Inscription
Connexion
13 avr. 2018, 18:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à tous ! Ma volière est grande ouverte si vous voulez faire connaissance ! *-*

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
13 avr. 2018, 20:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Né dans la soie, Noa a passé une enfance dorée dans le quartier de Dublin en Irlande. Fille unique, elle est choyée par ses parents. Son père est droit, froid, professionnel, haut-fonctionnaire auprès du cabinet du premier ministre d'Angleterre, ça force le respect, non ? Sa mère est un peu plus fantasque, et souvent horripilante : elle chante, elle danse, elle joue du piano, elle peint, elle n'arrête pas !
Alors d'accord, Noa a eu beaucoup de cadeaux à Noël et n'a jamais manqué de rien. Mais en retour, ses parents lui ont mis la pression : elle doit réussir à tout prix, à la fois dans ses études académiques (son père) et dans son développement personnel (sa mère). Si on lui avait demandé, lui, elle aurait plutôt passé son temps à chercher des passages secrets, arpenter les lieux interdits pour y faire des rencontres incroyables... mais non, en fait, c'est vraiment trop dangereux. Ses parents ne seraient pas d’accord.
Mais elle a obéi, elle a toujours terminé dans les premiers en classe, et ses professeurs successifs louaient son calme. Quant à sa mère, elle lui a dit de s'ouvrir un peu aux autres, ils sont souvent plus intéressants que ses fichus bouquins. Elle n'a pas vraiment envie.
Même si Noa paraît calme, il y a de la malice dans ses yeux. Elle essaie de refouler ses émotions (parce qu'il faut rester digne en toute circonstance), mais elle a du mal. Si vous percez sa carapace, vous la découvrirez déterminée, audacieuse, prévenante et plein de bon conseil. Elle est plutôt douée pour écouter, et elle aime découvrir les secrets des autres, même si elle garde ça pour elle. Le fonctionnement du monde et des gens, c'est sa passion cachée. Avec la musique rock. D'ailleurs elle joue très bien du piano, mais juste du classique parce que sa mère a insisté.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bordeaux
Si mon personnage était un animal, il serait un lynx
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait un Auror
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait le ski

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En surfant sur Internet

Quelque chose à ajouter ?
Vive Gryffondor !

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "
13 avr. 2018, 20:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous !
J'espère que vous vous amusez bien dans votre nouvelle maison et que vous vous sentez comme chez vous  :D

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
13 avr. 2018, 20:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Noa pense à faire un tour en salle commune et si tu as besoin d'aide envoya moi un hiboux.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
13 avr. 2018, 20:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous à Poudlard Alexandra, Noor, Jodie et Noa.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
13 avr. 2018, 22:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Noa !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 avr. 2018, 22:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !
En espérant que vous vous plaisez ici !

I'm not perfect but I'm me and that's even better.
13 avr. 2018, 23:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jodie et Noa. Bonne installation parmi nous :)
13 avr. 2018, 23:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Alexandra, Noor, Jodie et Noa !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
14 avr. 2018, 08:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous quatre Alexandra, Noor, Jodie et Noa !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "