Inscription
Connexion
21 oct. 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ^^
Alors pour les notes je ne pense pas, je n'ai pas entendu dire ça... Mais il vaut mieux que quelqu'un de plus ancien que moi te réponde sur le sujet ^^
Cependant, essais d'éviter les double posts d'accord? Si tu veux rajouter quelque chose, utilise le crayon à côté de ton message pour l'éditer ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 oct. 2018, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Corentin Levicarus a écrit : Avoir des bonnes notes est-il exigible pour passer à l'année supérieur ? :sweatingbullets:
Honnêtement, je ne crois pas. As-tu un parrain ou une marraine qui pourrait répondre à tes questions? Cette personne saura plus que nous. 

Beau nouveau vava, Irisia! Il te va à merveille!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
21 oct. 2018, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit :Beau nouveau vava, Irisia! Il te va à merveille!!
Chut, faut pas lui parler elle à du travail à faire ! (Même si c'est tout à fait vrai !)

6ème année
21 oct. 2018, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit :Beau nouveau vava, Irisia! Il te va à merveille!!
Chut, faut pas lui parler elle à du travail à faire ! (Même si c'est tout à fait vrai !)
Comment ça...?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
21 oct. 2018, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Elle a plein de devoirs à  rendre, et elle ne veut être déranger sous aucun prétexte !  :whistling:

6ème année
21 oct. 2018, 22:43
Le Flood des Nouveaux
Merci Lily ^^ Le tien est très mignon aussi même s'il est plus adorable que mon masque de la mort ^^

Je lui ai dit que je devais faire du travail sur poudlard ce soir mais que j'ai dû mal... Et lui il veut me faire pleurer.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 oct. 2018, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Merci Irisia! Ahaha! D'accord! Voyons, Aliosus, ne la fait pas pleurer!! Ouais, moi aussi, je dois en faire! Mais je prends une petite pause! J'ai fini ma première année et entre nos années scolaires y'a des pauses de deux mois, non? Alors voilà!;)

Edit : On n'est pas supposés être au Chaudron, nous?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
22 oct. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Petit rappel


Il ne vous reste plus que 27 minutes pour participer aux jeux des Journées d’Intégration :
"Avez-vous déjà ?"
"Oreilles à rallonge"
Aux petits détails"

Vous avez également à disposition le sujet d'aide aux rps avec quelques améliorations !

Fin des Journées d’Intégration : 22h30 ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 oct. 2018, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout les nouveaux !
23 oct. 2018, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi iris !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp