Inscription
Connexion
17 mars 2017, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Margot

A l'avenir j'éviterai les doubles postes .

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
17 mars 2017, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Au fait Amy, très sympa ta signature !
Mais tu verras, dans d'autres maisons aussi il y a des gens créatifs et désireux de tout connaître ;) En tout cas, je suis ravie de voir une telle motivation chez toi !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
17 mars 2017, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Coucou Amy,

Tu as mis plus haut que les hiboux sont hyper chers mais non. Ils ne sont pas payant pour les élèves mais payant pour les personnes non admises à Poudlard. Tu peux donc envoyer autant de messages que tu veux pas hiboux :).

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
17 mars 2017, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'elle parlait de s'acheter une créature, histoire de ne pas avoir à toujours faire le trajet jusqu'à la volière ^^

*Repart comme elle est venue* :ninja:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
18 mars 2017, 10:20
Le Flood des Nouveaux
Oui je parlait effectivement d'acheter une créature :smile:

Merci AËLYS
Mais je n'ai fait que recopier se que disait le Choipeaux magique et je ne voulait pas dire que dans les autres maisons les sorciers n'étaient pas intelligent .

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
19 mars 2017, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour j'aimerais changer d'avatar mais je n'arriveras comment faire ???

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
19 mars 2017, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Pour changer d'avatar il y en a des tout prêt ici.
Une fois choisis rend toi dans ton profil en bas, puis dans avatar. Il suffit de copier l'adresse de l'image que tu veux choisir puis la coller dans "avatar". :)

Ou alors tu enregistre l'image sous, puis tu choisis "importer depuis mon ordinateur" dans avatar, tu choisis ton image et c'est bon ^^
Dernière modification par Peter Speculus le 19 mars 2017, 14:57, modifié 1 fois.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
19 mars 2017, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Amy , quel est ton problème exactement , tu veux une image du site ou d'un site externe ?
Je te conseille d'aller ~lien~
19 mars 2017, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Merci je vais essayer

Je voulais une image d'un site externe

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
19 mars 2017, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Perso, je cherche soit sur google, soit sur pinterest, mais il y a différents site.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !