Inscription
Connexion
25 janv. 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Lauren ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 16:16
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ragnar est un sang-mêlé d'origine islandaise. Ses parents sont arrivés en Angleterre (Southampton précisément) quelques mois avant sa naissance. Son père était persécuté par des sorciers conservateurs car il s'était marié avec une moldue (ma mère). 
Ragnar est un jeune garçon qui est brute de décoffrage et un peu tête en l'air. Il adore le sport notamment les sports US (NFL, NBA, NHL), il adore l'histoire des moldus et découvrir de nouvelles régions du monde.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange 
Si mon personnage était un animal, il serait…un bison 
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes à la carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… un éleveur de bison
Si mon personnage était un objet, il serait… un fauteuil
Si mon personnage était un sport, il serait… du football américain

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Seul comme un grand.
 
25 janv. 2018, 16:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ragnar !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 16:23
Présentations des nouveaux arrivants
Avant son arrivée à Poudlard, Celeste Modric ressentait beaucoup de curiosité au sujet de l'école des sorciers. Puisque ses parents avaient fréquenté Ilvermorny, ils ne leur étaient pas possible de répondre aux nombreuses questions que la petite leur posait à tout moment de la journée et ce depuis son onxième anniversaire! M. et Mme Modric avaient donc décidé de procurer à Celeste un bouquin renfermant des informations toutes plus intéressantes les unes que les autres sur Poudlard. Ils n'avaient pas omis d'également apporter un présent pour ses deux plus jeunes soeurs, Leony et Beatriz, afin d'éviter des crises de jalousie. Cependant, l'aînée de la famille s'était vite lassé de lire. Ce qu'elle désirait par-dessus tout était de commencer son expérience dans ce qu'elle croyait être la plus grande école de magie pour pouvoir , un jour, écrire sa propre histoire...

Si mon personnage était une couleur, il serait… BLEU
Si mon personnage était un animal, il serait… un LEOPARD DES NEIGES
Si mon personnage était un plat, il serait… un plateau de FRUITS
Si mon personnage était un métier, il serait… un AMBASSADEUR
Si mon personnage était un objet, il serait… une PELUCHE
Si mon personnage était un sport, il serait... la GYMNASTIQUE

Celeste Modric, Serdaigle.
25 janv. 2018, 16:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici et plus particulièrement à Serdaigle Celeste !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 17:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue jeunes gens :) C'est un plaisir de vous avoir parmi nous.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
25 janv. 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ragnar, Celeste et Lauren !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
25 janv. 2018, 17:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
25 janv. 2018, 17:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
25 janv. 2018, 17:28
Présentations des nouveaux arrivants
Je me rends compte que malgré le fait que je sois déjà bien intégré, je n'ai toujours pas fait ma présentation ici, du coup je rattrape cette faute morale ! Des bisous à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Nils est un sang-mêlé issu d'une famille de fermiers bien qu'il ne sache pas qui est sa mère. Plutôt discret en famille, il est en réalité enfant battu par son père.  La plupart du temps, il est en quête d'attention et se voit obligé de la quémander à sa façon en se faisant remarquer. Contrairement aux apparences, le jeune Gratz est plutôt malin et intelligent, n'hésitant pas à passer du temps libre à étudier. En réalité, il est persuadé d'être le plus grand et le plus puissant, certain qu'il sera le plus grand sorcier de tous les temps. Entrant dans un monde qu'il ne connait pas vraiment, il est en vérité rattrapé par la réalité : pas très doué en magie pour le moment et un simple enfant encore pour le moment.

Incapable d'accorder sa confiance, méfiant, ambitieux, rancunier, avare, cupide et parfois méchant, il s'emporte très facilement et semble apprécier voir souffrir les autres (même s'il préfère de loin les écraser)... sans doute l'âge qui veut ça, qui s'en inquièterait ? 

Adepte des complots, paranoïaque, le jeune sorcier pense être le seul détenteur de la vérité absolue.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… noir !
Si mon personnage était un animal, il serait… Un lézard.
Si mon personnage était un plat, il serait… de l'eau et de la farine.
Si mon personnage était un métier, il serait… croquemort
Si mon personnage était un objet, il serait… la baguette de sureau
Si mon personnage était un sport, il serait… le duel de sorciers

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je me baladais sur google avenue, le coeur ouvert à l'inconnu... Et me voilà !

Quelque chose à ajouter ?


Je suis du genre joueur et ne correspond pas vraiment au personnage que j'incarne ici, du coup j'espère passer de bons moments ici avec vous (Je suis le compagnon de Lidy Bravery que j'ai convaincu de venir sur le site)