Inscription
Connexion
23 mars 2018, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Larrissa, plus précisément bienvenue chez Serpentard en espérant que tu te plaises.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
23 mars 2018, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis un peu perdue et je n'ai pas de parrain/marraine. Vous pouvez m'aider?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
23 mars 2018, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Salut Annabelle !

Tu peux aller demander juste ici un parrain 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
23 mars 2018, 20:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue chez toi Annabelle :happy: 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
23 mars 2018, 22:56
Le Flood des Nouveaux
Merci Mad et Redose :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
24 mars 2018, 06:51
Le Flood des Nouveaux
Salut Annabelle, bienvenue :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
24 mars 2018, 08:07
Le Flood des Nouveaux
Je suis Maria et je suis nouvelle ! Plus précisément Maria Annabelle Coralie Light mais appelaient moi Maria c'est plus simple. 

Maria Light
24 mars 2018, 08:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Maria :)

Amis nouveaux, je vous invite à lire l'intégralité de ce sujet pour bien commencer parmi nous, et également à lire les sujets en liens qui y sont cités ! 

On compte sur vous pour devenir les meilleurs apprentis sorciers de Poudlard ! 

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
24 mars 2018, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard et aussi bienvenue chez les aigles Maria.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
24 mars 2018, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je viens tout juste d'arriver et en attendant de pouvoir commencer mes cours, je furète un peu partout ^^