Inscription
Connexion
03 août 2018, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 02 août 2018, 12:20 Les Pouffys et les Serdys ne gagneront pas, les Gryffons sont bien trop déterminés! :cute:
Ah ah ah ! En SC on parle que de la coupe et du nombre de devoirs envoyés... Je pense que vous avez du souci à vous faire !!!

Bienvenue aux nouveaux ! Et je ne sais pas Medhi, mais je pense que oui !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 août 2018, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Les Pouffys et les Serdys ne gagneront pas, les Gryffons sont bien trop déterminés!  :cute:
Ah ah ah ! En SC on parle que de la coupe et du nombre de devoirs envoyés... Je pense que vous avez du souci à vous faire !!!
C'est vrai qu'on était déterminée pour la coupe de Juillet, mais on a été trop gentils, on va la laisser ;) 
Mais on ne s'inquiètes pas! Ce n'était pas la dernière coupe de Poudlard. ;) 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 août 2018, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Je crois pas que ce soit ça... Et désolé mais vous auriez pas du... :lol: Ca aurait pu vous laisser une minuscule chance d'avoir la coupe InRP ! Maintenant on est trop motivés nous les Pouffys on va gagner ce mois et la coupe de l'année InRP ! 2042-2043 c'est Poufsouffle en force !!!

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 août 2018, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Mehdi Sede a écrit : Salut les camarades,

Parmi les anciens, y'en a-t-il qui sont déjà entré dans la Chambre des Secrets??
Il faut avoir des accès spéciaux donc il ne doit pas y avoir grand monde qui y a mit les pieds. En tout, perso, je n’en peux pas y aller. ;)

Pour tous les autres : évitez de relancer des discussions en ignorant les nouveaux arrivants. Surtout que la course à la coupe revient régulièrement dans d’autres floods !

(Oui je me répète mais ça fait aussi parti du boulot de marraine de s´assurer que les nouveaux ne sont pas ignorés !)
03 août 2018, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Ce bout de conversation m'intéresse !

Et la Salle sur demande ? Peut on la trouver facilement ? Ou est ce aussi une affaire d'autorisation spéciale ? :wow:

J'ai de grands projets pour cette salle.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
03 août 2018, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Il faut la carte du maraudeur Aishani ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
03 août 2018, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Est-ce qu'il faut quelque chose type cape d'invisibilité ou autre pour avoir accès à la chambre des secrets ? Ou alors c'est à partir d'une certaine année ? Ou c'est un événement ? Enfin Est ce qu'on peut y a voir accès d'un quelquoncque moyen ?! Ça serait tellement bien !!!!! :rofl:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
03 août 2018, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Bonne question :lol:

Je sais qu’avant la V3, les accès étaient gérés au cas par cas. Il me semble par exemple que Miss Pidloux y a eu accès après sa rencontre avec un loup garou mais je ne suis pas sure. Et quoiqu’il arrive, c’était avant la V3 donc maintenant je ne sais pas. 
03 août 2018, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Tout juste, d'ailleurs in RP je reste encore la seule a avoir l'accès à la chambre. Sauf peut-être Kristen Loewy, du a son statut de directrice mais ça peut être dangereux.  :wise:

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
03 août 2018, 22:24
Le Flood des Nouveaux
C’est donc là que vous vous cachez, une fois par mois ?