Inscription
Connexion
14 juin 2018, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Avec le recul je me dis qu'il fallait bien trouver un moyen pour montrer que le climat de guerre ne touche pas que les grandes familles, mais toute la population. Et comme on en voit de moins en moins, et que même leurs vêtements deviennent plus sombres, on voit que les temps changent 

Cersei ce qui est dingue c'est qu'elle s'est toujours relevée de tout ! Mais la lionne a perdu ses petits et ça, ça la conduit droit vers le titre de Mad Queen

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
14 juin 2018, 23:03
Le Flood des Nouveaux
Daisy Oddley a écrit : Avec le recul je me dis qu'il fallait bien trouver un moyen pour montrer que le climat de guerre ne touche pas que les grandes familles, mais toute la population. Et comme on en voit de moins en moins, et que même leurs vêtements deviennent plus sombres, on voit que les temps changent 

Cersei ce qui est dingue c'est qu'elle s'est toujours relevée de tout ! Mais la lionne a perdu ses petits et ça, ça la conduit droit vers le titre de Mad Queen
Apres, on va pas dire qu'elle n'a pas ete prevenue hein ! la prophétie tout ca tout ca !   :rofl:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
15 juin 2018, 00:59
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas tout à fait nouveau mais je ne suis jamais passé par là ! Alors je profite que ça parle de GoT pour venir ici ^^

Je n'ai pas autant analysé que vous, mais j'ai un unique argument qui me suffit : j'ai commencé à lire la saga, son écriture (peut être la traduction?) est absolument horrible et ennuyeuse ! Alors je suis bien content qu'ils en aient fait une série qui n'est pas trop lente !

Je ne t'aime pas trop.
15 juin 2018, 07:22
Le Flood des Nouveaux
STOP les SPOILS, je suis à la saison 1 (il ne me reste qu'un épisode).  Vive le roi Geoffrey qui tue les gens qu'on aime !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
15 juin 2018, 07:29
Le Flood des Nouveaux
Stop les spoil de la saison 1 toi-même... :roll:

J'adore les livres et même s'ils sont parfois un peu longuets l'écriture et le trad de Martins ne me dérangent pas :)
La série est cool même si je préfère comment tournait les livres étant donné qu'ils laissaient une très grande part aux Dorniens (qui sont les meilleurs, aucun doute là-dessus T-) )

Quant aux scènes explicites, eh bien, c'est le charme de la série. Que ce soit côté sanglant ou sexuel. Forcément, elle est déconseillée aux moins de 18 ans, c'est pas non plus pour rien :)
Enfin, c'est quand même une belle réussite cinématographique ! Même si l'épisode final de la saison finale a coûté beaucoup trop d'argent...

Littlefinger, mon personnage préféré en tout temps. Spoil : étrangement, j'ai quand même beaucoup aimé sa mort. Cet homme badass. Je le préfère dans les livres.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
16 juin 2018, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous! Ca fait trois mois que je suis sur le site, et je ne me considère pas comme étant un nouveau.
Néanmoins, je fait ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et pour leur souhaiter une bonne intégration!

:evil: Seule Athalée Drasilio peut comprendre pourquoi j'ai mis cet émoticône ici :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 juin 2018, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Mael Chassin a écrit : Salut à tous! Ca fait trois mois que je suis sur le site, et je ne me considère pas comme étant un nouveau.
Néanmoins, je fait ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et pour leur souhaiter une bonne intégration!

:evil: Seule Athalée Drasilio peut comprendre pourquoi j'ai mis cet émoticône ici :)
:innocent:   :innocent: 
Mais bien sûr......

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
16 juin 2018, 14:58
Le Flood des Nouveaux
Tally Jenkins a écrit : J'adore les livres et même s'ils sont parfois un peu longuets l'écriture et le trad de Martins ne me dérangent pas :)
La série est cool même si je préfère comment tournait les livres étant donné qu'ils laissaient une très grande part aux Dorniens (qui sont les meilleurs, aucun doute là-dessus T-) )
Je ne regarde pas du tout la série et n'en sait presque rien, et le peu de GoT que j'ai touché, c'est en livre. J'ai lu le premier tome il y a quelques années et n'ai pas du tout accroché. Or, souvent, les adaptations à l'écrant font perdre par rapport au support textuel du livre (à quelques exceptions près je le reconnais) et sont moins intéressantes. N'ayant pas été emballée, au point que je n'ai même pas cherché à lire un tome 2, je n'ai pas regardé la série.


Coucou Mael, à trois mois à peine on sort tout juste de la phase nouveau ^^
Salut Athalée ;)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
16 juin 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Phœbe Swan a écrit :
Tally Jenkins a écrit : J'adore les livres et même s'ils sont parfois un peu longuets l'écriture et le trad de Martins ne me dérangent pas :)
La série est cool même si je préfère comment tournait les livres étant donné qu'ils laissaient une très grande part aux Dorniens (qui sont les meilleurs, aucun doute là-dessus T-) )
Je ne regarde pas du tout la série et n'en sait presque rien, et le peu de GoT que j'ai touché, c'est en livre. J'ai lu le premier tome il y a quelques années et n'ai pas du tout accroché. Or, souvent, les adaptations à l'écrant font perdre par rapport au support textuel du livre (à quelques exceptions près je le reconnais) et sont moins intéressantes. N'ayant pas été emballée, au point que je n'ai même pas cherché à lire un tome 2, je n'ai pas regardé la série.


Coucou Mael, à trois mois à peine on sort tout juste de la phase nouveau ^^
Salut Athalée ;)
Je n'ai pas pu lire games of Thrones encore mais je l'ai regarde et perso j'aime beaucoup!! 

Salut  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
16 juin 2018, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Ah! Je me sens bien intégrer. Comme si j'étais vieux de 1 année

Le sport ou l'école ? Le sport passe avant tout mais le travail reste sérieux.