Inscription
Connexion
23 févr. 2019, 17:06
Le Flood des Nouveaux
coucou! j'ai eu le même problème. Je voulais faire une mise en page qui me ressemble et je n'etais pas assez calée en info pour me projeter...j'ai fini par faire ma fiche sur le site "canva" ce qui m'a parut bien plus simple.
voila j'espère que ça vous aidera (sachant que je ne suis élève ici que depuis 3 jours, si j'ai pu le faire, je suis sure que vous aussi ;))
voici ma fiche pour que vous puissiez visualiser un peu

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
23 févr. 2019, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Ok merci beaucoup je vais essayer :)

--- 1ère année devoirs ----
---1ère année RP ----
23 févr. 2019, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Je peux essayer de vous aider si vous voulez ^^ Enfin après ça dépend de ce que vous voulez comme fiche

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
23 févr. 2019, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Merci pour ces informations, je vais faire quelques essais et voir ce que ça donne

Les rêves sont la littérature du sommeil
23 févr. 2019, 17:21
Le Flood des Nouveaux
De même, je ne me prétends pas pro en montage photo mais j’ai l’impression de plutôt bien me débrouiller. N’hésitez pas à m’envoyer un hibou depuis votre volière si vous avez besoin d’aide !

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 févr. 2019, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Avis au nouveaux Poufsouffle, je viens de déposer une demande de RP, pour débuter, si cela intéresse quelqu'un je vous laisse cliquer sur le lien et me contacter ;)

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
24 févr. 2019, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour, je suis nouvelle depuis pas très longtemps, mais je trouve que vous êtes très sympatiques avec les nouveaux et vous êtes comme une famille au final (une famille extrèmement nombreuse) très aimable alors merci!

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
24 févr. 2019, 12:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ma belle ! Comment ce passe tes premiers jours ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
24 févr. 2019, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Très bien merci! Et toi? Je m'habitue vite, un peu grâce à mon parrain!(merci Jonathan)

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
24 févr. 2019, 16:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Gwenn ! ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !