Inscription
Connexion
29 mars 2018, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Redose je te vois venir pour me piquer ma pote...
29 mars 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Tu parleras quand tu arriveras à mon niveau merci :)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
29 mars 2018, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Ton niveau, TON niveau excuse moi mais de qu'elle niveau tu parle exactement ?
29 mars 2018, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Le charisme :meninblack:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
29 mars 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
:shock: Heu pardon? Je crois que on ne parle pas du même toi ou alor que tu dois prendre des lunettes parce que je suis beaucoup plus charismatique que toi! Mais bon on ne va pas polluer le flood puisque de toute façon on sait tout les deux que j'ai raison :meninblack:
29 mars 2018, 19:10
Le Flood des Nouveaux
oui tu as raison 
*fait un clin d’œil*
J'allais dire que il ne faut pas polluer ce flood. :censored:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
29 mars 2018, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Heu excusez moi mais c'est normal d'être aussi pommé que moi ?? :cry2: Sinon je cherche un parrain help me !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
29 mars 2018, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Hélène Stevan a écrit : Salut ! Heu excusez moi mais c'est normal d'être aussi pommé que moi ??  :cry2: Sinon je  cherche un parrain help me !
pour trouver un parrain ou une marraine, tu peux te rendre dans la grande salle, il y a un sujet: parrainage a  grande échelle, tu pour en demander un(e) ici! ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 mars 2018, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hélène...Encore?!!?


Edit: tu peux aller ici pour te faire parrainer.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
30 mars 2018, 12:17
Le Flood des Nouveaux
Hellow ! Je suis nouvelle moi aussi, je visite un peu les sujets pour m'y faire, me repérer, mais ça va venir à force je pense ! x)
J'ai juste une question, j'espère que je peux ici: les sujets où on a posté, on reçois une notification quand il y a des réponses ou il vaut mieux surveiller manuelle ?

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?