Inscription
Connexion
20 juil. 2016, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Salut Aneline !
Bienvenue à Poudlard et à Griffondor ! :lol:

Tout d'abord pour te repérer dans poudlard as-tu pensé à te faire parrainer ?

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~
21 juil. 2016, 10:46
Le Flood des Nouveaux
Ouais je pense que tout le monde dois penser a ça avec est vraiment plus facile de se repérer a Poudlard quand on a un parrain ou une marraine! :)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
21 juil. 2016, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour tout le monde,
J'ai demandé un parrain ou une marraine depuis avant-hier date de mon inscription, sauf que j'ai peur que ma demande soit perdu dans celle de tout les nouveaux.
Après, en deux jours, j'ai commencé à bien prendre mes marques et ça c'est cool :P
21 juil. 2016, 11:07
Le Flood des Nouveaux
C est cool alors si tu as quand même réussi à prendre tes marques sans parrain ou marraine! Et je ne pense pas que ta demande de parrainage sous perdu! Il me semble que les parrains regardent d'abord les demandes les plus anciennes!
Sinon ti te plait à Poufsouffle?! A bien été accueilli?
L'été c'est fantastique!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
21 juil. 2016, 11:10
Le Flood des Nouveaux
ne vous inquietez pas pour les parrains marraines, vos demandes ne sont pas perdus. On prend au fur et à mesure donc vous serez forcément parrainés à un moment ou un autre :)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
21 juil. 2016, 16:44
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'habitude des rpgs donc oui, je n'ai pas eu de soucis. Je me plais bien chez les poufsouffles et oui j'ai été très bien accueilli.
21 juil. 2016, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Salut Sarah oui j'ai penser à me faire parrainer j'ai envoyé une demande ;)
Dernière modification par Aneline James le 21 juil. 2016, 20:15, modifié 1 fois.

Gryffondor
Deuxième année RP
21 juil. 2016, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux !

« Unto a land flowing with milk and honey »
24 juil. 2016, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !

Je suis toute nouvelle et je connais rien du coup je viens squatter ici :)
24 juil. 2016, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Yo Erina !
Bienvenue à Gryffondor ^^
Petite information, au cas où -> tu peux demander d'avoir un parrain pour qu'il puisse t'aider à comprendre le site ^^, si tu veux jeter un coup d’œil : ~lien~
Bon ben j'espère que ça te seras utile ;)