Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gryffs Sorrow Première année

Image

Avant Poudlard




Gryffs Sorrow est né le 31 mars 2031 à Cheltenham une petite ville entre Londres et Bristol. Issu d'une famille de sorcier au sang pur, il reçu une instruction rigoureuse par son majordome et mentor, Daniel Muscave. Un homme stricte mais chaleureux qui s'occupa de lui depuis sa petite enfance. Mis à part lui Gryffs n'avait pas eu de réel contacts avec qui que ce soit. Ses parents étant respectivement briseur de maléfices et employée du bureau de liaison des autorités moldues, Gryffs n'avais pas eu l'occasion de souvent sortir et n'avais donc jamais rencontré personne. C'est pourquoi il attendait la rentrée avec impatience ! Sa famille étant aisée il n'eu aucun souci à dénicher les fonds pour acheter ses affaires scolaires. Après une journée passée au chemin de traverse en compagnie de Danny il avait acquit les fournitures nécessaires pour suivre sa première année.

Naturellement audacieux, il grandit néanmoins cloîtré dans un environnement familial  stérile. La grande baraque était confortable mais arborait des couleurs ternes et une ambiance maussade. Ainsi Sorrow s'était accoutumé à l'ennuie toute sa vie.

Les moments les plus festifs de ce passé désormais révolus étaient les repas du soir lorsque enfin ses parents rentraient et que la famille dînait ensemble.

_____________________________________________________________________________________________________________

Première année

               Gryffs passa un voyage esseulé jusqu'à Poudlard il s'endort doucement dans le Poudlard express bercé par les paysages magnifiques d'Ecosse. Après une arrivée humide, Gryffs est répartit dans la maison de Poufsouffle, comme son père. Émerveillé par ce nouvelle environnement et désireux de faire ses preuves, il travailla dur jusqu'à février. Un temps durant lequel il privilégia devoirs et révisions à socialiser. 

             Au début du mois de décembre, Gryffs apprend une triste nouvelle. Le majordome de la famille Sorrow, que Gryffs considérait comme son mentor, décède de son grand âge. Gryffs passa de longue semaine, à faire son deuil, alors que le temps soignait ses blessures il passa définitivement à autre chose lorsqu'il rencontra un petit groupe de bras cassé qui prendront une place précieuse dans sa vie. 

Pourtant, un soir il décida de se laisser tenter et fit un tour à la fête du nouvel an chinois organisé par l'école en l'honneur de la délégation chinoise. Alors qu'il déguste quelques mets, il sympathise avec Herminie Peers, Cassandre McWood,  Franz Suisei, Andrew Jones et Eden Lyn. Par immaturité peut être, ils décident de partir à la recherche des dragons que les chinois auraient utilisé pour venir. En longeant la rive ils tombent nez à nez avec une bande de cynospectres. Par chance il réussir à s'en tirer et alors, attirée par le bruit Mme Almeida intervient et reconduit toute la petite bande au château !

Pour la célébration de la bataille de Poudlard, les serdaigles ont eu la bonne idée d'organiser un concert. Toute l'école était en ébullition et Gryffs en a profité pour inviter Miss Peers à l'accompagner en qualité de cavalière ! Ils ont passé une excellente soirée et se sont même déguisé pour l'occasion.  
Reducio
 Image


Dernière modification par Gryffs Sorrow le 11 juillet 2018, 17 h 32, modifié 21 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Gryffs Sorrow Première année

Famille :


Image

Misena Sorrow





Image

Simons Sorrow







Relations :




Cassandre McWood : Depuis le début de l'année ils sont amis ! Néanmoins Sorrow aime la défier lorsqu'il le peut ! (En lui balançant des brochettes à la figure? Aller voir des dragons, cap ou pas cap?).

Herminie Peers : C'est sa meilleure amie, il adore la pousser à bout. Mais ne vous y fiez pas, il a des sentiments très tendre pour elle. Ils sont allez ensemble au concert des Wands N Eagles et y ont passé une super soirée ! En ce moment ils vont ensemble voir la seconde épreuve qui s'annonce terrifiante !

Eden Lyn : Ami depuis le nouvel an.

Franz Suisei : Ami, même si plus rêveur tu meurs !

Andrew Jones : Ami depuis le nouvel an.

Orlane Wattier : Il l'a croisée plusieurs fois mais ils ne se sont présenté que récemment l'un à l'autre.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 6 juillet 2018, 21 h 31, modifié 11 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Gryffs Sorrow Première année

Mes rp en cours :

1.    Noël Annuel [RPG+]  





Mes Storylines :







L'ensemble :

Image









Image
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 26 juillet 2018, 23 h 59, modifié 25 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Gryffs Sorrow Première année

 BADGES REÇUS

ImageImage

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Gryffs Sorrow Première année

Ajout du badge "Pris la main dans le sac".