Inscription
Connexion

20 juil. 2016, 11:56
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
« Vous voilà à la première épreuve de notre jeu ‘’Direction Hyde Park‘’ ! Veuillez prendre place sur la ligne de départ pour notre course d’obstacle. Eh oui, aujourd’hui vous allez devoir courir et sauter au dessus de 10 obstacles et atteindre la ligne d’arrivée en premier, bref une course ! Alors bonne chance à vous, et que le meilleur gagne ! »

Nombre de lignes minimum : 5

***************************************************************************************

« Ça y est, ils sont partis ! Le premier obstacle se dresse devant eux, vont-ils tous réussir à le passer? »

Vous avez jusqu'au 21/07, 13h pour poster

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

20 juil. 2016, 12:32
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Aujourd'hui c'était la première épreuve de notre compétition pour passer une journée avec le Moine Gras à Hyde Park. Nous avions été que quatre à nous inscrire. Etions nous les plus motivés ou juste ceux qui voulait se promener, mais en tout cas nous étions tous là autour d'Ambre qui nous expliquais les règles. Dix obstacles à franchir, le premier arriver avait gagner. Les règles étaient simples en somme. J'observais le terrain d'entrainement de Quidditch qui avait été transformé pour l'occasion en course d'obstacle. Une fois les explications données, je fis le tour du parcours pour calculer au mieux mon allure pour bien prendre chaque haie avant de venir me positionner avec mes concurrents sur la ligne d'arrivé, attendant le coup de départ. Une fois qu'il fus donné, je me précipitais sur le premier obstacle, réglant mes foulés selon mes observations. Une fois arrivé devant la haie, je pris mon appel et lui passa au dessus, priant pour ne pas la faire tomber.

Série [1;2;3]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

20 juil. 2016, 15:59
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Qui aurait pu refuser l'occasion de passer une journée avec le moine gras ? Pas mal de monde, pensait Paul. Le prix de cette épreuve serait une journée à Hyde Park en compagnie du spectre de Poufsouffle, mais c'était toujours mieux qu'un lave-linge ou qu'une collection complète d'encyclopédies illustrées (c'était une façon de voir les choses, après tout). Enfin bref, Paul avait accepté de participer à ce jeu sans vraiment savoir en quoi cela consistait. Et il s'avérait, malheureusement pour lui, que ce serait une course d'obstacle, du moins la première épreuve. Paul soupira en prenant place sur le terrain. Suivant sa tendance à être négatif, il se rendit à l'évidence : il n'était ni très agile, ni très rapide, ni très endurant, mais il craignait surtout de rater des sauts, se garantissant un ridicule total. Cette fois, il n'avait pas beaucoup plus de chances que ses camarades. Un mouvement parmis ses concurrents le fit revenir à l'épreuve qui allait démarrer, et il s'apprêta comme les autres au début de la course, en priant pour sa réussite. Ambre indiqua le départ, et Paul commença tout de suite avec un sprint sans penser que cette action aurait sûrement pour conséquence un épuisement direct. Courant avec ardeur, le deuxième année vit le premier obstacle s'approcher dangereusement, et il tenta un saut qui, malgré ce qu'il lui sembla, avait plus la grâce des trolls en tutu de la tapisserie devant la salle sur Demande que la majesté innée d'une licorne.

Série [1,2,3]

20 juil. 2016, 19:51
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Isaya, qui n'avait pourtant jamais fait preuve d'un fort esprit de compétition avant son entrée à Poudlard, se découvrait un nouveau trait de caractère. La première étincelle était apparue lors de son premier match de Quidditch et elle l’entretenait maintenant dans une nouvelle épreuve sportive. Elle s’apprêtait en effet à s'élancer dans une course d'obstacle. Sa rapidité et sa dextérité allaient être mises à contribution.

Le prix ? Une journée à Park en compagnie du fantôme de Poufsouffle. La jeune fille avait déjà eu l’occasion de discuter avec le Moine Gras. Elle avait tenté de lui tirer les vers du nez à propos des aventures amoureuses de ses condisciples. La discussion avait été agréable et elle espérait pouvoir retenter l’expérience. Elle était certaine que le revenant avait son lot d'anecdotes. Après tout, on ne pouvait pas vivre aussi longtemps sans collecter quelques ragots intéressants.

Mais avant tout, il fallait s’activer. La course s’apprêtait à commencer et Isaya se tenait prête. Au signal de départ, elle s’élança et se retrouva bientôt face au premier obstacle. Elle prit son élan et sauta. Qu’allait-il se passer ?



Série : [1,2,3]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

21 juil. 2016, 00:26
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Echoe ne s'était pas inscrite à la compétition pour simplement passer une journée à Hyde Park avec le Moine Gras. Elle était désastreuse en Histoire de la Magie, et elle espérait secrétement qu'en montrant son intéret pour le fantôme de la maison Pousouffle, le professeur Heltowni serait plus clément avec elle. Après tout, le favoritisme existait partout, c'était une question de volonté. Et Echoe était déterminée à avoir un bulletin parfait en Deuxième Année. Questions de fierté.
Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle essayait encore de satisfaire ses parents, sa soeur entrerait à Poudlard et effacerait tout ce qu'elle avait fait. Au moins, elle se consola, il y avait peu de chance qu'Eve ait le poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch puisqu'elle était effrayée à l'idée de blesser ses précieuses mains. Ca c'était pour elle, c'était sa victoire et ce n'était que le début.

Echoe observait les dix obstacles devant elle. Donc c'était ça l'épreuve ? Elle n'avait jamais été particulièrement douée pour sauter au dessus des barrières qui séparaient les champs, elle espérait que le résultat soit plus positif.
Quand le départ fut donné, elle s'élança vers le premier obstacle et leva haut sa jambe gauche en espérant de tout son coeur, que la seconde allait suivre.


Serie : [3, 4, 5]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

21 juil. 2016, 13:30
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
« Et le premier obstacle est passé ! Enfin, pas pour tout le monde... Seules Isaya et Isobel le passe sans encombre, ce qui n'est pas le cas de Paul et Echoe... Mais place au deuxième obstacle ! »

Vous avez jusqu'au 22/07, 14h pour poster
Choix des séries :
Isobel : [1;2;3] ou [4;5;6]
Paul : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]
Isaya : [1;2;3] ou [4;5;6]
Echoe : [1;2] ou [3;4] ou [5;6]


Résultats des dés :
Isobel : 2
Paul : 6
Isaya : 1
Echoe : Série non conforme (résultat 6)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

21 juil. 2016, 15:21
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Bah voilà ! Echoe n'était vraiment pas douée pour ce genre de course d'obstacles. Son pied n'était pas passé et elle était tombée à terre en se maudissant. Alors certes, elle partait avec un désavantage parce qu'elle était plus jeune, et plus petite que tous les autres mais quand même. Elle se releva et couru en essayant d'avoir des pas rebondis. Elle ne savait vraiment pas comment aborder le prochain obstacle.
Ca ne semblait pas être un problème pour Isobel et Isaya. Heureusement pour elle, elle n'avait pas été la seule à se manger le sol. Paul avait fait la même chose, et étonnamment ça la faisait se sentir mieux. L'obstacle se rapprochait rapidement, et pendant un moment, elle pensait à ralentir et piétiner devant pour l'aborder presque à l'arret. Mais bon, il lui restait neuf obstacles et elle devait garder ses forces. Elle accéléra légèrement, et ferma les yeux. Après tout, c'est ce qu'elle avait fait quand elle avait traversé le mur de la gare, et ça avait fonctionné pour elle, pourquoi pas cette fois aussi ?


Série : [4, 5, 6]

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

21 juil. 2016, 18:29
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Alors qu'il s'élançait, déterminé, vers le premier obstacle de la course, Paul sauta, loin, vers l'obstacle, et il lui sembla voler, s'envoler vers les cieux, toucher du doigt l'immensité azurée et les nuages, vers le firmament étoilé et les sphères célestes, comme un oiseau migrateur, il volait comme sur un balai, dans une félicité totale ! En fait non. Il s'était prit le pied droit dans le dessus de l'obstacle et planait maintenant... par terre, les bras écartés comme un oiseau qui vole, un vilain bleu sur son menton. Rougissant et honteux de voir que ce qu'il craignait était arrivé dès son départ, Paul se releva avec hâte, épousseta ses vêtements poussièreux et terreux, puis recommença à courir, non sans remarquer que deux de ses adversaires l'avaient déjà devancé. Maigre consolation : Echoe s'était également prise les pieds dans son obstacle et était aussi tombée. Au moins, il n'était pas le seul à avoir raté son saut, c'était déjà ça. Mais Echoe était bien plus petite que lui, et donc sautait moins haut. Déprimé par cette pensée, Paul continua de courir en s'apprêtant à sauter au dessus du second obstacle, en essayant de rattraper ses condisciples qui s'éloignaient de plus en plus de lui en l'éloignant de plus en plus de la victoire tandis qu'elles s'élancaient vers la ligne d'arrivée. L'obstacle serait-il la clé d'une nouvelle gamelle ridicule, ou son saut serait-il réussi, lui permettant peut-être de dépasser les deux filles en tête ?

Série [3;4]

21 juil. 2016, 23:17
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Isaya s’était élancée et elle retombait maintenant plus ou moins gracieusement de l'autre côté de l'obstacle. Elle avait franchi le premier sans difficulté majeure, restait à affronter les autres. Il en restait 9 et la petite avance qu'elle avait prise sur deux de ses concurrents ne lui laissait pas une grande marge de manœuvre. D'autant plus qu'elle était encore au coude à coude avec Isobel. Elle allait donc devoir accélérer et cela sans perdre en agilité. Trébucher ne l'aiderait en rien.

Elle devait garder à l’esprit l'objectif de la compétition afin de se motiver et ne pas se laisser déconcentrer pat l'avancée rapide ou non de ses camarades. Elle devait simplement sauter, un obstacle après l'autre jusqu’à franchir la ligne d’arrivée. Le nouvel obstacle s’approchait. La Poufsouffle poussa le sol avec ses talons et se propulsa dans les airs.


Série : [1 ;2 ;3]

Poufsouffle du mois de novembre 2015 et janvier 2016 ~ Élève du mois de janvier 2016
Gardienne des Frelons
"It does not do dwell on dreams and forget to live" - Albus Dumbledore

21 juil. 2016, 23:36
Direction Hyde Park ! Première Epreuve  Privé 
Et j'atteris sans encombre de l'autre côté de la haie. Une de passé, encore neuf. Je suis au coude à coude avec Isaya, les autres ayant du tomber. Je suis un peu désolé pour eux, espérant qu'ils ne se sont pas fait mal. Mais je dois tout de même garder mon avance, surtout qu'Isaya me suis de près. Remettant un nouveau coup de collier à ma conscience, je me concentrais sur l'obstacle qui arrivait pour le prendre correctement. Il ne manquerais plus que je tombe et perde mon avance à cause d'une déconcentration de ma part. Sur les talons d'Isaya, je pris mon envol juste devant la barrière, espérant à nouveau que j'arriverais à passer. Normalement c'était bon, je m'était envolé au beau moment.

Série [4;5;6]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.