Inscription
Connexion
16 avr. 2018, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai aussi l'impression mais bon je vais essayer de faire au mieux pour gérer les deux ^^
16 avr. 2018, 23:13
Le Flood des Nouveaux
N'hésitez pas à écrire des RPs les filles ;)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 avr. 2018, 23:23
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir commencer des devoirs (et de les finir également, mais apparemment ce n'est pas si facile que ça XD). (Oui je m'incruste dans votre réunion Gryffondor héhé)
Mad est-ce que tu sais si on peut commencer à RP où on veut, ou s'il faut obligatoirement passer par le RP dans la Grande Salle avant ? :cute:

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
16 avr. 2018, 23:26
Le Flood des Nouveaux
Tu commences où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 avr. 2018, 23:33
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est parfait ça, merci ! :wow:

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
16 avr. 2018, 23:33
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit : 16 avr. 2018, 21:51
Jodie Martin a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Jodie, envoies plutôt un hibou à ton RNA, il est fait pour ça souviens-t-en ! 
Tu peux aussi en envoyer un a ton parrain/ta marraine
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis cela alors que je demandais si tout le monde allait bien. Enfin, j'ai du mal comprendre ton message...
Je disais ça plus comme réponse à Redose  :lol:
À d'accord :biggrin:
17 avr. 2018, 14:22
Le Flood des Nouveaux
C'est chouette de voir une telle motivation pour les devoirs  :lol: Malheureusement ça ne durera pas longtemps aha 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
17 avr. 2018, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Salut !!
Il y a quelqu'un ici ??
17 avr. 2018, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Salut Delwyn ça va

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
17 avr. 2018, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Ca va bien merci. Et toi Redose ? Pas trop dure la premiere année ?