Inscription
Connexion
03 juil. 2018, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Cassie, tu peux m'appeler uniquement Maria ! ;)

Maria Light
03 juil. 2018, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les nouveaux ou nouvelles. Qi ca va pas envoyez moi un hibou ;)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
03 juil. 2018, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Welcome à tous les nouveaux et nouvelles ! Et vous pouvez m'envoyer un message si vous êtes perdus ! ;)

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
04 juil. 2018, 08:04
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : 02 juil. 2018, 22:42 Hailey, je me doute que Gryffondor est une super maison, mais on essaye d'éviter de dire qu'une maison est meilleure que les autres, parce qu'après tout, toutes les maisons sont les meilleures, elles sont toutes supers, avec de supers membres, des méchants, des gentils, et une histoire bien particulière !!!
Personnellement je trouve que Poufsouffle est la meilleure maison : c'est normal, je n'ai pas vu la salle co' des autres maisons, ni l'accueil qu'elles réservent à leurs nouveaux !!!
C'est pas un reproche, plutôt une autre façon de voir les choses ;)
Hailey, Thalia a raison ! Car si tu dis que les Gryffons sont les meilleurs, les autres maisons vont te sauter dessus ! :(

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
04 juil. 2018, 12:22
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas du tout un reproche !

D'ailleurs, je suis sûre que Gryffondor est une super maison ! Comme toutes les autres d'ailleurs :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 juil. 2018, 12:38
Le Flood des Nouveaux
Je confirme, c'est génial !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
04 juil. 2018, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Ahah en soi, chacun pense que sa maison est la meilleure et c'est bien normal... :P

Sinon, sinon, mes p'tits nouveau, l'animation de juillet des journées d'intégration a été lancée, n'hésitez pas elle est spécialement faite pour vous : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=14817

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
05 juil. 2018, 15:42
Le Flood des Nouveaux
En tant que petit nouveau je n'aurais pas la prétention de dire que ma maison est la meilleure (même si c'est fort probable... :) ) mais l'accueil y est particulièrement chaleureux et donne envie de se surpasser. J'espère que chaque nouveau à le droit a ce genre d'accueil sinon il vous reste les regrets de pas être chez Poufsouffle. Bonne journée à toutes et à tous et encore merci pour l'accueil et les conseils.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
06 juil. 2018, 00:27
Le Flood des Nouveaux
Si tu as besoin d'aide je suis à... :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 juil. 2018, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour vous aussi vous êtes nouveau moi je suis à Sepentard et ils m'ont tous accueilli chaleureusement Merci à eux

Même un petit serpent a des crocs