Inscription
Connexion
15 oct. 2018, 19:56
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Klaya !!! Je te souhaite une belle aventure ^^ 
15 oct. 2018, 20:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Klaya !!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
15 oct. 2018, 20:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Klaya :) 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
15 oct. 2018, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Klaya ! J'aime beaucoup ton prénom !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
15 oct. 2018, 21:56
Présentations des nouveaux arrivants
Re-bienvenue Klaya !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
15 oct. 2018, 21:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux !! ;)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
16 oct. 2018, 06:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenuuue Klaya (sacré prénom) !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
16 oct. 2018, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Je m'appelle Sara Ellis. D'une famille de sang pur j'adore les histoire sur le monde magique et j'ai hâte d'en apprendre toujours plus dessus et de vivre à poudlard.
Je suis une fille intelligente, studieuse et déterminée, avec la volonté d'être la meilleure élève possible. Je peux donc paraître très désagréable en cours voir froide et arrogante.
Cependant, je suis aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur ce qui me donne la capacité de comprendre les émotions des autres et m'aidera à aider mes amis quand ils en ont besoins.
Je suis connue pour être une jolie fille, de taille normale aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus.
Lorsque je m'énerve, mes yeux deviennent durs et froids. J'ai aussi la peau claire ce qui n'aide pas quand je rougit.
Quand je ne suis pas en uniforme, je m'habille élégamment car j'aime être jolie mais ne met des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions.
Je suis une fille au fort caractère et indépendante mais face aux personnes que j'aime je devenir timide et renfermée.
Je sais me défendre seule et n'ai jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Surtout quand cela concerne sa famille ou ses amis, je suis prête à tout faire pour qu'il ne leur arrive rien
Je suis aussi vive d'esprit et sait sortir la blague nécessaire quand il le faut pour détendre l'atmosphère.
Je suis une grande amoureuse des animaux et créatures magiques ou moldues allant du chat au licornes.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Le noir et argent comme le ciel de nuit plein d'étoiles
Si mon personnage était un animal, il serait… Le loup fidèle, loyal et noble
Si mon personnage était un plat, il serait… N'importe si il me fait découvrir de nouvelles saveurs
Si mon personnage était un métier, il serait… Médecin
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre pour le plaisir de partir dans un monde imaginaire ou apprendre
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch, équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Par Hasard !

Quelque chose à ajouter ?


Rien de plus que je suis un dégoûter de pas encore pouvoir être plus dispo

Sara El
16 oct. 2018, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Klaya et Sara ! :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 oct. 2018, 12:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue miss Ellis ! :) 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !