Inscription
Connexion
26 sept. 2018, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Espèce en voie d'extinction, nous lutterons jusqu'au bout avec panache et distinction !

6ème année
26 sept. 2018, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Quelle éloquence 😊😍

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
26 sept. 2018, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Excusez-moi, bonsoir :) une tite question si je ne dérange pas ? Voila, pour les RP, existe-t-il une fiche avec un tableau récapitulant les codes de mise en page, type [ ] , color etc... ?
J’espere que suis assez clair, pas facile d’expliquer, mais les ecrans de certains smartphones ne permettent pas aisement les mises en forme tactiles.
Merci 😊

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
26 sept. 2018, 23:42
Le Flood des Nouveaux
Gabryel Fleurdelys a écrit : Excusez-moi, bonsoir :) une tite question si je ne dérange pas ? Voila, pour les RP, existe-t-il une fiche avec un tableau récapitulant les codes de mise en page, type [ ] , color etc... ?
J’espere que suis assez clair, pas facile d’expliquer, mais les ecrans de certains smartphones ne permettent pas aisement les mises en forme tactiles.
Merci 😊
À ma connaissance il n'existe pas de récapitulatifs exhaustifs, à vrai dire chacun connaît et apprend ceux qu'il va solliciter, et tout le monde n'a pas besoin des mêmes balises. Je te conseillerais de rechercher toi même selon ce que tu recherches à faire, à apprendre les codes en cliquant sur <> pour les rendre visibles.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
26 sept. 2018, 23:45
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de règles particulières. Simplement si quelqu'un utilise une couleur pour faire parler son personnage il est demandé de respecter ça.

6ème année
26 sept. 2018, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Merci Aliosus !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
27 sept. 2018, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Et merci Phoebe ! Je vais faire une étude poussée en [ et ] 🙂

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
27 sept. 2018, 00:18
Le Flood des Nouveaux
bonsoir je continue mes devoirs de jeune étudiants. Me voila à l'étape 3 du parcours de l'apprenti sorciers. J'ai fini "les premiers pas" et "jouer, c'est s’intégrer". Donc je viens à vous pour en apprendre plus sur une petite question qui me chatouille l'esprit. On a une année d' étude et Rp. mais comment savoir en quelle année Rp on est?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
27 sept. 2018, 07:42
Le Flood des Nouveaux
Kevin Alexanders a écrit : bonsoir je continue mes devoirs de jeune étudiants. Me voila à l'étape 3 du parcours de l'apprenti sorciers. J'ai fini "les premiers pas" et "jouer, c'est s’intégrer".  Donc je viens à vous pour en apprendre plus sur une petite question qui me chatouille l'esprit. On a une année d' étude et Rp. mais comment savoir en quelle année Rp on est?
Salut Kévin, cette année correspond au temps réel, IRL.  Tu choisis en quelle année tu es rentré à Poudlard et tu suis le temps réel.  Si tu veux plus de détails, je te conseille de prendre un parrain ou une marraine

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
27 sept. 2018, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Je me posais exactement la même question que Kevin, et je n'ai pas bien compris ton explication Elwing. Et vu que c'est toi ma marraine je peux me permettre de t'interpeller un peu plus héhé o/