Inscription
Connexion
26 mai 2018, 22:15
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit :
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )
Le croissant ? (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )
Bienvenue à toi joli croissant ! 
Je ne mors pas, mais fais attention à toi quand même ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
26 mai 2018, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Elizabeth Morgane Star a écrit : Ma marraine veut déjà me bouffer ?  Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Trop tard.. fallait bien lire les touts petits caractères au dos du contrat ^^
Cassiopée Malory a écrit : (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )!
Oups, ma gourmandise m'a grillée !
26 mai 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Toutes les Serpentardes sont aussi gourmandes ? C'est pourtant chez nous les cuisines normalement :lol:

Elizabeth Morgane Star
26 mai 2018, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Je crois que je suis un cas à part ^^
Et à ton avis, pourquoi je voulais une deuxième filleule chez les Poufsouffle ? Pour me rapprocher des cuisines, bien sûr !
26 mai 2018, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Que tu sens bon, j'en ai l'eau à la bouche je savoure ce moment où il mord tel un lion ! Pour moi c'est plutôt un chat mais bon ! Bienvenue et te fais pas manger d'ici ton entrée en deuxième année. ^^ 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
26 mai 2018, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit :
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Que tu sens bon, j'en ai l'eau à la bouche je savoure ce moment où il mord tel un lion ! Pour moi c'est plutôt un chat mais bon ! Bienvenue et te fais pas manger d'ici ton entrée en deuxième année. ^^ 
Pas un chat, Red. Un chaton ;) 
Bon, j'espère quand même que tu éviteras de te faire croquer et que tu t'en sortiras sur le site :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
26 mai 2018, 22:34
Le Flood des Nouveaux
Nan mais y'a pas intérêt à ce que quelqu'un croque ma filleule à part moi !
26 mai 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
On me rappelle pourquoi j'ai tout de suite accepté le parrainage d'une Serpentarde sans lire la notice et les astérisques ?
Et pourquoi la moitié de Poudlard veut me manger :sweatingbullets: ?

Edit : Hey ! J'ai vu les petites lettres !

Elizabeth Morgane Star
26 mai 2018, 22:37
Le Flood des Nouveaux
La pauvre.... 
Bonne chance ! 
On se dirait dans un Hunger Games :lol: 
T'inquiète pas, je la retiens, tu vas survivre.

*Prend Eileen à part* 

Répète après moi.
Je ne dois pas manger les autres élèves, même s'ils sentent le croissant.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
26 mai 2018, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Parce que tu sens super bon et t'es crooooooo mignonne ! :cute:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.