Inscription
Connexion
23 avr. 2017, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ombre (trop beau comme prénom)^^

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
26 avr. 2017, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Hellooo !

Je suis nouvelle et ... Euh... Je me suis un peu perdue à ce qu'il paraît...

Et sinon Ombre je suis FOLLE amoureuse de ton prénom

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
26 avr. 2017, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue !!

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
26 avr. 2017, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
Il semblerait que je me sois perdue (il a vraiment plein de salles ce château...). Je ne serais pas contre un petit coup de main pour m'aider à me repérer.

Pourquoi pas ?
26 avr. 2017, 23:38
Le Flood des Nouveaux
Hey Ayle :) Que voudrais tu savoir ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
27 avr. 2017, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Salut !!!

Oui dit nous ta question

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
27 avr. 2017, 21:27
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas très douée pour aller vers les gens, et les Serpentards ne sont pas les bienvenus partout... Enfin visiblement il y a des exceptions ! Vous pourriez me donner une vague idée de par où commencer ? :sweatingbullets:

Pourquoi pas ?
27 avr. 2017, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Déjà à tu fait le tuto des nouveaux ?
Si oui, alors je pense que tu doit avoir un moyen de te présenter dans ta salle commune. Après tu peux aussi demander un parrain ou une marraine ici !.
Quand tu auras compris le principe des rpg's tu pourra en commencer en demandant un partenaire ici :).
Tu peux aussi faire des devoirs, il suffit de te rendre dans les différentes salles de cours pour cela. Il y a également des jeux à ta disposition au chaudron baveur, dans ta salle commune et même dans différents bureaux de professeur. Bien sûr cela n'est qu'un avant goût de tout ce que tu peux faire, mais ça me paraît un bon début ! :D

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
27 avr. 2017, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Merci infiniment Peter !

Pourquoi pas ?
28 avr. 2017, 01:28
Le Flood des Nouveaux
Salut !

Je suis nouvelle aussi et grâce au message de Peter ( :wow: ), je suis allée faire le tour des parrains/marraines et j'ai fait ma demande pour être "accompagnée"

Alors voilà... je pars faire le tour des cours offerts

À plus ^^

«Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions plus fortes que tes paroles.» -Inconnu