Inscription
Connexion
16 févr. 2018, 00:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! 😊

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
16 févr. 2018, 08:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !
Vous allez bien ? Je suis ravie en tout cas d'être avec vous !


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Sous son sourire se cache une vrai petite peste. Elle est manipulatrice et elle sait très bien jouer de son air innocente. Elle sait qu'elle est belle, et n'a aucun doute sur son avenir. Elle va devenir une grande sorcière. C'est du moins ce que ses parents lui disaient dès son plus jeune âge. Elle est réfléchie, rusé et bien qu'un peu trop curieuse. Elle peut se montrer violente. Aaliya fait des crises de colère si on ne lui obéit pas. Elle s'emporte très facilement, et ne fait rien pour arranger son caractère. Fille unique, elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait dans la vie. Elle vient d'Ecosse, et sa phrase fétiche pour répondre de son caractère c'est : "je suis écossaise". Tout simplement. Elle est vive d'esprit, et comprend très vite ce qu'on lui explique. Elle aime le sport, notamment le quidditch. Elle aime les animaux et les livres. Contrairement aux sorciers et aux moldus. Préférant ainsi la solitude à la foule sans hésitation. Elle souhaiterait devenir occlumens pour être une meilleure menteuse, et ne jamais être prise au dépourvu. Reste à voir si elle y arrivera. En tout cas, cette jeune fille est bien déterminée à prouver sa force, sa ruse, son habiliter et sa puissance. Car qui peut résister à une jeune fille d'apparence si innocente ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… un gâteau au chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait… un professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai magique
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ? Grâce à ma soeur hihi

Quelque chose à ajouter ? Superbe forum, belle présentation, une belle façon de vivre pleinement une aventure magique ♥ Toutefois, je voulais être à serpentard (au vu du caractère de mon personnage), mais je suis tombé chez gryffondor xD Dommage :')

Magicalement.
16 févr. 2018, 08:32
Présentations des nouveaux arrivants
Youpi ! De nouvelles bouilles !
Bienvenue Audrey, Billie et Aaliya !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
16 févr. 2018, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Audrey, Billie et Aaliya et félicitations aux Gryffons pour ces trois nouvelles venues !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
16 févr. 2018, 12:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue par ici Aaliya ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 févr. 2018, 12:27
Présentations des nouveaux arrivants
(Re)bienvenue Aaliya !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 févr. 2018, 12:51
Présentations des nouveaux arrivants
Salut !! :biggrin:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Lahira est née à Liverpool, au petit matin d'un jour de mai. Sa mère, une sorcière indienne, et son père, un sorcier anglais, l'abandonne sur le seuil d'un orphelinat alors qu'elle n'avait que 6 mois.
Alors débute une vie difficile pour la jeune sorcière : son caractère difficile l'empêche de se familiariser avec les autres pensionnaires, et elle s'isole.
Elle est tout de même heureuse, même si la solitude l'écrase parfois. Poudlard est devenu sa deuxième maison, sa deuxième famille.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serai... Le bordeaux.

Si mon personnage était un animal, il serai... Une panthère noire.

Si mon personnage était un plat, il serai... Une pizza.

Si mon personnage était un métier, il serai... Briseur de maléfice.
Si mon personnage était un objet il serai... La carte du Maraudeur.

Si mon personnage était un sport, il serai... L’athlétisme.

Comment avez-vous découvert Magicland ?   En cherchant un jeu Harry Potter sur Internet.

Quelque chose à ajouter ?  Je trouve ça super qu'on puisse faire des devoirs comme de vrai élèves de Poudlard !
Dernière modification par Lahira Holms le 06 févr. 2019, 10:30, modifié 2 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
16 févr. 2018, 12:59
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Lahira, et bienvenue !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
16 févr. 2018, 13:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lahira !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 févr. 2018, 13:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lahira !