Inscription
Connexion
10 avr. 2018, 12:01
Le Flood des Nouveaux
Super et toi ?

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
10 avr. 2018, 12:04
Le Flood des Nouveaux
Nous ça va, un peu plus calme que d'habitude en ce moment mais on s'est réjoui de notre victoire au touillage de potion  :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
10 avr. 2018, 12:07
Le Flood des Nouveaux
James drague une personne en couple nommé Mad, et en plus y'a Anita :LOL:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 12:31
Le Flood des Nouveaux
Toi tu dragues bien Cassiopée, je me trompe ?  T-)
Et en plus, je ne suis pas là pour avoir des petits copains, peut-être pour d'autres mais pas pour moi en tout cas  :wise:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
10 avr. 2018, 12:47
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit : Toi tu dragues bien Cassiopée, je me trompe ?  T-)
Et en plus, je ne suis pas là pour avoir des petits copains, peut-être pour d'autres mais pas pour moi en tout cas  :wise:
Oui mais moi je drague UNE fille :LOL: et tu as dis DES PETITS COPAINS :crylaugh: donc tu peux en avoir un, nommé "tu sais qui" si tu sais pas c'est pas grave :rofl:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Tu me fatigues Redose, j'aurai dû écrire Un Petit Copain  :skeptical:
(Je ne suis pas polygame moi   :wise: )
C'est pas parce que je le trouve sympathique que ça en fait automatiquement un petit copain. Il faut arrêter les préjugés enfin :unimpressed:  J'ai quand même le droit de me faire des amis garçons !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
10 avr. 2018, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit : Tu me fatigues Redose, j'aurai dû écrire Un Petit Copain  :skeptical:
(Je ne suis pas polygame moi   :wise: )
C'est pas parce que je le trouve sympathique que ça en fait automatiquement un petit copain. Il faut arrêter les préjugés enfin :unimpressed:  J'ai quand même le droit de me faire des amis garçons !
En fait j'ai jamais dit le contraire pour info :LOL:
Suceptible... :whistling: 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Bah, ça fait du bien de rouspéter parfois  :grin:
Trop gentille en fait, ça me manquait de hausser la voix  :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
10 avr. 2018, 13:29
Le Flood des Nouveaux
On a parlé de moi je crois ?
Sinon, sympathiser avec un garcon est différent de ressentir une quelconque attirance, Redose

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
10 avr. 2018, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Je vous dit depuis longue que je sais, je rigole juste, de l'ironie :biggrin:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.