Inscription
Connexion
28 juil. 2016, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
je suis pas toute nouvelle nouvelle mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !
02 août 2016, 10:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjours vous tous !! Je suis toute nouvelle, j'espère que vous allez bien ! Je pose ça là voilà :3 :D

Alwena
03 août 2016, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Salut Alwena!
Bienvenue à Poudlard et surtout à GRYFFONDOR
(on est les meilleurs mais le dit pas aux autres ça pourrait les vexer)
Comment vas-tu?

« Unto a land flowing with milk and honey »
05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres
05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres
05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres
05 août 2016, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres
05 août 2016, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde :)

ho je suppose que l'on dit bonsoir quand on arrive vers le crépuscule mais comme le temps n'est pas universel personne ne sait vraiment haha ^^
05 août 2016, 20:41
Le Flood des Nouveaux
/Attention Hors-RP, c'est l'utilisateur qui parle/ Ah! Je viens de remarquer que j'ai posté trois fois le même message, j'en suis désolée, mon ordi m'envoyait un message d'erreur à chaque fois que je postait donc....Désolée. /Fin du Hors-RP/

"Les fous c'est les autres" -Sartres
06 août 2016, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, bonsoir

Je viens d'arrivé et euh...je suis un peu perdu. Je ne sais pas trop quoi faire et où aller.