Inscription
Connexion
28 avr. 2017, 01:30
Présentations des nouveaux arrivants
Merci, merci :) Super tes conseils dans le flood des nouveaux !

«Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles.» -Inconnu
28 avr. 2017, 05:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amelyn !

J'adore le Canada, et ton personnage à l'air intéressant: Elaïna adore les voyages (même si elle n'a pas l'occasion d'en faire souvent) et aimerait bien connaître d'autres régions du monde ^^
28 avr. 2017, 06:45
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Elaïna ! On pourra échanger sur nos pays ^^ au plaisir de te croiser dans les couloirs

«Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles.» -Inconnu
28 avr. 2017, 09:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :)
28 avr. 2017, 10:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici !! ^^

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
28 avr. 2017, 11:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amelyn :D
28 avr. 2017, 12:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amelyn !

J'espère que tu te plairas à Magicland ! Et si ça te dis de découvrir la culture française, n'hésite pas à demander à Aëlys ! Elle a longtemps vécu en France. ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
28 avr. 2017, 12:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
28 avr. 2017, 14:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, merci à toutes :D
J'en prends bonne note Aëlys, à bientôt ;)

«Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles.» -Inconnu
28 avr. 2017, 20:38
Présentations des nouveaux arrivants
Hello hello !
Ouii je suis nouvelle et ce site a l'air super ! Donc voici une présentation de mon personnage.

Voici un rapide aperçu de la vie de Miss Koskinen :

Charlène Koskinen est originaire de Finlande. Elle y a vécu 7 ans de sa vie avec son père et son grand frère tous les deux moldus mais également avec sa mère, une sorcière.
Lorsqu'elle eu 7 ans, on décela un cancer chez son père, il lui restait peu de temps à vivre et c'est pourquoi les Koskinen ont décidé de déménager en Angleterre. Afin de réaliser l'un des plus grand rêve de son père, toute la famille s'est donnée à fond dans le projet, et ont même vendu leur ferme, là où ils vivaient auparavant.

Donc voici le portrait chinois de Charlène :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le perle.
Si mon personnage était un animal, il serait… un écureuil.
Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte au citron.
Si mon personnage était un métier, il serait… zoologiste.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… la gymnastique.

J'ai découvert Magicland grâce à une amie très gentille que je remercie m'en a parlé.

Le site est super bien structuré, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage et de m'améliorer en rp. J'ai pu tester plusieurs manières de faire du rôle play mais jamais vraiment sur un site internet.
C'EST L'HEURE DE CHANGER CA !