Inscription
Connexion
28 févr. 2018, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Exactement chaque taille a ces avantages 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
28 févr. 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
mais, mais.. faut partager... un dunk.. j'ai abandonner l'idée d'en faire depuis longtemps! quoi que si quelqu'un me porte sur ses épaules je pourrais réussir héhé

Tout n'es qu'une question de point de vue.
28 févr. 2018, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : La taille à toujours des avantages,si tu es petit et que tu as une bonne santé tu es rapide et si tu es grand tu as l'avantage de marquer plus facilement et si tu es dans la moyenne tu bénéficie des 2 avantages.
Hum.... HUM.... ça voudrais dire que je serais un cas rare? (toujours voir les choses du bon côté héhé)
 Petit et pas rapide...  Autrement dit petit et lent..

Tout n'es qu'une question de point de vue.
28 févr. 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Ça peut être une stratégie... (c'est légal de fair ça ? :ninja:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
28 févr. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Henko Windsword a écrit :
Redose Kellouai a écrit : La taille à toujours des avantages,si tu es petit et que tu as une bonne santé tu es rapide et si tu es grand tu as l'avantage de marquer plus facilement et si tu es dans la moyenne tu bénéficie des 2 avantages.
Hum.... HUM.... ça voudrais dire que je serais un cas rare? (toujours voir les choses du bon côté héhé)
 Petit et pas rapide...  Autrement dit petit et lent..
Si tu es petit et lent c'est juste que tu as hérité de l’intelligence ou la force,je m'explique,avec l'intelligence tu peux établir des stratégie.Avec la force,tu peux faire des passes plus loin et marqué de plus loin sinon il y'a la sagesse,elle te permet de prendre des décision importante au sein de ton équipe. 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
28 févr. 2018, 18:48
Le Flood des Nouveaux
C'est beau ce que tu dis Redose  :wise:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
28 févr. 2018, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Je te remercie mais ce sont des choses essentiel car peut importe quel type de personne tu es tu as un talent et c'est ce talent qui te permet d'avancer.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
28 févr. 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Oui sûrement , niveau force je suis pas mal mais je pense que mon domaine reste intellectuel. Autrement dit dans des jeux d'équipe la stratégie... Mais bon, je ne pense pas que ce soit liée a l'hérédité. Et même si je ne suis pas totalement d'accord avec la notion de "talent" je comprend néanmoins ce que tu veux dire. Pour moi le talent n'existe pas, certe certain ont plus de facilité que d'autre mais ce n'est pas du "talent". Enfin je suppose que c'est une question de points de vue dans ce cas la.

Tout n'es qu'une question de point de vue.
28 févr. 2018, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Re-bonsoir,
J'ai une question qui m'inquiète un petit peu :
Concernant la session de "Touille la potion", j'avais mal lu la consigne et j'ai envoyé trois messages, deux de ceux-ci sont valides (plus de deux heures d'intervalle) mais le troisième a été envoyé avec seize minutes d'avance, est-ce grave ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
28 févr. 2018, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Jules,
Tu peux supprimer ton post grâce à la petite croix à droite de ton post et reposter dans 16 minutes mais si quelqu'un à posté après tu peux éditer ton post avec le petit crayon à la droite de ton post et rayer ce que tu as écrit avec le S rayé dans la barre d'outils ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP