Inscription
Connexion
19 juil. 2018, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Dans ce cas je te souhaite la re-bienvenue ! Ca fait environ combien de temps que tu n'es pas venue ? ^^

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
19 juil. 2018, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Hello hello, est-ce qu'il y a du monde par ici ? 😊 Je suis nouvelle d'aujourd'hui, je découvre petit à petit... Passionnant pour le moment 😎
19 juil. 2018, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Salut Camille, bienvenue ;)

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
19 juil. 2018, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Chalut les petites nouvelles !! :biggrin: bienvenue à Poudlard !!

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.
19 juil. 2018, 23:06
Le Flood des Nouveaux
Salit les nouveaux! ^^
vous vous amusez bien? Vos parrains/marraines sont gentils? et voud gavent de friandises? :grin:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
19 juil. 2018, 23:07
Le Flood des Nouveaux
Camille Peterson a écrit : Hello hello, est-ce qu'il y a du monde par ici ? 😊 Je suis nouvelle d'aujourd'hui, je découvre petit à petit... Passionnant pour le moment 😎
Coucou Camille ! Je suis nouvelle aussi, mais je commence à m'y retrouver un peu dans notre belle école, alors, si tu veux, on peut se serrer les coudes ! Si tu as besoin d'être vraiment guidée,  va voir au parrainage à grande échelle ! Bon courage, bienvenue, et n'hesite pas à venir faire la causette, je serai ravie de te parler.

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.
20 juil. 2018, 00:01
Le Flood des Nouveaux
Coucou les gens, merci pour vos petits messages ! Tout se passe bien, j'ai une marraine qui a l'air d'assurer !

Eden, ton message m'a fait très plaisir 😁 tu es ici depuis quand ? Tu as pu commencer les cours déjà ?
20 juil. 2018, 00:50
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Camille ! Ton nom de famille c'est celui d'une relookeuse de talent et d'une capitaine dévoué et fidéle ! Bonne chance ! Et Eden n'a pas commencer les cours il lui reste 3 jours avant de le pouvoir haha ! :)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
20 juil. 2018, 01:20
Le Flood des Nouveaux
Salut Camille ! Je t'en prie ! Bon, mon cher camarade s'est mis en tête de pratiquer l'espionnage, alors voila, tu as ta réponse ! 😁 Je  te souhaite une belle intégration au sein des Pouffys et au sein de toute l'école également ! Bisous, et n'hésite pas à me parler !

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.
20 juil. 2018, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, comment allez-vous?

ARRET DU JEU