Inscription
Connexion
29 juil. 2018, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Moi si ... :(

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
29 juil. 2018, 15:44
Le Flood des Nouveaux
C'est triste ca Amande :(

moi aussi d'ailleurs

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
29 juil. 2018, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Je penses que l'une des personnes de la famille de Clarée va mourir... :'(

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
29 juil. 2018, 15:47
Le Flood des Nouveaux
:'( c'est qui?
c'est trop triste aujourd'hui.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
29 juil. 2018, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Clarée Hooper a écrit : 29 juil. 2018, 15:46 Je penses que l'une des personnes de la famille de Clarée va mourir... :'(
Cool tu pourras voir les sombrals :evil:

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
29 juil. 2018, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Maxime Fisher a écrit :J'aimerai bien devenir attrapeur,j'ai deux frères qui jouaient attrapeur et ils disaient que c'était le poste où tu as le plus d'émotions.
Le poste de batteur, c'est pas mal aussi... pour cogner quelques têtes que nous n'aimons pas ! :roll:

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
29 juil. 2018, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Moi si je fais partie de l'equipe, c'est le poste que j'aimerais occuper ^^
comme ma soeur a son époque. :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
29 juil. 2018, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Victoria Pidloux a écrit : 29 juil. 2018, 15:55
Maxime Fisher a écrit :J'aimerai bien devenir attrapeur,j'ai deux frères qui jouaient attrapeur et ils disaient que c'était le poste où tu as le plus d'émotions.
Le poste de batteur, c'est pas mal aussi... pour cogner quelques têtes que nous n'aimons pas ! :roll:
Huuhuhuhuhuhuhuhu *se frotte les mains*

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 juil. 2018, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Tally Jenkins a écrit : 29 juil. 2018, 20:42
Victoria Pidloux a écrit : 29 juil. 2018, 15:55
Maxime Fisher a écrit :J'aimerai bien devenir attrapeur,j'ai deux frères qui jouaient attrapeur et ils disaient que c'était le poste où tu as le plus d'émotions.
Le poste de batteur, c'est pas mal aussi... pour cogner quelques têtes que nous n'aimons pas ! :roll:
Huuhuhuhuhuhuhuhu *se frotte les mains*
Je vois qu'il y a des personnes qui aiment la violence ici. Batteur c'est cool mais que si tu sais viser (pas comme moi ;) )
29 juil. 2018, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Maxime Fisher a écrit : 29 juil. 2018, 21:06
Tally Jenkins a écrit : 29 juil. 2018, 20:42
Victoria Pidloux a écrit : 29 juil. 2018, 15:55
Maxime Fisher a écrit :J'aimerai bien devenir attrapeur,j'ai deux frères qui jouaient attrapeur et ils disaient que c'était le poste où tu as le plus d'émotions.
Le poste de batteur, c'est pas mal aussi... pour cogner quelques têtes que nous n'aimons pas ! :roll:
Huuhuhuhuhuhuhuhu *se frotte les mains*
Je vois qu'il y a des personnes qui aiment la violence ici. Batteur c'est cool mais que si tu sais viser (pas comme moi ;) )
c'est pas grave si tu sais pas viser le plus marrant c'est frapper les gens avec les cognards :grin:

oui en effet, c'est pas tres partique de ne pas savoir viser quand on est batteur. Attrapeur c'est cool aussi :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois