Inscription
Connexion
29 août 2016, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Salut salut ! :)

Je viens d'arriver ici et je cherche des gens à qui parler et tout ça quoi ! Je ne mords pas Ahah, donc vous pouvez venir me parler !

A bientot !
30 août 2016, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle ici donc si vous aimeriez faire connaissance n'hésitez pas à venir me voir ! :)
10 sept. 2016, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Salut à toi, Jade! Je me permet de m'installer ici, si ça ne gène personne... :)

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau
04 oct. 2016, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, et bien et bien, je viens tout juste d'arriver dans le coin ! Je suis un peu.. paumé, je l'avoue! Il y a t il des âmes charitables prêts à m'initier à l'univers de Magicland? (je précise que je suis un garçon --> petit souci au moment de l'inscription.... d'ailleurs si quelqu'un sait comment changer ça.. ^^' ça m'aiderait ! )
04 oct. 2016, 00:42
Le Flood des Nouveaux
on peux pas moi aussi j'ai eu ce soucis j'ai poser la question voila la réponse que j'ai reçu
soit tu refait un compte en précisant que y a eux erreur au niveau du sexe la première fois soit tu change ton perso en perso féminin
moi j'ai décider de jouer comme ca c'est juste que j'irai pas dans les lieux réservé au fille et ne pourrai pas aller dans un lieu destiner au garcon.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peux toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen)
15 oct. 2016, 08:54
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !

Je m'appelle Rosalys et je suis à Serdaigle ! Plus si nouvelle que ça, je cherche des partenaires de RP ! Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.
J'ai hâte de commencer !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
15 oct. 2016, 10:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour/ Bonsoir !

Bienvenue tout le monde !

JE sais ce que c'est d'être nouvelle (même si je le suis encore une peu), j'étais un peu pommée aussi ! Donc si vous ne savez pas avec qui vous pouvez faire RPG, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, ce sera avec grand plaisir ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
16 oct. 2016, 04:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde et bienvenue !! (je viens de me souvenir de la présence de ce flood ! :sweatingbullets:)

Je suis du même avis qu'Emilia ! Au début c'est dure mais il y a beaucoup d'aide donc n'hésitez pas à demander ! ^^
Vous pouvez également m'envoyer un hibou pour faire un RPG ou je ne sais quoi si vous le désirez !! J'en serais ravis!! ^^
16 oct. 2016, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu à tout les nouveaux aux quels je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue :D

Gryffondor
Deuxième année RP
26 oct. 2016, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ^^

Je suis arrivé depuis heu... presque deux semaines sur magicland, donc je suis encore bien nouvelle, et sinon c'est vraiment c'est génial !
Bon, alors si vous voulez, vous pouvez m'envoyez un hiboux si c'est une chouette c'est pas grave par ce que je suis hyper motivé pour faire des RPG sur ce que vous voulez et... voilà ! :)
(Je préviens juste que si vous voulez une relation amicale avec ma p'tite Gwen cela va etre difficile T-) )

Avec hâte de vous rencontrer !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F