Inscription
Connexion
08 janv. 2018, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Merci ! J'ai fait une erreur de débutant, je n'avais pas vu qu'il y avait 30 pages déjà donc j'arrive un peu comme une fleure avec mon message haha ! 
08 janv. 2018, 17:34
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde je suis un petit nouveau d'aujourd'hui et je cherche du monde avec qui partager mes impressions et découvrir tout les secrets que nous cache poudlard :) à bientôt dans cette toute nouvelle aventure pour moi :)
09 janv. 2018, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Salut ! 
Décidément ça fait pas mal de nouveaux Poufsouffle !
J'avais une question de débutant : il y a un moyen d'accéder directement à la dernière page d'un sujet ?
09 janv. 2018, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Salut Julian ! Oui, effectivement, il est possible de faire ça : si tu es sur un forum, il suffit de cliquer sur la petite flèche oblique à droite de chaque sujet (screen). 

Si tu es sur une page du sujet en question, tu dois cliquer sur "Page X" en bas à droite et tu pourras facilement accéder à n'importe quelle autre page (screen). 

J'espère que l'explication était claire. Si non, n'hésite pas à redemander des précisions.  :sweatingbullets:
Dernière modification par Maïka Cooper le 13 janv. 2018, 13:53, modifié 1 fois.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
09 janv. 2018, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! J'aurais passé des heures à cliquer en continu ! Tu me sauves ma souris !
26 janv. 2018, 07:49
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ^^

Je suis ici depuis quelques ssemaines, mais je n'ai toujours pas compris le principe ni le fonctionnement des activités. Faut il s'incrire à l'avance ou on peut participer directement ?
 
Merci d'avance :)

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
26 janv. 2018, 12:32
Le Flood des Nouveaux
Sam Brown a écrit : Bonsoir ^^

Je suis ici depuis quelques ssemaines, mais je n'ai toujours pas compris le principe ni le fonctionnement des activités. Faut il s'incrire à l'avance ou on peut participer directement ?
 
Merci d'avance :)
Salut Sam,
Alors pour commencer, si tu te sens perdue, tu peux aller demander un parrain ou une marraine, tu verras, il/elle t’aidera beaucoup. Et pour ta question, celz dépend de l’animation, il y a des animations qui demandent que l’on s’inscrive avant, et d’autres qui sont libres pour tout le monde.
26 janv. 2018, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou Sam,

Comme l'a dit Sofia, n'hésite pas à aller te faire parrainer : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=8354 !

Pour ta question sur les animations... Il ne me semble pas qu'il y en ait en ce moment, mais lorsque ce sera le cas, tu trouveras certainement la réponse à ta question dans les premiers posts ! ;) 
Si toutefois tu parlais des jeux, sache que sauf exception, on peut y participer directement ! ^^ 

J'espère avoir répondu à ta question ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
26 janv. 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup ! 
Je vais de suite faire une petite demande de parrainage ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
27 janv. 2018, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Annonce à tous les nouveaux :

Les journées d'intégrations ont été lancées : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=12271 ! ;) N'hésitez pas à venir y participer, c'est fait pour ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.