Inscription
Connexion
04 mai 2018, 14:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous, et bienvenue à toi Mary dans la meilleure des maisons (  :grin: )
J'espère que vous vous plairez parmi nous. Pour Mary, n'hésite pas à venir discuter avec nous dans la salle commune !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
04 mai 2018, 15:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à touts les nouveaux, si vous avez dès question, ma volière est largement ouverte ;)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
04 mai 2018, 17:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Michael, Rachel, Libbie, Mary à Poudlard

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 mai 2018, 17:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !! J'espère que vous vous plairez dans notre fabuleux château ! :biggrin:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
04 mai 2018, 18:33
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour votre accueil: Hakô, Mad et Phoebe :-)

Libbie Moore
04 mai 2018, 18:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux que j'aurais loupé (surtout aux Serdaigle :roll: ) Amusez vous bien sur le site !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
04 mai 2018, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! :biggrin: Je me présente, je suis Rose, Rose Puckle. Issue d'une famille de sorciers je suis plongée depuis mon plus jeune âge dans ce magique milieu qu'est la sorcellerie. J'ai d'ailleurs à cœur de réussir: mon frère est un talentueux sorcier que j'admire énormément et j'adorerai pouvoir me mesurer à lui. Mon passe-temps favoris est la lecture mais ce que j'aime le plus au monde ce sont ma famille et mes amis.

Pourquoi je ne ferais pas un portrait chinois pour me présenter plus rapidement ?

Si j'étais une couleur, ce serait… du bleu (comme mes yeux :love2: )
Si j'étais un animal, ce serait… un lion : féroce et courageux comme celui de Gryffondor
Si j'étais un plat, ce serait… plutôt une friandise enfaite, les Chocogrenouilles
Si j'étais un métier, ce serait… Auror, ne faut-il pas être ambitieux ?
Si j'étais un objet, ce serait… un livre bien sûr pour pouvoir étudier
Si j'était un sport, ce serait… le Quidditch, je suis une sorcière non ?

PS: J'ai découvert Magicland après mon voyage à Londres et la visite de tous les lieux de tournages des films de la saga. Je suis très heureuse que le Choixpeau m'est choisi pour aller dans la maison Gryffondor ( c'est celle que je préfère ).

A bientôt <3 :frog:

Rose Puckle
04 mai 2018, 20:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Rose, si tu as besoin d'aide ou d'une amie n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 mai 2018, 20:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose, j'aime énormément ton avatar :wow:
04 mai 2018, 20:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août