Inscription
Connexion
29 oct. 2016, 01:56
Le Flood des Nouveaux
Esmée Peterson a écrit :Bienvenue Nykita :D

Je suis aussi contente de voir une nouvelle gryffondor parmi nous :crylaugh:
D'ailleurs je viens de lire ton histoire et elle est trop triste ! :'( .
Tu nous as dit que t'étais d'origine asiatique mais d'où exactement ? Je demande ça parce que nous avons deux japonaises dans notre maison !! Elles sont certes folles mais bon très sympas :D ( si Yuzu ou Hanai vous passez par là ... Ben je rigole bien sûr :crylaugh: )

Folle ? Pourquoi tu dis ça Esmée-Chan ?! je suis tellement blessée au fond de moi. Disgrâce infâme qui inonde mon âme je déclenche une tempête (c'est moi ou cette phrase à beaucoup trop de chapeaux sur les lettres ?)

Bienvenue aux nouveaux même si je suis pas vraiment ancienne enfin bref... Bienvenue ! !!

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
01 nov. 2016, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau et je ne comprend pas tout quelqu'un pourrait m'aider ?
01 nov. 2016, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Salut Arel!

Alors si tu te sens un peu perdu je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine pour t'éclairer dans se grand site qu'est Magicland---->ici

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 nov. 2016, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, existe t-il un moyen de mp sans hiboux? J'ai essayé d'aller dans la volière mais je n'y suis pas parvenu ...
02 nov. 2016, 11:52
Le Flood des Nouveaux
C'est le fait d'accéder à la volière ou d'envoyer un hibou qui t'embête ? Pour envoyer un hibou, il suffit d'aller donc dans la volière, de cliquer sur "envoyer une lettre avec un hibou de l'école" et d'écrire ton message sans oublier de mettre un titre et de choisir un destinataire (il faut ajouter le destinataire à ton carnet d'adresse en cliquant sur son nom et en appuyant sur le petit plus en haut à gauche de son profil). Je ne sais pas si c'est très clair ? :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
02 nov. 2016, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Heu...salut, je connais personne, et jàimerais bien connaitre quuelqu'un..

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 nov. 2016, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Arminia ! Tu peux ouvrir un RPG si tu veux comme ça tu commenceras à connaître des gens ! JE peux être ta premier partenaire RP si tu as besoin ^^

« Unto a land flowing with milk and honey »
05 nov. 2016, 10:33
Le Flood des Nouveaux
Hum... Bonjour?
Il y a quelqu'un?
Je suis nouvelle et j'aimerais bien faire connaissance avec quelques personnes si possible... :roll:

“The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” Nelson MANDELA
05 nov. 2016, 17:47
Le Flood des Nouveaux
Saluttttt
Ca vaa ? :D
Je viens d'arriver à Poudlard et j'aimerai bien connaitre des gens... :)
05 nov. 2016, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Salut les petits nouveaux ! Bienvenue à Poudlard !
Dernière modification par Sophie Lunera le 14 nov. 2016, 17:21, modifié 1 fois.