Inscription
Connexion
25 août 2018, 14:52
Le Flood des Nouveaux
J'ai beau essayé, je n'y arrive pas en métamorphose, enfin ce n'est pas la matière m'intéressant le plus, sûrement ça..   :sweatingbullets: Mais bon à chacun ses points faibles ! :P
Merci à tous !   :roll:
25 août 2018, 14:53
Le Flood des Nouveaux
On a aussi un sujet d’aide en salle commune si tu ne t’en sors pas, Corentin. Ça peut aider parfois. ;)
25 août 2018, 14:56
Le Flood des Nouveaux
Je vais aller y jeter un coup d'oeil, merci beaucoup ! ;)
25 août 2018, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Eileen Eastwood a écrit : Les hormones semblent frapper de plus en plus tôt quand on voit les demandes de rp 😂... ou alors, un petit malin a mis du philtre d’amour dans le jus de citrouille du matin ? 🧐

En tout cas, pour nos nouveaux arrivants, n’hésitez pas à participer aux journées d’intégration (petite salle, les sujets avec JI devant).
Il faut bien tester ses concoctions douteuses, plus les victimes sont jeunes et innocentes moins elles sont méfiantes :wise:

N'hésitez pas à vous amuser dans ces petits jeux en effet !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 août 2018, 15:09
Le Flood des Nouveaux
Clément Downing a écrit : 25 août 2018, 14:46 Moi j'aime bien les devoirs de Métamorphose Corentin, surtout les comptes-rendus ! Ils nous permettent d'avancer de réelles hypothèses sur ce qu'on est en train de faire, c'est très IN-TE-RE-SSANT !

Kirsty, psst, ce n'est pas un espace de rencontres pour trouver l'amour ici  :P Par contre, le bureau du professeur Charleston, c'est une autre paire de manches !
Grrr ! Non, en fait, je te déteste Corentin, et je déteste aussi notre cher préfet. :voldemort:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 août 2018, 15:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et du coup je n'ai pas encore accès aux cours et aux devoirs.

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le sujet, car cela m'intéresse particulièrement... Je ne sais pas si cela est autorisé, mais serait-il possible de me montrer en quoi un devoir consiste-t-il ?

Au passage, je suis (pour l'instant en tout cas) particulièrement intrigué par la Métamorphose...

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
25 août 2018, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Salut Silas !  Je suppose que je peux t'expliquer en quoi consiste un devoir, j'espère que ce sera clair !
Tu auras donc un cours par écrit dans lequel on t'expliquera certaines choses qui seront nécessaires pour ton devoir.  En dessous du cours, tu trouveras le devoir.  On pourra te demander diverses choses en rapport avec le sujet.  Tu trouveras les réponses dans le cours ou devras les chercher par toi-même, dans les manuels par exemple aussi appelés Internet 
En espérant que cela t'a aidé, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que cela va bien se passer !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
25 août 2018, 16:07
Le Flood des Nouveaux
sinon tu as un sujet qui en parle ! l'équipe du chêne <=== juste ici

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
25 août 2018, 16:12
Le Flood des Nouveaux
La métamorphose, c'est tellement ma matière préférée ! J'imagine pouvoir faire des grandes choses avec plus tard!
Comme par exemple changer une feuille de peuplier en un manteau si j'ai froid l'hiver ! 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
25 août 2018, 16:23
Le Flood des Nouveaux
La métamorphose est pas mal, Clément. Mais la défense contre les forces du mal est bien meilleure ! Grâce à cette matière, tu peux devenir fort et solide comme un Chêne ! Et ça, c'est tellement important !