Inscription
Connexion

19 juil. 2016, 19:22
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
TOUR 3 :

L. Gillan : (résultat du dé) 6, plus que 13 mètres avant de rejoindre la surface.
J. Wedenjack : (résultat du dé) 4, plus que 15 mètres avant de rejoindre la surface.
A. Vendrale : utilise l'accélération (résultat du dé allant de 1 à 3) 3, plus que 11 mètres avant de rejoindre la surface.
E. Caterwool : (résultat du dé) 5, plus que 11 mètres avant de rejoindre la surface.


32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

19 juil. 2016, 19:47
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
La surface était encore loin. Les remous de l'eau, plutôt doux, lui semblaient s'agiter à des dizaines de kilomètres. Pourtant, elle savait qu'elle n'était qu'à quelques mètres de la terre tant désirée. Joy était bonne dernière, traînarde derrière ces trois concurrents qui semblaient tous à l'aise dans l'eau. Pourquoi avait-il fallu qu'elle dispute cette épreuve avec des élèves doués en natation ? Le besoin de respirer commençait à se faire ressentir et elle ne voulait pas abandonner. Ni mourir, d'ailleurs. Elle voulait encore accélérer la cadence, pour réussir à remonter plus vite que les autres et entrer en contact avec l'air bienfaiteur. Elle n'avait jamais assez savouré les instants durant lesquels elle avait eu tout le loisir de respirer. En cet instant, elle aurait tout donné pour sortir de ce maudit Lac.

Utilisation de l'accélération.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

19 juil. 2016, 19:58
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Antony était premier ! Certes ex aequo avec une Poufsouffle qu'Antony ne connaissait ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais tout de même ! La victoire était à porté de mains ! Cette petite accélération avait payé ! Il ne fallait pas ralentir ! Il fallait continuer d'accélérer, toujours nager plus loin, plus vite, plus fort ! Gagner ! Ce mot raisonnant dans la tête du jeune garçon, tandis que l'eau filtrant filtrant travers ses bras puissant qui brassaient l'eau noir. Mais déjà il apercevait enfin la lumière du jour qui commençait à filtrer par minces faisceaux dans les profondeurs. La fin de la course n'était plus très loin ! Plus que quelques brasses !
Revigoré par cet élan d'espoir, Antony se donna toujours plus pour atteindre la surface...


Série [1-2]

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

19 juil. 2016, 20:50
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Elle commençait à voir trouble. Apparemment le manque d'oxygène chez elle ne faisait pas des merveilles. Est-ce qu'il y avait réellement un hippocampe devant elle? Ou est-ce que c'était le poulpe ? Elle devait sortir de là au plus vite si elle ne voulait pas "être happer par les noirceurs du lac". Hmmm cette perspective n'était toujours pas attrayante.

Echoe tourna à peine la tête sur sa gauche pur voir le Serpentard à ses trousses. Comment étais-ce possible ? Avait-il une queue de poisson ? Elle espérait que son accélération soudaine le fatigue plus vite et qu'elle, qui était plus constante depuis le début de la course, pourrait accélérer sur la fin.

Elle continua à nager, son souffle toujours bloqué et ce avant que les créatures du lac ou la pression atmosphérique ne l'écrase.

Reducio
Serie 5-6

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

19 juil. 2016, 21:18
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Flûte. C'était moi ou alors que mes forces s’amenuisaient au fur et à mesure de la distance, mes camarades trouvaient des réserves je ne sais où. Nous ne devions pas être fait pareil. L'accélération du vert et argent me surpris au plus au point. J'ai même laissé échapper quelques bulles d'air tant sa présence me surpris. J'ai dans un premier temps craint qu'un Strangulot ne s'accroche à moi. Un nouveau coup d’œil jeté à l'arrachée vers l'arrière me prouva qu'il s'agissait bien du concurrent des Serpents. L'aigle ne se laissait pas avoir non plus et n'était pas bien loin derrière. Je reprenais mes esprits, concentrée sur la surface. Je devais être capable de les rattraper, je le pouvais, j'en étais certaine. Il suffisait juste que je trouve le lieu de leur force miraculeuse. Je devais bien l'avoir aussi. Comme si ma vie en dépendait (et elle en dépendait en vérité), j'agitais mes membres le plus rapidement possible pour ne pas me laisser distancer.

Reducio
Série [5 - 6]

19 juil. 2016, 23:21
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
TOUR 4 :

J. Wedenjack : utilise l'accélération (résultat du dé allant de 1 à 3) 1, plus que 11 mètres avant de rejoindre la surface.
A. Vendrale : (résultat du dé) 2 , plus que 8 mètres avant de rejoindre la surface.
E. Caterwool : (résultat du dé) 2, plus que 11 mètres avant de rejoindre la surface car un strangulot vous barre la route.
L. Gillan : (résultat du dé) 3, plus que 11 mètres avant de rejoindre la surface.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

20 juil. 2016, 01:10
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Oh non voilà que tous les autres la rattrapaient ! *Allez Echoe ! Courage !*

Elle ne pouvait pas perdre ! Qu'est ce qui avait fait que le vent n'était plus en sa faveur ? Est-ce qu'elle était prise dans un courant à contre sens et qu'elle s'épuisait en vain depuis plusieurs secondes ?
Le Serpentard l'avait devancé. Non. Non. Non. Ce n'était tout bonnement pas possible. Elle n'accepterait pas de partir après un si bon départ. Elle ne pouvait pas perdre maintenant.

D'ailleurs, les secondes commençaient à s'accumuler et elle avait l'impression d'avoir oublié ce que c'était de pouvoir respirer, d'avoir de l'air. Il y avait un diction, qui disait que l'on se rendait compte de la valeur des choses lorsqu'on l'avait perdu. Elle n'espérait pas avoir perdu la possibilité de respirer à tout jamais, mais c'est vrai que c'était important, ça, l'oxygène. Aussi, est-ce que les poissons avaient un odorat ? Est-ce qu'ils avaient un nez enfaite ?


*Concentration Echoe !*
Elle avait une course à gagner pour le moment. Elle aurait le temps de nourrir son cerveau hypoxié plus tard. Avec détermination, elle augmenta l'ampleur de ses mouvements et leurs fréquences dans l'espoir de gagner quelques secondes sur mes concurrents.


Reducio
Utilisation de l'accélération.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

20 juil. 2016, 11:12
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Elle avait rattrapé deux de ses adversaires ! La Poufsouffle et la Gryffondor, qui étaient pourtant parties avec une bonne longueur d'avance. En constatant qu'elle était arrivée à leur hauteur, Joy ne put s'empêcher de ressentir un élan de fierté l'envahir. Malgré son retard conséquent, elle s'était refusée à abandonner et avait redoublé ses efforts. Quelques brasses plus puissantes plus tard, elle était ex-æquo avec les représentantes des maisons Jaune et Rouge. Juste devant elles, Vendrale continuait son avancée spectaculaire sans se décourager. L'ambition de Joy était claire ; rattraper le Serpentard. Elle savait que les deux autres jeunes filles ne se laisseraient pas faire non plus et qu'elles puiseraient dans leurs dernières ressources pour arriver en premier à la surface. Joy devait faire pareil.

Série : [3-4]

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

20 juil. 2016, 12:29
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Bon il était clair que j'avais du louper quelque chose dans le fonctionnement du corps humain. Je n'avais pas l'impression d'avoir perdu beaucoup d'allure pour la remontée depuis mon départ, cependant, mes camarades ne cessaient de me rattraper alors qu'ils avaient quelques mètres de retard. La sirène des Serpents nous avaient devancés bien trop à mon humble avis, et j'étais au coude à coude avec mes deux autres camarades féminines. Je ne me laissais cependant pas abattre, il me restait un chance que les créatures marines me laisse le passage libre. Il fallait bien avoir de l'espoir quelque part. Je commençais aussi à ressentir le manque d'air. Il fallait que la surface arrive très vite ou alors je risquais de redescendre dans le fond du lac inconsciente. Deux ou trois nouvelles bulles s'échappèrent de ma bouche alors que je tentais de rattraper mon camarade vert tout en essayant de distancer les deux autres. Je devais gagner !

Reducio
Série [3-4]

20 juil. 2016, 20:53
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Ça y est ! Antony était premier ! Il ne lui restait seulement que quelques mètrres avant la surface de l'eau ! Ce n'était pas le moment de tirer au flanc ! Comme dans toute course, il faut commencer lentement au début, et accélérer toujours plus lorsque la fin se fait sentir ! Et en cet instant, elle se faisait bien proche ! Antony n'avait pas le temps de regarder en arrière. Est-ce que les autres concurrents allaient bien ? À Combien de mètres se situaient ils ? Un monstre des profondeurs les avaient ils happé ? Antony préférait se concentrer sur la course. Il ne voulait pas perdre la course et regretter toute sa vie d'avoir raté cette épreuve... Que dirait-il à ses camarades ?
Ne perdant pas espoir, il plongea à nouveau ses bras à travers l'eau froide pour une énième brasse. Le temps de gagner était arrivé.


Série [1-2]

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.