Inscription
Connexion
19 juin 2019, 10:24
Le Flood des Nouveaux
Cache-toi derrière Wilson Je-sais-plus-son-nom-de-famille, Emelia ! Il saura te protéger :roll: Enfin.. Je crois.. Observe le BR

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
19 juin 2019, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Hello :)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 juin 2019, 10:26
Le Flood des Nouveaux
Merci  <3

Et vous que se passe t il a Serdaigle ?

Wilson est un peu radical mais dans l’autre sens :lol: 

Capitaine des Crochets d'Argent
19 juin 2019, 10:30
Le Flood des Nouveaux
C'est pour ça Emilia que tu peux te reposer derrière un juste milieu à Serpentard : ma personne. ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
19 juin 2019, 10:33
Le Flood des Nouveaux
S'il y a bien une personne à qui tu ne dois jamais faire confiance, c'est Aliosus Nerrah le collaborateur c'est Isaac :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
19 juin 2019, 10:35
Le Flood des Nouveaux
Euhh je ne sais pas trop qui croire du coup :lol: 

Capitaine des Crochets d'Argent
19 juin 2019, 10:36
Le Flood des Nouveaux
Écoute donc la voie de la sagesse ! N'écoute pas ce sang pur traître :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
19 juin 2019, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Chhhht toi. N'essaye pas de corrompre les petits serpents. Emilia, écoute pas """"hestia andrew"""", elle veut te faire basculer du côté des rouges parce qu'elle est jalouse de ne pas être chez nous :wise: 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
19 juin 2019, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 19 juin 2019, 10:33 S'il y a bien une personne à qui tu ne dois jamais faire confiance, c'est Aliosus Nerrah le collaborateur c'est Isaac :doubt:
Je renchéris
Hestia est très gentille, ce n'est pas son but

Vu que je suis aussi un serpent, ton explication marche plus trop...
Dernière modification par Trinity Maximoff le 19 juin 2019, 10:38, modifié 1 fois.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
19 juin 2019, 10:38
Le Flood des Nouveaux
Edit : Rien à voir circulez :P 
Dernière modification par Enora Horton le 19 juin 2019, 10:46, modifié 1 fois.

~ 2 ème année RP ~