Inscription
Connexion
25 sept. 2018, 08:13
Le Flood des Nouveaux
Je vous jure j'en ris encore de ce sujet flood lol ^^ Salut à tous nouveau sur ce fofo suis Aeden, 20 ans IRL et encore toute mes dents ! (petite blague sur le débat âge :lol:) et hâte de venir vous embêter comme en tapant l'incruste vous rencontrer aux détours des RP et autres discu ;)

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir
25 sept. 2018, 08:46
Le Flood des Nouveaux
Salut Aeden!

Ne t'inquiéte pas, tu ne t'incruste pas vu que ce sujet est fait pour toi!
C'est plutôt nous qui nous incrustons parfois :lol:

Jenny, cette attaque sournoise me laisse de marbre :P de toute façon, comme je l'ai dit, j'adooooore la vanille! :grin:

Serpentard - 4ème année RP
25 sept. 2018, 09:44
Le Flood des Nouveaux
Je me posais une question, comment trouvez vous le temps d'écrire ?

Je galère complètement à avoir du temps pour mon petit RP alors quand je vois que certains en ont une demie douzaine en même temps...

6ème année
25 sept. 2018, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'ai beaucoup de temps libre en ce moment alors j'en profite avant d'être submergée de travail :) Mais ne t'en fais pas, t'es loin d'être en retard ;)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
25 sept. 2018, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Chacun prend le temps qu'il lui faut. ;)
Je trouve qu'il vaut mieux ne pas se précipiter à répondre, ce qui pourrait te faire répondre à chaud et non à la place de ton personnage.

Ensuite, tu peux prévenir les personnes avec qui tu fais des RP si jamais tu penses être trop long. Mais rassures-toi certains mettent plusieurs mois à repondre. :roll:
C'est chacun, mais je pense que dans ces cas là, le mieux serait de prévenir...

Serpentard - 4ème année RP
25 sept. 2018, 14:37
Le Flood des Nouveaux
Ce serait cool qu'ils fassent un genre de jeu/sondage sur ca :wow: cosmique :wow: :wow: :wow:

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir
25 sept. 2018, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Bonjour / bienvenue  :meninblack:

Je me dois de participer à cette conversation parce que je suis concernée ouin 
Je mets beaucoup trop de temps à répondre à mes RPs c'est un truc de dingue et le pire c'est que j'adorerais en commencer d'autres idiotie puissance 1000
En même temps, j'ai pas souvent le temps, et quand je pourrais avoir le temps je préfère me relaxer devant une série alors voyez... Nan j'ai aucune excuse x)

Et concernant mon âge, je suis pas la plus vieille mais je le suis quand même  :cry2:

- 2ème année RP (2043-2044) -
25 sept. 2018, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Moi, ça va, niveau RP ! ;) J'en ai deux en cours avec deux personnes différentes, dont une qui ne répond plus depuis un paquet de temps, car elle est absente (Amande ! :cry2: ) et l'autre qui me répond ! :grin: Vu que je suis pas trs présente, ça passe, un RP qui marche... alors de temps en temps je jette un coup d'oeil s'il ne m'a pas répondu, et après je repars... :lol: Voilà quoi !
Bon, moi je repars, j'ai des occupations, IRL...

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
25 sept. 2018, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Perso j'ai fait une demande de 5 To dans le flood plus deux ou trois en fait plus 4 ou 5... :sweatingbullets: autres que j'avais déjà commencé et j'ai encore une foule d'idées de gros RP. Mais je dois attendre parce que je suis en retard sur tout !!

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 sept. 2018, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Moi c’est Gabryel, Gryffondor, première année :)
Pour ma part, je suis à Poudlard depuis 15 jours, 2 RP lancés, et quelques RP publics. Avec les devoirs que j essais de traiter (deja 4), j’avoue que le temps passe vite. J’aimerai plus de RP, j’ai moi aussi 10.000 idées à explorer lol

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »