Inscription
Connexion
15 mars 2018, 23:41
Le Flood des Nouveaux
Je pense que tu vas bientôt les avoirs tes devoirs ! :yes: Ne t'inquiete pas !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
16 mars 2018, 11:37
Le Flood des Nouveaux
J'aimerais bien! Je trouverais autre chose à faire ;)

La vérité fini toujours par être démasquée
18 mars 2018, 00:06
Le Flood des Nouveaux
Suis-je la seule à arpenter les couloirs à ces heures perdues ? Si quelqu'un est là, qu'il se manifeste !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 00:40
Le Flood des Nouveaux
*enlève ses écouteurs*

Euh.. Bonjour Cassiopée, apparemment tu n'es pas la seule à vagabonder dans les couloirs, mais fais attention, tu pourrais te faire attraper !

Par ces temps neigeux, il ne fait pas trop froid dans les sous-sols du château ?
J'ai eu la bonne idée d'acheter une grosse couette, car dans la tour de Serdaigle, il ne fait pas très chaud.
Je n'aurais pas envie d'attraper un rhume..

Enfin voilà, je ne vais pas parler plus longtemps, en plus je suis loin de mon dortoir.

Rentres vite te mettre au chaud aussi !

*remet ses écouteurs*
18 mars 2018, 01:01
Le Flood des Nouveaux
C'était sympas comme petite discussion, en bas il fait vraiment froid mais j'ai des dizaines de plaid ! 
Je rentre vite dans mon dortoir, il ne fautait pas que je fasse perdre des points à ma Maison !
Bonne chance à toi !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 01:06
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous ! 
J'ai vu que quelque uns d'entre nous vagabondaient encore dans les couloirs à cette heure ! 
Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde.  :innocent:

"Sometimes the clothes do not make the man."
18 mars 2018, 01:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, enchantée !
Cassiopée Malory, première année et fanatique de chocolat, aime manger des fraises et des pêches et dessiner des bébés phoques et des hérissons.  Son activité principale est de bubuler devant une cheminée emmitouflée dans un plaid avec du chocolat chaud sur un rocking chair dans la salle commune des Serpentard.
Petite précision, elle a un humour qui ne vole vraiment pas haut.
*Te serre la main*

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 01:15
Le Flood des Nouveaux
*enlève ses écouteurs*

Psssst Kara, viens par ici on risquerait de se faire attraper !
Comment vas-tu ? Je vois que tu es arrivée juste après moi donc nous en sommes à peu près au même stade ! Les gens ici sont super gentils et accueillants. A Gryffondor ça se passe bien ?

Enfin voilà, si tu as des questions ou si tu veux tout simplement faire connaissance, je serais là.
Comme je disais à Cassiopée, fais attention dans les couloirs à cette heure-ci, tu risquerais de te faire attraper ! Moi j'ai la chance d'être plutôt discret et les gens ne me remarquent que rarement.

Enfin voilà, bonne soirée/nuit à toi et ne tardes pas trop en dehors de ton dortoir !

*remet ses écouteurs et repart dans l'ombre*
18 mars 2018, 01:18
Le Flood des Nouveaux
Je suis une Serpentard ! Une petite couleuvre qui se cache dans l'ombre... Aucune chance que je me fasse attraper !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 01:21
Le Flood des Nouveaux
* te serre la main en retour *
Enchantée Kara Fawkes ! Première année passionnée de nature et de plantes carnivores ! 
Passer du temps emmitouflée dans un plaid devant une cheminée, c'est ton truc? Ah je crois qu'on a un truc en commun !
Hum.. l'humour qui vole pas haut c'est le meilleur ! 

* chuchote *   
Je suis plutôt petite tu sais, si jamais quelqu'un passe par ici j'arriverais à me cacher facilement ! 
Ça va plutôt bien et toi Arthur ? Je me fais doucement à ma nouvelle vie ici, mais pour le moment tout me plaît ! Les lions sont très accueillants ! 
Bonne nuit/soirée à toi ! 

"Sometimes the clothes do not make the man."