Inscription
Connexion
10 sept. 2018, 21:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous et bonne installation dans notre magnifique château.
10 sept. 2018, 21:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bonne installation à Poudlard. Et bienvenue bien sûr

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
10 sept. 2018, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Athea dans le château !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 sept. 2018, 21:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Althea !
Poufsouffle. 💛
10 sept. 2018, 22:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chers Pouffys ! Rejoignez vite nos rangs, vous êtes dans une maison formidable !
ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas ;)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
10 sept. 2018, 22:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les petits nouveaux !

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..
10 sept. 2018, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Ethan est né et a grandi à Oxford. Ces parents ont compris très vite qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui, qu'il trouvera toujours un moyen de s'en sortir. Et lui en retour, a confiance en eux. Ce n'est pas commun pour lui, les gens à qui il a accordé sa confiance ce compte sur le doigt d'une main.

Vers cinq ans, j'ai appris à lire et n'a plus fait que ça de son temps libre. En effet, je suis une personne qui déteste l'ennuie, Je ne m'aime pas particulièrement alors il est normal que je n'aime pas me retrouver entre moi et moi. Du coup, à peinte ai-je trouvé un moyen constructif de le tromper que je me suis engouffré dedans.

Mes cours élémentaires son passé en un éclair et j'ai très souvent la note maximal sans jamais travailler. je ne me suis fait qu'un seul amis pendant les premières années d'ecole. Une des choses qui a rendu le simple fait que je puisse lui accorder ma confiance possible est qu'il n'avait pas d'autre ami non plus. Moi et Stephane étions un peu coo-dépendant. Plus tard, je me suis fait trois autres amis : Jessy, John JOHNATHAN et Swann. Je me suis un peu incrusté sans m'en rendre compte dans leur groupe. Il n'aimait pas Stephane, mais ce n'est pas pour autant qu'on a arrêté de se parler pour autant.

J'ai un peut mentis au paragraphe d'avant. Je travaille. Sans m'en rendre compte, mais je travaille. Quand je dis que je ne travaille pas, je dis que je n'écoute pas en cours et que je ne révise pas. Mais comme je passe mon temps à lire de tous, je n'ai pas souvent besoins des professeurs pour me dire quoi apprendre. Sauf les mathe. Les matières scientifiques sont comme ma bête noire et il est hors de question que je fasse le moindre effort pour réussir la-dedans. 1- ce n'est pas mon truc et 2- ce n'est pas des hommes en costard cravate qui vont me dire qu'est ce qui est bon pour moi. Comme je suis bon partout ailleurs, ça ne m'a jamais handicapée de toute façon.

J'avais le dons pour m'attirer les foudre me mes camarade. Surement que mon ton provocateur et dédaigneux n'est pas au goût de tous. Toujours utile que je me suis déjà fait tabassé un nombre incalculable de fois. Les ballet bien placé, les sceaux au-dessus des portes et autre devoir mystérieusement perdu n'ont aucun secret pour moi. Je trouve TOUJOURS un moyen de me venger. Le jour ou une prof à OSER me punir, le lendemain tous les élèves de la classe étaient attroupé autour tiroir de son bureau et fessait tourner les tous les secrets qu'ils en sortaient. Ce qu'il l'a forcé à la démission. Je savais depuis longtemps où elle rangeait sa clef et même si je ne savais pas ce que le tiroir contenait, je savais que c'était secret et ça me suffisait. Mais aussi surprenant que ça puisse le par-être, je n'aime pas me faire des ennemies.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu nuit.
Si mon personnage était un animal, il serait un lion.
Si mon personnage était un plat, il serait de très bon choux de Bruxelles.
Si mon personnage était un métier, il serait éditeur.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre n'ayant que le 1er chapitre d'écris.
Si mon personnage était un sport, il serait les échecs.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
grâce à Naulwène

Quelque chose à ajouter ?
Soyer sympa avec Ethan, j'ai envie qu'il ait des amis :3. J'espère plus qu'il n'en a us l'habitude pour le moment...!
Dernière modification par Ethan Stone le 12 sept. 2018, 20:50, modifié 1 fois.
10 sept. 2018, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ethan, je ne doute pas que tu te feras plein d'amis ici ;) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 sept. 2018, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ethan

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
10 sept. 2018, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ethan! Si tu as besoin d'aide ou d'un amie, ma volière est ouverte! Tu te feras des amis, c'est certain! Tout le monde est ultra accueillant ici!! :)

Bonne intégration, Lili
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 10 sept. 2018, 23:27, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~