Inscription
Connexion
18 oct. 2018, 07:43
Le Flood des Nouveaux
Milie, tu trouves des chocogrenouilles a pré au lard, comme tous les bonbons, pas au chemin de traverse ! :-)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
18 oct. 2018, 08:27
Le Flood des Nouveaux
Oui, il faut pouvoir aller à Pré Au Lard pour en acheter mais on peut également en gagner dans des jeux :)
Par contre, comme le dit Elwing, ni les chocogrenouilles ni les autres sucreries n'ont "d'effet" :lol:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
18 oct. 2018, 11:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! En tant que tout nouvel élève, je souhaite m'adapter au plus vite ! Pour de nouvelles aventures !!
18 oct. 2018, 12:25
Le Flood des Nouveaux
Rebonjour ! Je t'ai croisé au Chaudron tout à l'heure !

J'espère bien que tu te plairas dans l'école, à bientôt dans les couloirs !

Première année RP / Première année Devoir.
"Let It Go, Don't Give Up."
18 oct. 2018, 14:53
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Milie et Daniel !
18 oct. 2018, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'essaye de m'adapter à ce vaste nouveau monde. Beaucoup de choses à découvrir en tout cas mais heureuse d'être parmi vous (:
18 oct. 2018, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis Redose un Pji, bienvenue sur le site pour vous aidez et aussi devenir votre ami.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 oct. 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Salut Johann ! Bienvenue à Poudlard ! As-tu trouver un parrain ou une marraine pour t'aider à démarrer ? Ça peut te servir au début, crois mon expérience tout fraîche ! Tu peux aller faire un tour par ici ;)
18 oct. 2018, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Johann :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 oct. 2018, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!

Je me demandais : comment je fais si je veux débloquer un sujet (RPG) que j'ai bloqué sans savoir exactement ce que ça voulait dire? J'ai quelques modifications à faire. Est-ce que j'envoie un hibou à un enseignant (avec le lien de mon RP pour qu'il puisse le débloquer, si c'est possible) ou alors, il n'y a rien à faire?

Merci beaucoup,

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~