Inscription
Connexion
25 mars 2017, 14:29
Le soleil et la lune  Privé 
Maggy écoutait avec attention les paroles de la jeune Serdaigle. C'était une belle nouvelle connaissance et amitié. C'est vrai que vivre entouré de magie doit être extrêmement bien ... quand on peut s'en servir bien sur. Car la jeune Poufsouffle durant son enfance, devait faire comme les Moldu le ménage ou autres taches ménagères. Lorsque la jeune première année se leva en s'étirant et baillant, la Thompson se rappela qu'il était tard, un jour de semaine et qu'elles n'avaient pas le droit de rester la. Mais affronter les interdits pour faire de nouvelles connaissances n'était pas quelque chose de ''dangereux'' en quelques sortes pour la Poufsouffle. Et puis ce n'était donc pas la première fois qu'elle sortait de la sorte, elle avait donc en quelques sortes l'habitude. La Serdaigle la remercia pour cette soirée avant de partir. Maggy parla un peu plus fort pour que l'autre fille l'entend avant de partir.

-Moi aussi ca ma fais plaisir de faire ta connaissance dans ce lieu magnifique ! SI tu reçois un hibou de moi un de ses jours, tu sauras pourquoi ! A bientôt !

Puis la Poufsouffle se leva à son tour, en espérant que Doris l'aie entendue. Elle s'étira, se dégourdit les jambes puis s'accouda encore une fois à la rambarde. Elle contempla une dernière fois le ciel, lui promettant de ne pas faire plonger ce début d'amitié dans la boue. Puis elle eu une grande pensée pour ses parents qui devaient sans doute être couchés à cette heure. C'était grâce à eux qu'elle pouvait être aussi normale avec les gens, leurs parler de sujets toujours différents et les écouter. La jeune Thompson remercia alors ses deux parents pour tous ce qu'ils avaient fait pour elle. Puis elle referma sa cape sur elle et repris le chemin des cuisines. Elle souriait pour la réussite de cette soirée en tous points, car les bons moments passés avec Doris venaient juste de commençaient et la jeune fille espérait qu'ils n'étaient pas prêts de se finir.


Reducio
Fin pour moi aussii
Et oui pas de soucis !!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.