Inscription
Connexion
19 juin 2018, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Kristin Jones a écrit : 19 juin 2018, 18:34
Comme on l'a déjà préciser à plusieurs reprises il ne faut pas monopoliser le flood, toutes les questions que tu peux avoir, il faut que tu ailles les poser à ton parrain/ta marraine ...
Je lui ai répondu par hibou.

Vous faites quoi sinon ??

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
19 juin 2018, 19:17
Le Flood des Nouveaux
C'est un flood des nouveaux, Thalya ! Pas des anciens ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 juin 2018, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Pour le coup, Kirsty a raison Thalia... il y a d'autres endroits pour poser ce genre de question.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
19 juin 2018, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Ahah ! Vous avez vu, je prends des responsabilités ! :evil:

Bon, maintenant, Kirsty, tu vas te taire et laisser les p'tits nouveaux parler ! :smile:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 juin 2018, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Alors je relance une question. A partir de quand ne sommes-nous plus nouveaux ?

Le débat est ouvert !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
19 juin 2018, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Quand t’es parrain t’es plus nouveau, c’est sûr. Après, je dirais au bout du moment où on se sent à l’aise sur le site...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
19 juin 2018, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Je m'incruste. Personnellement je dirais qu'à partir de 3 mois où tu n'as plus trop à participer aux RPs d'animation des nouveaux, tu n'es plus nouveau/nouvelle. :D Mais ça reste assez aléatoire du coup.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
19 juin 2018, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je dirais que c’est tout d’abord lorsque l’on s’est bien intégré au sein de sa maison, que ce soit au niveau du flood ou des jeux proposés. C’est la même chose avec les jeux en général, ainsi qu’avec les activités proposées. On peut arrêter de considérer également quelqu’un comme nouveau lorsqu’il participe à des Rp, cela vient approfondir la relation avec les autres élèves de Poudlard, que ce soit d’une maison ou d’une autre. Le fait que l’on se sent à l’aise joue beaucoup dans la considération de l’autre, on ne le sent plus comme nouveau à partir du moment où il participe à la vie à Poudlard au final :)
Dernière modification par Anita Enor le 19 juin 2018, 20:43, modifié 1 fois.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
19 juin 2018, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ça dépend de chacun, de sa compréhension du monde... et du temps passé sur le site aussi non ? Un joueur qui joue une fois/1h00 par semaine peut être nouveau pendant 8 mois et quelqu'un d'autre qui se met à fond dedans peut être un ancien au bout de 2 / 3 mois je pense...

Serpy not sorry.
3ème année RP.
19 juin 2018, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Bah j'étais ancienne au bout d'une semaine moi, alors :lol: 
Plus sérieusement, on reste tout un peu nouveau/nouvelle sur le site, il y a forcément des choses que l'on aura pas testé et sur lesquelles on sera un petit nouveau. Je pense que ce n'est pas le temps passé ici qui te fait devenir ancien mais juste ton ressentis. Tu viens d'arriver mais tu as déjà testé pas mal de choses et tu te sens à l'aise sur le site ? Bah, si tu ne te considère plus comme tel, tu n'es plus nouveau. Après, c'est juste mon avis, hein ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.