Inscription
Connexion
15 oct. 2016, 02:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous petits nouveaux !! ^^
15 oct. 2016, 13:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Gwenaëlle, Farlay, j'espère que vous vous plairez à Poudlard ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
16 oct. 2016, 00:56
Présentations des nouveaux arrivants
Salutations les gens bons !

Je viens faire une petite présentation de ma chère et tendre Absynthe Swanson... Et comme je n'ai pas trop d'idées, je vais reprendre le modèle.


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hm... Pour résumer l'historie d'Absynthe, il suffit d'un seul mot : solitude, mais il faut commencer par le début, pour le comprendre et apprendre à connaître en premier lieu ses parents.

Absynthe était une sang-mêlé. Elle était née d'un père moldu, Anthony Swanson et d'une mère sorcière, Katherina Sovrano. Anthony était un orphelin, qui durant sa jeunesse était un enfant à problèmes. Il s'était assagie avec le temps, bien évidemment, avant d'entreprendre de brillantes études qui le mena à devenir un riche avocat célèbre dans le monde moldu. Sa mère, elle, était née dans une famille de sang-pur, riche et puissante. La branche anglophone d'une famille, à la base, italienne. Ses parents étaient des partisans du Seigneur des Ténèbres et, finalement, Katherina ne supporta plus la discrimination qu'elle subit à cause du nom qu'elle portait malgré elle, alors qu'elle ne partageait pas leurs pensées. Elle renia, d'une certaine manière, le monde magique, se mariant finalement à Anthony. Ils se connaissaient depuis très jeune.

Leur couple fut heureux pendant un temps, avant que Katherina plongeât lentement dans l'alcoolisme, à cause du manque que son abandon du monde magique lui causait. Anthony l'aida comme il put, bien que la sorcière ne le vit jamais réellement durant cette période de sa vie. Ce ne fut qu'à l'annonce de sa grossesse que la future mère parvint à sortir de l'alcool. Le couple Swanson put alors de nouveau vivre des jours heureux, se redécouvrant et comprenant qu'ils s'aimaient toujours. D'un commun accord, ils décidèrent d'appeler leur fille Absynthe, pour ne jamais oublier qu'elle fut une lueur d'espoir pour l'ancienne alcoolique ; alcoolique qui avait, comme boisson fétiche, la boisson du même nom que sa fille.

La petite fille en question devina relativement tôt que son nom avait un rapport avec la boisson, bien qu'on ne lui expliqua jamais le lien. Un nom qui l'isola, par son originalité. L'école ne fut pas plaisante pour la fillette, les enfants pouvant être cruelles entre-eux, sans même le savoir. Aussi, elle se créa une façade, pour ne pas montrer que cela l'atteignait. Absy pensa très tôt qu'elle était une enfant unique, spéciale et qu'on lui devait le respect. Ce n'est quand grandissant qu'elle comprit que le respect ne pouvait s'imposer. Elle se persuada elle-même qu'elle n'y aurait alors jamais droit, renforçant alors son masque pour faire croire qu'elle n'en voulait pas. Elle joua la solitaire, l'étrange petite fille aux passions peu communes à son âge, soit la musique et l'art ; des passions fictives qui devinrent réelles progressivement, alors qu'elle demandait à ses parents de l'inscrire à des cours pour apprendre à dessiner ou à jouer de certains instruments - comme la guitare ou le piano. ainsi que racontant des faits étranges et visiblement imaginaires. Les étrangetés qui pouvaient se produire en sa présence, également, n'aida pas l'intégration de la petite fille, qui se savait déjà sorcière depuis toute petite, sa mère ne lui cachant jamais sa véritable nature.

Puis, âgée de onze ans, la petite reçut sa lettre d'admission et elle espéra que l'école magique, qu'elle savait déjà être un somptueux château sans pour autant savoir réellement à quoi s'attendre, serait bien plus plaisante pour elle que l'avait été l'école moldue. D'une certaine manière devenue accro à l'art, elle n'oublia pas de prendre de quoi dessiner pour se rendre à Poudlard... Après tout, bien malgré elle, la future Serpentard se doutait que sa seule amie, la solitude, allait continuer de l'accompagner. En même temps, bien qu'elle ne portait pas le nom de sa mère, elle en était le portrait craché et il serait donc facile, très certainement, de l'identifier comme la descendante des Sovrano.


Le portrait chinois de ma chère Absynthe :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu clair.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un lynx.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un homard rôti au Tandoori, accompagné d’une purée d’asperges fumées.
Si mon personnage était un métier, elle serait… comédienne.
Si mon personnage était un objet, elle serait… une harpe.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du free run. (Si vous ne connaissez pas, regardez ce que c'est, c'est vraiment sympathique.)


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par le plus grand des hasards. Je suis tombé dessus en vadrouillant sur le net en quête de quelque chose à faire !

Quelque chose à ajouter ?

Je suis la Licorne Sacrée.

Voilà, des bisous !
Absynthe.

Tu ne pourras, esclave reine
Qui ne m'aimes qu'avec effroi,
Dans l'horreur de la nuit malsaine,
Me dire, l'âme de cris pleine :
"Je suis ton égale, Ô mon Roi !"
16 oct. 2016, 01:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde !! Je vous souhaite de bien vous amuser parmi nous :D
16 oct. 2016, 03:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Absynthe ! ^^
16 oct. 2016, 06:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Voici mon portrait chinois :)

Si mon personnage était une couleur, il serait… BLEU
Si mon personnage était un animal, il serait… UN LION
Si mon personnage était un plat, il serait… DES MINCE PIES
Si mon personnage était un métier, il serait… PROFESSEUR DE POTION
Si mon personnage était un objet, il serait… UN PENDENTIF
Si mon personnage était un sport, il serait… LA DANSE

Comment avez-vous découvert Magicland ? J'ai découvert Magicland en me balandant dans l'univers de Harry Potter sur google, par hasard :)

Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas quoi ajouter a part que ce jeux est GENIAL !

Miss BLEICK,
Poufsouffle
16 oct. 2016, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bellyrose ^^
Que dire ... Ta présentation en jette LOL
16 oct. 2016, 11:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Absynthe ! Quelle histoire détaillée :)
Effectivement Bellyrose, tu ne pourrais pas être plus Poufsouffle que ça, bienvenue :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
16 oct. 2016, 12:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux :)
16 oct. 2016, 13:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Serenity est née dans une famille de sang-pur à Londres un 19 janvier. Son père, un homme petit et rondouillard travaille comme secrétaire au Ministère de la Magie et sa mère consacre sa vie aux potions. Lors de sa dixième année, ses parents auront un second enfant, Charlie, un petit garçon. Ensemble, ils forment une famille des plus banales, unie. Depuis toute petite, Serenity est une jeune fille timide et réservée. Très curieuse, elle passe son temps libre à noter ses découvertes dans d'innombrables carnets et à inventer des épopées magiques. Elle montrera très tôt des aptitudes magiques, et ne sera point surprise de recevoir à onze sa lettre pour Poudlard. C'est pleine de fierté qu'elle intégrera Serdaigle.

Serenity a beaucoup hérité de sa mère, d'épais cheveux bruns qui viennent lui chatouiller les épaules, de grands yeux bruns et ronds que d'immenses cernes mauves viennent souligner, d'épaisses lèvres couleur de la rosée et une peau plus pâle que la neige. Elle est de taille et de carrure moyenne mais elle garde les joues rondes de son enfance. Très discrète, elle a la mauvaise habitude d'apparaitre à coté des gens sans qu'ils sans rendent compte. Sa robe de sorcier, un peu trop grande, donne l'impression qu'elle flotte lorsqu'elle se déplace dans les couloirs. Elle est fascinée par les Moldus et souhaite mieux connaitre leur habitude.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un ours polaire
Si mon personnage était un plat, il serait… du poulet au curry
Si mon personnage était un métier, il serait… libraire
Si mon personnage était un objet, il serait… une couverture
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par Google, en cherchant un rpg Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai adoré l'ambiance de forum dès le début. Je débute dans le rpg, n'hésitez pas à me corriger ou m'avertir si mes écrits sont trop courts. Merci ^^

"Un manteau de bleu, un manteau de bronze, un aigle a toujours ses serres."