Inscription
Connexion
27 nov. 2017, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Tu penses que tu aurais mal compris quoi ? (si on peut t'aider, n'hésite pas... on est aussi là pour ça ;) )

D'ailleurs, si tu en ressens le besoin, tu peux demander un parrain ou une marraine, ici.
27 nov. 2017, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Bah, en soit, j'ai tout compris. Mais j'avoue que c'est ma première fois sur ce genre de forum: sans CB tout ça quoi. Après il a une première fois à tout et je suis ravie d'avoir pu le faire ici, étant donné que j'adore l'univers d'Harry Potter *Tellement fan qu'elle en rêve la nuit*

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!
27 nov. 2017, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Tu verras, on s'y fait vite... et ce site a l'avantage d'être beaucoup plus immersif que d'autres (enfin, je trouve en tout cas). En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
27 nov. 2017, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Luce Mclaggen a écrit :Merci! J'ai peur, j'ai dû mal à comprendre le site.. J'espère pouvoir prendre mes repères d'ici une semaine >w<

Bonsoir Luce,

c'est normal que tu te sentes un peu perdue, mais il y a pas mal de personnes qui sont là pour t'aider à découvrir le site ^^

Pour commencer, voici tes préfètes Sophie Lunera et Mad Mal, tu peux leur poser une question, elles t'y répondront avec plaisir ;) (Pour les contacter, il suffit de les ajouter dans tes contacts en cliquant sur le + puis te rendre à la Volière)

Comme te l'a dit Eileen, tu peux demander un parrain ou une marraine dans le sujet adéquat. :)

James Silvershade
Préfet-en-Chef

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
27 nov. 2017, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Merci TT_TT

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!
27 nov. 2017, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Luce ! ^^

Ne t'inquiête pas, c'est normal d'être un peu perdu au début : on est tous passé par là !

Je ne vais pas te répéter ce qu'on dit Eileen et James, simplement, sache que pour avoir un peu plus d'aide, tu peux contacter Duncan Jackson , le RNA de ta maison.

Sinon, je te conseille ce guide, qui a l'avantage de très bien t'expliquer comment faire ses premiers pas !

Bonne aventure sur Magicland ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
27 nov. 2017, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Petite précision, RNA = Responsable des Nouveaux Arrivants :P
29 nov. 2017, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, ca en fait des petits nouveaux !Poudlard est si grand que j'ai peu de m'y perdre ! :smile:
29 nov. 2017, 13:00
Le Flood des Nouveaux
Hey Hannae,

Si tu te sens perdue, tu devrais lire le message d'Alice juste au dessus, je crois qu'il pourrait t'aider !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
29 nov. 2017, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Salut Hannae !

Moi c'est Sally, enchantée !

Tu peux également demander un parrain ou une marraine dans ce sujet !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe