Inscription
Connexion
03 oct. 2018, 23:02
Le Flood des Nouveaux
On parle tout de même de la vie d'une élève là, qui plus est Poufsouffle !

Mais c'est vrai, pauvre Touffu

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~
03 oct. 2018, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Peut être peut on proposer un petit lavage d’estomac pour sauver les deux ? :/
Perdre Myrna et Touffu serait vraiment trop triste.. :sad:
03 oct. 2018, 23:16
Le Flood des Nouveaux
Surtout que Touffu est tellement adorable et mignon comme tout :'(

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
04 oct. 2018, 01:16
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard, Isaac! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte!  :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
04 oct. 2018, 05:40
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis ador... Ah non fausse alerte ! Mais oui il serait dommage de perdre Touffu :'(
04 oct. 2018, 08:42
Le Flood des Nouveaux
Myrna Verlassen a écrit : 03 oct. 2018, 19:11 Coucou Isaac ! Et coucou à tous aussi :D
Je suis aussi nouvelle et... J'appartiens à la superbe, la magnifique, la merveilleuse maison Poufsouffle Quoi ? Mon petit doigt me dit que du sang de Serpentard coule aussi dans mes veines ? Bêtises ! Je suis une vraie pouffy, vrai de vrai que si je mens je me fais manger par Touffu !
Et coucou ! :D Ma blairelle préférée <3
Hugo Rolanbri a écrit : 03 oct. 2018, 18:33 Coucou Isaac !
Tu connaîtrais pas Newton par hasard ? Je le cherche depuis un bon bout de temps, mais je l’ai pas encore trouvé ...
Aaaaaaah j'ai ri ! C'était très drôle dis moi Hugo :rofl:
Dernière modification par Isaac Lahais le 04 oct. 2018, 10:45, modifié 1 fois.
04 oct. 2018, 10:03
Le Flood des Nouveaux
Isaac Lahais a écrit : 04 oct. 2018, 08:42 Et coucou ! :D Ma blairelle préférée <3
Arrête je vais rougir :love2:
04 oct. 2018, 10:17
Le Flood des Nouveaux
On se calme les Poufsouffle là, vous êtes en public !  :lol:

6ème année
04 oct. 2018, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Isaac, il va falloir que tu modifies ton post pour n'en faire plus qu'un, car on n'a pas le droit aux doubles posts. ^^ Pour cela, il faut cliquer sur le petit crayon a côté de ton message.
En tout cas, c'est trop chou vous deux ! :love2: Dès leur arrivée, ils s'aiment...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
04 oct. 2018, 11:16
Le Flood des Nouveaux
Et non ! Chut c'est pas vrai !! Mais euh ! Non enfin je l'apprécie c'est différent et puis de toute façon voilà, des questoins ? :biggrin:
En réalité, merci pour l'accueil et l'ambiance au sein du forum, cela fait énormément de bien, je me ses déjà presque chez moi ;)