Inscription
Connexion
24 juin 2018, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Alice Greym a écrit : Bonjour tout le monde !!!
Je suis hyper contente d'être ici même si ça fait tout bizarre... Je suis un peut perdue !  :grin:
J'espère me faire une petite place ici et pouvoir atteindre ma dernière année sans trop de difficultés...
A bientôt !
Coucou Alice !

Si t'as besoin d'une autre nouvelle avec laquelle se serrer les coudes et se perdre sur le site, tu peux compter sur moi et m'envoyer un hibou ! Mais sinon en général les vieux ne nous mangent pas encore tout cru et sont plutôt adorable ! (en atteste les réponses précédentes, et en oubliant les Serpentard qui veulent juste te faire peur :whistling:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 juin 2018, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Rho mais pourquoi oublier les Serpentard alors qu'on est si adorables ! :innocent:
24 juin 2018, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Eileen à raison ! 
Il ne faut surtout pas oublier les serpentard, nous sommes tellement adorables !  :cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 juin 2018, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Merci pour la dénomination des anciens, je me sens vieillie tout à coup :thinking:
Je ne dis pas le contraire Eileen, enfin, si seulement je pouvais avoir une autre image de vous si Cassiopée ne m'avait pas dévoré le bras :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
24 juin 2018, 19:27
Le Flood des Nouveaux
C'est l'une des vôtre qui a insinué qu'elle voulait nous grignoter  :innocent: autrement, promis je n'ai rien contre vous (mais si je peux garder mon intégrité après vous avoir parlé, ça m'arrangerait quand même, un bras c'est toujours utile ! )
Anita : tu es la sagesse incarnée, faut le voir comme ça (surtout venant de Serdaigle) !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 juin 2018, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Sachez que Cassiopée veut transformer TOUT le monde en poules alors....même moi j'ai subit !  :'(

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 juin 2018, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Je compatis, je tâcherai de ne pas trop m'approcher ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 juin 2018, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne grignote qu'une de mes filleule qui se reconnaîtra ! ^^

Anita : garde cette image de nous alors quand tu es sur ton balai.. :grin:
24 juin 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Je suis flattée Irene, même si je ne me considères pas non plus comme l'incarnation de la sagesse, un peu de modestie tout de même ^^
Je vous avais prévenu, les poules sont parmi nous et veulent envahir la Terre ! Que l'on trouve un moyen de les éradiquer avant de courir à la catastrophe ! (Autre que le renard bien entendu, pas de violence avec moi :wise: )
Eileen, j'aurais une image de vous avec des rhumatismes et une sciatique tenant tant bien que mal sur un balai :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
24 juin 2018, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit : Eileen, j'aurais une image de vous avec des rhumatismes et une sciatique tenant tant bien que mal sur un balai  :roll:
Ah zut, c'est pas comme ça que je voyais les choses ! :lol:
Ceci dit, les rhumatismes, ça marche aussi pour toi, non ? :rofl: