Inscription
Connexion

17 juil. 2016, 22:02
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
TOUR 1 :

A. Vendrale : (résultat du dé) 4, toujours à 20 mètres de profondeur, car vous avez dû vous occuper d’un strangulot un peu trop collant.
E. Caterwool : (résultat du dé) 6, plus que 17 mètres avant de rejoindre la surface.
L. Gillan : (résultat du dé) 4, plus que 18 mètres avant de rejoindre la surface.
J. Wedenjack : (résultat du dé) 5, toujours 20 mètres de profondeur, car un strangulot ne voulait plus vous lâcher.


! Vendrale et Wedenjack auront le choix entre les séries [1-2-3] et [4-5-6] pour le prochain tour.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

17 juil. 2016, 22:21
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Un strangulot. Il ne manquait plus que ça. Ces bêtes affreuses, aux dents menaçantes et aux doigts fins, qui n'avaient su se trouver d'autre préoccupation que de venir importuner les participants pendant cette épreuve. Lorsque l'un d'eux vint happer Joy, celle-ci sentit un vent de panique envahir tout son être mais elle se reprit. Il ne fallait pas qu'elle se laisse maîtriser par ce démon hideux. Elle devait rester calme, aussi calme qu'une Serdaigle en proie à la peur pouvait l'être. Chaque seconde perdue à se battre avec cette créature était précieuse. Joy n'avait pas le temps de se débattre vainement, d'agiter ses membres pour se libérer de son emprise. Elle lui donna un coup sec sur la tête, et le démon s'enfuit dans les profondeurs des eaux. Pas le temps pour les remords, Joy avait un rendez-vous urgent avec la terre ferme.

Série : [4-5-6]

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

17 juil. 2016, 22:56
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Fichtre, l'eau froid commençait à engourdir mes jambes. Pour autant je ne devais pas me laisser faire. Ce n'était rien. Penser à deux choses : la victoire et le bon bain brulant que je prendrai une fois de retour dans le château. Je nageais aussi rapidement que possible, juste derrière ma camarade jaune. Je me demandais où étaient partis les autres, pourtant partis assez rapidement aussi. Un œil jeté en arrière me confirma ce que je craignais. L'épreuve n'était pas juste sportive, les créatures du lac se mêlaient à la fête. Bon sang, ça voulait dire ça, "happer par les profondeurs du lac" ou je ne sais plus quoi. J'ai eu un instant de remord à laisser mes camarades en arrière, mais ils avaient l'air de s'en sortir, je reprenais ma nage aussi rapide que possible, talonnant toujours la participante de Poufsouffle. Plus que quelques mètres. Je ne sais pas si c'était l'envie d'arriver ou le froid ou bien l'air qui, engouffré dans mes poumons ne tarderait pas à sortir, mais j'avais l'impression de voir la lumière à la surface du lac.

Reducio
Série [5 - 6]

18 juil. 2016, 00:25
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Elle était première ! Elle, petite et jeune Echoe était devant. C'était bien parti, elle n'avait qu'à continuer. C'était simple, non ?
Elle tremblait de peur à l'idée qu'un strangulo s'en prenne à elle comme à ses camarades de Serpentard et Serdaigle. Elle ne les enviait pas et n'échangerait pas leurs places pour rien au monde. Les strangulots faisaient partis des créatures qui l'effrayaient. Pourquoi ça ne pouvait pas être des licornes ? Même si, elle pensa, vivre sous l'eau, rendrait probablement une licorne aussi monstrueuse.

Elle se retourna brièvement, et remarqua la Gryffondor proche d'elle. La lumière du soleil dansait de l'autre côté de la surface mais Echoa n'avait pas le temps d'admirer le spectacle. Elle continua à scinder l'eau de ses mouvements de brasse, et à, elle espérait, se rapprocher un peu plus de la victoire.


Reducio
Série 5-6

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

18 juil. 2016, 18:20
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Antony s’élança de toutes ses forces, il brassa ses bras le plus loin possible et repoussa autant d'eau qu'il pue, de ses pieds comme de ses jambes, mais alors qu'il se croyait sur une bonne lancée et se voyait déjà parti avec quelques bons mètres d'avance, quelque chose lui attrapa la cheville... Quelqu'un trichait ? Était-ce seulement autorisé de saisir ses adversaires ? Antony se retourna avec fureur avant de constater avec horreur qu'il s'agissait en fait d'un Strangulot... Pas de temps à perdre. La rage de vaincre se lisait sur le visage du jeune garçon... D'un coup de pied bien placé dans l’œil de la bête, il s'en libéra tandis que celle-ci filait vers les profondeurs dans un cri strident, d'une main se tenant l’œil d'où s'échappaient quelques faisceaux de liquide brun. Pas te temps à perdre, le jeune Serpentard avait déjà perdu suffisamment de temps, il se retourna vers la surface, apercevant ses compagnons d'aventure, et, tendant à nouveaux ses bras en avant, reparti de plus belle.

Série [1-2-3]

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

18 juil. 2016, 19:21
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
TOUR 2 :

J. Wedenjack : (résultat du dé) 3, plus que 18 mètres de profondeur avant de rejoindre la surface.
L. Gillan : (résultat du dé) 3, plus que 16 mètres avant de rejoindre la surface.
E. Caterwool : (résultat du dé) 5, plus que 14 mètres avant de rejoindre la surface.
A. Vendrale : (résultat du dé) 2, plus que 17 mètres avant de rejoindre la surface.



32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

18 juil. 2016, 19:37
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Ces épreuves, c'était bien plus dur que ce que je pensais. Alors que ma camarade de Poufsouffle semblait évoluer comme une sirène, je sentais déjà la fatigue qui me prenait. L'eau froide compressait l'air restant dans ma poitrine. Je laissais échapper une bulle. Merlin que la surface me paraissait loin alors que l'aller s'était fait rapidement. Je continuais, autant que possible de battre des jambes et des bras le plus vite possible afin de rattraper la demoiselle devant moi. Un rapide coup d'oeil en arrière et je vis mes deux autres camarade s'en sortir, me talonnant. J'espérais presque qu'un autre strangulot entraverait leur route afin de n'avoir que la concourante devant à m'inquiéter. C'était terriblement méchant, mais je voulais gagner, voir la fierté des miens dans leur regard ! Je devais gagner pour que la participante de l'épreuve numéro deux parte avec le coeur léger ! Je fermais les yeux pour me concentrer encore plus, je ne pensais plus qu'à la surface !

Reducio
Série [5-6]

18 juil. 2016, 19:38
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Joy avançait. Lentement. Même pas sûrement. Juste lentement. La natation n'avait jamais été son domaine de prédilection. En fait, le sport dans sa globalité l'écœurait. Son aversion envers toute activité physique (même un brin épuisante) s'accentuait de jour en jour. D'une certaine manière, ce dégoût pour le sport était paradoxal à son esprit de compétition. Joy voulait gagner tout, tout le temps, mais rechignait à participer aux activités sportives. Une pseudo-compétitrice qui abandonnait avant même d'avoir essayé ? Ça n'avait aucun sens. Dans la tête embrumée de Joy, pourtant, ça en avait. Elle trouvait toujours des parades aux arguments des personnes qui affirmaient qu'elle n'était pas une gamine logique. Mais l'heure n'était pas aux divagations éparses ; il fallait qu'elle se ressaisisse. Qu'elle mette le turbo.

Série : [3-4]

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

18 juil. 2016, 19:50
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
N’apercevant toujours pas la lumière, Antony continuait de progresser à vive allure dans l'eau. Il ne devait pas se relâcher... Ses adversaires étaient devant lui et il devait impérativement les rattraper. Comme le disait la devise de sa maison 'Victory or Nothing'. Antony redoubla d'efforts, mais l'eau restait tout aussi noire à mesure qu'il nageait. Est-ce que les quatre enfants nageaient seulement dans la bonne direction ? Antony, alors qu'en pleine course, aperçut brièvement quelques bulles d'air remonter dans la direction vers laquelle il se dirigeait. *C'est bien par là...* songea l'enfant.
Profitant de la disparition des créatures, Antony ne perdit pas une seconde et donna le maximum. Tout cela allait se jouer sur le moral ! Il devait prendre des mètres d'avance tout de suite, sinon jamais ! Dépliant à nouveau ses bras devant lui, pénétrant l'eau glacée, il poussa de toutes ses forces sur ses bras et ses jambes, tel un petit diable...

Utilisation de l’accélération.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

19 juil. 2016, 16:42
 Triathlon  Première Epreuve : Affronter la noirceur du lac.
Par Merlin, elle prenait de l'avance ! Elle avait envie de sourire. Habituellement, elle aurait sourit après une bonne performance, mais elle aurait tout le temps de le faire une fois la tête sortit de l'eau. A cet instant précis, ça ne l'aiderait en aucun cas.

Elle fut légèrement soulagée de voir la Serdaigle et le Serpentard sortirent de l'emprise des Strangulots, même si ça signifiait qu'ils allaient avoir l'opportunité de se rapprocher d'elle. Mais c'était quand même préférable que tous sortent vivants de cette épreuve.
La lumière au bout se rapprochait, et heureusement parce que sans dire que l'air commençait à se faire rare, elle n'allait pas non plus s'éterniser ici.
Echoe avait d'ailleurs lu, un jour, dans le livre de médicomagie de sa maman qu'être privé d'oxygène pouvait provoquer des problèmes cérébrales. Elle espérait réellement que ça ne soit pas le cas.

Avec cette idée en tête, et cette envie de ne pas finir comme un légume -quoique si elle devenait une endive, le professeur Heltowni serait probablement fière d'elle- elle continua sa remontée.


Reducio
Série 5-6

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060