Inscription
Connexion
12 mai 2018, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Moi ca va. :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 mai 2018, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Salut Salomé ! Je vais bien ! Merci 😁 

Tout se passe bien pour toi ? 

Ahaha Nathan ! Contente de voir ton amour pour notre belle maison ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Ah oui moi ça va! :)
13 mai 2018, 05:48
Le Flood des Nouveaux
Salut 👋 tout le monde

Comment ça va ?

Moi , je suis trop enthousiaste!!!! Je suis nouvellement une petite griffy. Hihihi🤩. Je découvre Poudlard en ce moment et j’ai voulu faire un petit coucou.
13 mai 2018, 07:33
Le Flood des Nouveaux
Hello :happy:
Fait attention ! C’est vraiment aussi bien que ça en a l’air ici :grin:

Hésite pas à m’envoyer un hibou si tu veux un témoignage d’une nouvelle ou si tu veux RP ;)

#45818e
13 mai 2018, 08:15
Le Flood des Nouveaux
Oh une nouvelle Gryffondor! ! <3 <3
bivenue Carolyn.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
13 mai 2018, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Carolyn!

(zut une nouvelle gryffy elle va grossir les rangs des ennemis... On est en minorité aussi!!!)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
13 mai 2018, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout les nouveaux et sympa les Serdaigles...Dommages que votre dortoir va finir feu et cendre... T-) 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
13 mai 2018, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Salut la compagnie !!

Bon bah moi aussi je suis nouveau, et désolé Nathan mais j'ai aussi été choisi par les Lions. Mais ne t'en fais pas, je n'ai encore aucune raison d'éprouver de la rancune envers les Serpys : ma marraine semble être exceptionnelle et elle s'habille en vert et argent :lol:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
13 mai 2018, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue Alexander!

Mouais... Je suis sûr qu'il y a des espions parmi nous, tu dis ça mais je sais que vous allez vous réunir pour nous renverser! ( :rofl: Le garçon un peu trop paranoïaque)
Je suis fier de toi Ysalyne, tu as réussi à rallier un lionceau à notre cause. :meninblack:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà