Inscription
Connexion
31 déc. 2017, 22:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les amis ! Et bonne année !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
01 janv. 2018, 13:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ewelina, joli nom ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
01 janv. 2018, 23:04
Présentations des nouveaux arrivants
Je sais que ça fait déjà quelques jours que je suis inscrite et que j'ai été plutôt active mais je reste avant tout une nouvelle donc bah déjà bonjour (c'est un début) et voici ma présentation (en espérant que vous la lirez).

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 
Ivy est née un soir d'hiver d'une mère sorcière (Isabella) et d'un père moldu (Jim) dans un village de Cornwall en Angleterre, Sancreed.
La mère d'Ivy est reporter pour la gazette du sorcier et ne rentre à la maison qu'environ quelques jours tous les deux à trois mois. En plus de ne jamais être présente dans le cocon familial qu'elle fuit, elle n'a jamais daigné s'occuper de sa fille et ne lui adresse la parole que pour la réprimander ou alors lui rappeler combien elle est sotte. Ivy était née trop tôt, Isabella était trop jeune, c'était l'erreur.
Ivy a donc grandit sans l'amour d'une mère mais dans la boulangerie de son père où flottait en permanence une alléchante odeur de pain chaud. Jim n'était peut-être pas le père parfait mais il faisait de son mieux.
Alors qu'Ivy était âgée de cinq ans, sa mère mit au monde une deuxième petite fille: Lizzie. Isabella ne s'en occupa pas plus que de sa fille aîné et ce fut à Ivy d'endosser le rôle de "mère" pour sa petite soeur. Lizzie est la personne auquelle Ivy tient le plus au monde.
L'absence d'amour maternelle qu'Ivy reçu forgea son caractère. De nature assez souriante avec son entourage, Ivy a forgé une carapace autour de ses émotions. Elle a apprit à ne pas pleurer, c'est une faiblesse. Elle a aussi apprit à ne jamais rougir ou se sentir intimidée, c'est une loi si on veut pouvoir avancer.
Elle utilise aussi beaucoup l'humour comme défense.
Ivy n'avait jamais eu beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle avait lui étaient fidèles et indispensables.
Il n'y a qu'un endroit où Ivy se sente bien: C'est la forêt qui borde sa maison.
Là-bas elle y passait ses journées. Elle connaissait chaque sentier, chaque arbre, chaque pierre menant au ruisseau ou elle avait pour habitude de se rendre. 
Lorsqu'elle arrivait, elle se posait sur une grande pierre au bord du ruisseau où elle y dessinait, y lisait, y remplissait son herbier et surtout.... Elle y photographiait.
Notons tout de même qu'Ivy n'a aucun sens de l'orientation et est extrêmement maladroite!
L'été elle s'initiait à la natation dans le ruisseau et l'hiver elle s'entrainait au patin à glace.
De ses escapades, elle a développé un besoin d'espace et d'air frai. Elle en est même devenue clostrophobe et ne supporte pas être enfermée.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert des arbres.

Si mon personnage était un animal, il serait un renard.
 
Si mon personnage était un plat, il serait une bonne tartiflette savoyarde (parce que c'est quand même sacrement bon!)

Si mon personnage était un métier, il serait photographe.

Si mon personnage était un objet, il serait une cafetière (oui oui une cafetière, ce qui en ressort est assez amer.)

Si mon personnage était un sport, il serait la randonnée (parce qu'il faut endurer et ne rien lâcher et ça pour tout)


Comment avez-vous découvert Magicland ? 
En me baladant sur le net.

Quelque chose à ajouter ? 
Je ne mange pas les humains et suis ouverte à toute proposition de RPG  ;)

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
01 janv. 2018, 23:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ivy dans ce vaste château!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 janv. 2018, 23:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Pouffys Caly et Ewelina ! :blush:
Bienvenue Myrrha et Ivy ! :blush:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
02 janv. 2018, 08:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ivy !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.
02 janv. 2018, 12:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ivy !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
02 janv. 2018, 12:10
Présentations des nouveaux arrivants
Re bienvenue a Poudlard Ivy ^^

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
02 janv. 2018, 12:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux !
02 janv. 2018, 13:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !