Inscription
Connexion
04 juil. 2020, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?


Son père car il a les mêmes délires que Ranya, je veux dire..
Il est coach sportif donc il s'intéresse plus aux sports etc..
Alors que ça mère est plus " soignée, distinguée, shopping " et ma protégée déteste le shopping, coiffure, manucure, maquillage et puis moi aussi d'ailleurs :wise:

EDIT : Oh qui voilà - je? Mon meilleur ami :cute:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
04 juil. 2020, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Votre protégé préfère qui Père ou Mère ?
Avant la mort de son père, c'est sûr que Benjamin était beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Mais à présent, je ne pourrais pas répondre avec certitude à cette question. En effet, se retrouvant sans son père, Benjamin s'est plus rapproché de sa mère et a noué des liens avec elle. Donc, vraiment ça se discute mais je crois que c'est tout de même son père.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
04 juil. 2020, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Votre protéger préfère qui Père ou Mère ?
Son père, la personne qu'elle admire le plus :wise: Quant à sa mère, Lilo ne sait plus quoi en penser : leurs relations sont de plus en plus froides :thinking:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
04 juil. 2020, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Quel(s) RP(s) lisez vous en ce moment ?
Et, avec qui aimeriez-vous faire un rp ?

Perso, j'aime bien lire les RPs de ma ''cousine'' et aussi les fiches RPs j'aime beaucoup !
J'aimerais bien faire des RPs avec des personnes de ma maison (ces personnes sont marquées dans ma fiche...) !!!

Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?

Et bien je dirais que Destiny préfère sa mère car son père n'est pas souvent là, il travaille au Ministère !
Dernière modification par Destiny Brown le 04 juil. 2020, 20:06, modifié 1 fois.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !» #PouffyFamily
Destiny Brown

Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
04 juil. 2020, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?

Roselys n'a pas de préférence. Elle aime beaucoup sa mère, mais elle adore aussi son père.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
04 juil. 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?
Aucun des deux. Ils n’ont jamais fait confiance à Pamela et la seule fois ou ELLE leur a fait confiance ils l’on trahie. Elle n’a pas de préférence envers l’un ou l’autre, elle les déteste tout les deux.

Citation de Victor Cherbuliez: La confiance est une plante très délicate, elle ne repousse pas à volonté.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
04 juil. 2020, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Votre protéger préfère qui Père ou Mère ?


Dawn vient d'apprendre que son père n'est pas celui qu'elle croyait etre, elle ne connaît donc pas son vrai père. Sa mère a trompé son mari et ne lui a jamais révélé que ses enfants n'étaient pas les siens.
Dawn se considère donc comme orpheline et ne préfère aucun des deux.
04 juil. 2020, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Aurélicia Colombo a écrit : 04 juil. 2020, 19:53 Je lance une question car... je sais pas !

Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?
Ma protégée aime beaucoup plus sa mère que son père .
Mon père est un peu louche . :anxious:
04 juil. 2020, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Votre protéger préfère qui
Père ou Mère ?
Même si elle a un peu honte d'avoir des préférences, elle préfère ça mère qui est point maman poul et elle a l'impression de mieux-être écoutée et comprise par cette dernière.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
04 juil. 2020, 21:20
Le Flood des Nouveaux
Votre protégée préfère qui
Père ou Mère ?
Aster préfère protéger son père. Elle a plus de liens avec lui et sa mère est tout à fait capable de se défendre seule :wise:

J’ai manqué quoi ? Je suis assez occupée ces derniers jours :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer