Inscription
Connexion
22 août 2016, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Salut tout l'monde !
Je suis une nouvelle serdaigle et j'ai très envie de faire des RPG's malgré le fait que je sois encore un peut perdue...
Voilà voilà ^^

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
22 août 2016, 12:58
Le Flood des Nouveaux
Salut Maya bienvenue ^^, si tu veux faire un RPG je suis ta femme !
J'ai envie de faire un RPG avec quelques filles pour la répartition des maisons si ça te branche envoies moi un hibou ;)
25 août 2016, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !

Moi c'est Emma, je suis arrivé il n'y a que quelques jours et je passe vous faire un petit coucou !
J'aime beaucoup cette idée de RPG sur la répartition dans les maisons, mais je me sens peut-être pas encore à l'aise... à voir !

:blush:

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
27 août 2016, 03:58
Le Flood des Nouveaux
Salut! Je me demandais comment vous faites pour insérer une citation à la fin de votre message? Est-ce qu'il faut cliquer au bas de la page sur "citer quelqu'un"? Et pouvons-nous choisir notre citation? Ou bien ça, c'est la "signature"? En tout cas... Bonne soirée à tous! ;)

Angélique Paquin, première année, Serdaigle
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit!" -Rowena Serdaigle-
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
27 août 2016, 08:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Angélique, en fait c'est la signature qui se trouve dans ton profil ^^
27 août 2016, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et à toutes :D

Je suis une nouvelle Gryffondor (a)
J'ai l'habitue des forums RPG mais là... Magicland va très loin et j'adore ça :D

Si quelqu'un veut rencontre ma petite Pobby, n'hésitez pas... Elle aime faire des rencontres ;-)

Bisous et au plaisir de vous lirs.
27 août 2016, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Salut Pobby!
N'hésite pas à faire un tour dans la salle commune des Gryffons (fait attention au coussin volant quand même!)
et si tu as besoin d'une partenaire RP n'hésite pas à me demander.

« Unto a land flowing with milk and honey »
28 août 2016, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous, vous vous plairez à Poudlard ! C'est super, vous verrez ! Des fantômes, des tableaux qui parlent, des armures vivantes... Oulah ! Je vais vous laisser voir par vous même ! Bonne journée/soirée à tous !!

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
28 août 2016, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Je vois qu'il y pas mal de nouveaux donc je rejoins tout ce beau monde pour me présenter en tant que jeune élève de la maison jaune et noire. Je n'ai jamais vraiment fait de rpg donc je suis en pleine découverte.

Et voilà,... je n'ai rien à ajouter sinon je suis partant pour toutes aventures. ^^
29 août 2016, 14:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ^^

J' aime beaucoup parler à n'importe qui, n'hésitez pas à venir discuter avec moi puisque je cherche des amis sur Magicland ;)
Je suis ouvert à tout type d'aventure !

Bon aller je vais défaire ma valise dans mon dortoir et je reviendrais plus tard, à bientôt !

Leornus RUSTLEY, 1ère année Poufsouffle.
Je serais un grand et bon sorcier !
I'm from Poufsouffle, and I'm proud of it !