Inscription
Connexion
04 déc. 2018, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 04 déc. 2018, 16:32 @Siam Vostra La modestie n'est pas une de mes qualités en effet :lol:

Moi aussi j'admire beaucoup Serdaigle comme quoi ;)
On est peut être faits pour s'entendre :)
Eh oui, nous les Serdaigles, on est les meilleurs !!!!!!
Tu vois moi aussi je peux être très modeste quand je veux...
Vu que l'on est tout les deux extrêmement modestes, Brett, on est surement fait pour s'entendre...
Dernière modification par Siam Vostra le 04 déc. 2018, 16:39, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Élicia Caldin a écrit : 04 déc. 2018, 16:31 Je suis d’accord avec toi, et en plus, pour le moment c’est les Serpentard qui ont le plus de point...
On est en forme !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
04 déc. 2018, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Moi je les admire toute ! Elles ont chacune une raison pour laquelle on les apprécie.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
04 déc. 2018, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 04 déc. 2018, 16:40 Chouette me suis fait un coupain :)
Et un chouette coupain (comme tu dit) mais attention je suis très fourbe...
Demande à @Élicia Caldin elle te le confirmera peut-être...
En fait je suis pas fourbe juste un peu taquine !!!!!!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 16:48
Le Flood des Nouveaux
A ça Brett, je peux te le confirmer :lol:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
04 déc. 2018, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Ok pourquoi pas mais j'ai pas beaucoup d'expérience niveau RP et je suis entrain d'en faire une (ma première !) avec @Élicia Caldin . A ce propos si tu avais quelques conseils a nous donner on ne serrais pas contre !!!!!!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Ok merci @Brett Carter nous je pense que l'on va faire une RP privé juste à deux avec @Élicia Caldin.
En tout cas merci beaucoup !!!!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Si je peux m'incruster :wise:
Une des choses que je trouve cruciale pour rendre un rp intéressant : c'est de toujours donner de la substance pour que l'autre personne réponde. En d'autres termes, essayer de ne pas faire un RP "pour rien", mais d'intégrer du contenu que l'autre personne pourra reprendre, pour ne pas qu'il se retrouve tout seul pour réfléchir à comment enchaîner.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
04 déc. 2018, 17:17
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup à vous deux pour vos conseils et je n'oublierais pas de laisser à @Élicia Caldin de quoi broder et répondre !!!!!!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
04 déc. 2018, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Et bien merci pour tous les conseils ! (Je sais qu’ils ne m’étaient pas destinés au départ mais je me permet de donner mon avis !)

J’ai une question, si on veut faire un Rp sur le trajet dans le Poudlard Express, où est-ce qu’on doit le poster ?
Élicia Caldin a écrit : 04 déc. 2018, 16:48 A ça Brett, je peux te le confirmer :lol:
@Élicia Caldin Tu es toi aussi très taquine je te ferais signaler ! :P

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres