Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gryffs Sorrow Deuxième année

Image

Avant Poudlard




Gryffs Sorrow est né le 31 mars 2031 à Cheltenham une petite ville entre Londres et Bristol. Issu d'une famille de sorcier au sang pur, il reçu une instruction rigoureuse par son majordome et mentor, Daniel Muscave. Un homme stricte mais chaleureux qui s'occupa de lui depuis sa petite enfance. Mis à part lui Gryffs n'avait pas eu de réel contacts avec qui que ce soit. Ses parents étant respectivement briseur de maléfices et employée du bureau de liaison des autorités moldues, Gryffs n'avais pas eu l'occasion de souvent sortir et n'avais donc jamais rencontré personne. C'est pourquoi il attendait la rentrée avec impatience ! Sa famille étant aisée il n'eu aucun souci à dénicher les fonds pour acheter ses affaires scolaires. Après une journée passée au chemin de traverse en compagnie de Danny il avait acquit les fournitures nécessaires pour suivre sa première année.

Naturellement audacieux, il grandit néanmoins cloîtré dans un environnement familial  stérile. La grande baraque était confortable mais arborait des couleurs ternes et une ambiance maussade. Ainsi Sorrow s'était accoutumé à l'ennuie toute sa vie.

Les moments les plus festifs de ce passé désormais révolus étaient les repas du soir lorsque enfin ses parents rentraient et que la famille dînait ensemble.

_____________________________________________________________________________________________________________

Ma baguette

Image

Une baguette légèrement élastique, qui s'associe bien aux sorciers dotés d'une puissante intuition et d'une grande affinité avec la nature.

Première année

               Gryffs passa un voyage esseulé jusqu'à Poudlard il s'endort doucement dans le Poudlard express bercé par les paysages magnifiques d'Ecosse. Après une arrivée humide, Gryffs est répartit dans la maison de Poufsouffle, comme son père. Émerveillé par ce nouvelle environnement et désireux de faire ses preuves, il travailla dur jusqu'à février. Un temps durant lequel il privilégia devoirs et révisions à socialiser. 

             Au début du mois de décembre, Gryffs apprend une triste nouvelle. Le majordome de la famille Sorrow, que Gryffs considérait comme son mentor, décède de son grand âge. Gryffs passa de longue semaine, à faire son deuil, alors que le temps soignait ses blessures il passa définitivement à autre chose lorsqu'il rencontra un petit groupe de bras cassé qui prendront une place précieuse dans sa vie. 

Un soir il décida de se laisser tenter et fit un tour à la fête du nouvel an chinois, organisé par l'école en l'honneur de la délégation chinoise. Alors qu'il déguste quelques mets, il sympathise avec Herminie Peers, Cassandre McWood,  Franz Suisei, Andrew Jones et Eden Lyn. Par immaturité peut être, ils décident de partir à la recherche des dragons que les chinois auraient utilisé pour venir. En longeant la rive ils tombent nez à nez avec une bande de cynospectres. Par chance il réussir à s'en tirer et alors, attirée par le bruit Mme Almeida intervient et reconduit toute la petite bande au château !

Pendant les vacances d'avril, Gryffs invite Herminie chez lui. Les deux enfnts sont devenus très proches au cours des derniers mois. Ensemble il visite Cheltenham et son Hippodrome magique. Ils y assistent à des courses spectaculaires et violentes d'abraxans.

Pour la célébration de la bataille de Poudlard, les serdaigles ont eu la bonne idée d'organiser un concert. Toute l'école était en ébullition et Gryffs en a profité pour inviter Miss Peers à l'accompagner en qualité de cavalière ! Ils ont passé une excellente soirée et se sont même déguisé pour l'occasion.  
Reducio
 Image




L'heure de la deuxième épreuve a sonné, Gryffs et Herminie s'y rende ensemble. Le premier binôme échoue face à la fureur d'un dragon. Car oui cette fois ils vont les voir de près et même les voir en action. Chose qui leurs retira toutes nouvelles envies de chercher à les voir de plus près. Alors que le second binôme rentre en jeu, Mei, l'élève de la délégation chinoise qui avait traité si méchamment son amie Cassandre est prise pour cible par le monstre. Tally redoutant le pire attaque de front le dragon. Provocant ainsi leur échec. De rage Mei s'en prend à sa partenaire et si elle n'avait pas été arrêté par la vieille guérisseuse elle l'aurait probablement giflé. Devant tant d'injustice Gryffs laissera échapper un "sale peste" qui provoquera un déferlement d'insultes à son encore. Cette attitude salué par la directrice Loewy finira à classé cette dernière parmi les personnes pour qui il réserve son mépris.

Les Frelons vont affronté les Griffes Ardentes en finale de la coupe de Quidditch. Gryffs a l'honneur de commenter ce match et il en profite pour s'amuser au maximum. Ne tenant pas vraiment compte des avertissements qui lui sont fait sur la partialité de ses propos!

L'année se termine, les vacances d'été son arrivée et avec elle une surprise que lui fait son père. Celui ci, exemple de Gryffs, lui propose de l'accompagner dans un voyage au cours du quel il lui promet de lui en apprendre plus sur la famille Sorrow. 
Arrivé en Italie, Gryffs fait la connaissance de Vassily Mancini un vampire vivant dans le tristement célèbre palais Ca'Dario.
Image

Celui ci est un ami de longue date de son père et tout les deux lui apprennent que son oncle, apprentie praticien de nécromancie, c'est fait séquestrer par une bande de vampire à qui il avait essayé de soudoyer leurs secrets dans la matière.
Alors que la nuit tombe les trois compères partent enquêter dans une vieille église de Venise. Gryffs découvre les dessous cachés de l'existence des vampires. Une espèce qui vit dans la dépravation et le luxe. 
Tombant dans un traquenard leur guide et les Sorrow se retrouvent pourchassé par des dizaines de vampires.  Ils finissent pris au piège dans les égouts, repère de ce clan censé être soumis à celui de Mancini. Il s'avère d'ailleurs que monsieur Mancini est bien plus puissant et il massacre les deux chefs du clan félon, leurs arrachant tout de même les informations qu'ils étaient venus chercher.
Simmons préservera son fils de cette scène d'une grande violence et ne lui en fera le récit que plus tard alors qu'ils réussissent à regagner la surface.
Gryffs apprend alors que cet oncle qu'il ne connait pas a été "acheté" par un puissant mage qui avait manipulé les vampires félons. Le mystère reste entier, ils n'ont que deux indices. Un accent et deux bagues que le mage aurait utilisé pour influencer les chefs rebelles.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 4 octobre 2018, 17 h 20, modifié 24 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Gryffs Sorrow Deuxième année

PNJ :





Image   Image   Image

Simons Sorrow                     Misena Sorrow                    Vassily Mancini    







Relations :




Cassandre McWood : Depuis le début de l'année ils sont amis ! Néanmoins Sorrow aime la défier lorsqu'il le peut ! (En lui balançant des brochettes à la figure? Aller voir des dragons, cap ou pas cap?).

Herminie Peers : C'est sa meilleure amie, il adore la pousser à bout. Mais ne vous y fiez pas, il a des sentiments très tendre pour elle. Ils sont allez ensemble au concert des Wands N Eagles et y ont passé une super soirée ! En ce moment ils vont ensemble voir la seconde épreuve qui s'annonce terrifiante !

Franz Suisei : Son meilleur ami au collège de Poudlard, un peu tête en l'air il finit souvent par se lancer tenter par les bêtises que Gryffs ne manquent pas de lui proposer.

Solal Rosenberg, Mad Mal et Ennis O'Belt se sont attirés les foudres de Gryffs alors qu'ils jouaient les fouineurs, provoquant l'échec d'un de ses plans et un retrait de 100 pts cumulé avec Franz et une paquet d'heures de colles.

Vassily Mancini est un vampire, propriétaire du palais Ca'Dario. Gryffs admire et redoute à la fois le vampire qui à fait preuve d'une dévotion sans faille à son père mais qui à aussi dévoiler une bestialité sanguinaire au cours de leurs aventures dans les égouts de Venise.

Simons Sorrow est le père de Gryffs. Il travaille comme briseur de sort pour le compte de grandes organisations mais Gryffs a toujours pensé qu'il vivait plutôt de grandes aventures et explorait le monde magique à son propre compte.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 30 septembre 2018, 14 h 49, modifié 18 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Gryffs Sorrow Deuxième année

Mes rp en cours :

Mes Storylines :



L'ensemble :

Hors série :
1ère année 
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 16 décembre 2018, 18 h 40, modifié 50 fois.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Gryffs Sorrow Deuxième année

 BADGES REÇUS

ImageImage

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Gryffs Sorrow Deuxième année

Ajout du badge "Pris la main dans le sac".

Gryffs Sorrow Deuxième année


Mary Scared est née le 25 décembre 2030. Son père est Victor Scared, un sorcier puissant et avide de pouvoir qui, sans amour, pris pour épouse "Sweetie" Sorrow. Celle ci, très perturbée par une éducation "made in" Sorrow et par ce mariage arrangé, finit par empoisonner son époux et par avaler à son tour ce café coupé à la potion de mort vivante. Sa fille lui était toujours apparue comme le fruit de l'enfer qu'elle vivait au quotidien, néanmoins elle ne trouva pas la force de la priver de sa chance de vivre sa vie. C'est la gouvernante de la famille qui avertit les autorités. Mary avait alors 5 ans. Elle sera confier aux mains de son grand oncle et de sa grande tante. Avery et Maggy Sorrow.

Ceux ci, comprenant rapidement qu'ils réussiraient à obtenir le meilleur de leurs petite nièce en jouant sur son besoin cruelle d'affection, ils lui inculquèrent les manières et la hargne de dominer que chaque Sorrow se devait d’acquérir. Ils lui portaient une affection feinte mais jamais ils ne réussirent à dissimuler l'intérêt obsessionnel qu'ils portaient à leur propre petit fils, Gryffs, bien que celui ci leurs soit inaccessible. Mary comprit alors que sa filiation ne lui permettrait jamais d'occuper une place dans le cœur  de ses précepteurs. Son appartenance à une "branche" est une véritable honte qu'elle cherche par tout les moyens à dissimuler. Il lui était impossible de renoncer à essayer de gagner l'amour de ses tuteurs. Alors, depuis toujours elle abat une quantité incroyable de travail lors des cours particuliers de la multitudes de professeurs aux services des Sorrow. 

A l'âge de 11ans, elle reçu également des cours particuliers de magie et prit énormément d'avance jusqu'à sont entrée à Poudlard 9 mois plus tard. Elle montrait déjà alors une vrai maîtrise de ses pouvoirs. Le jour de la rentrée elle fut répartie chez Serpentard, c'est également la première fois qu'elle vit ce fameux cousin qu'elle jalousait tant. Au départ elle espéra trouver en lui une nouvelle personne à qui s'attacher, mais alors qu'elle était appelée sur l'estrade.  Celui ci ne lui porta même pas un regard. Profondément blessée elle se mit à haïr celui qui la méprisait au plus haut point. Elle développa l'idée qu'il ne la considérait peut être pas car lui faisait parti du "tronc". Elle le haït encore plus. Mary garda alors le plus de distance possible de ce garçon qui, sans qu'elle le sache, ignorait son existence. Ses notes sont exceptionnelles et elle est d'une grande intelligence. Elle était fière d'avoir d'aussi bons résultats à présenter aux Sorrow. Alors qu'elle était rentrée au Château de Riverdown pour les vacances de noël et qu'elle s'entraîner au duel fasse à son professeur particulier, elle appris que cet été, pour la première fois, Gryffs Sorrow leurs rendraient visite. Comprenant qu'on se servirait d'elle pour qu'il reste, elle en fut profondément blessée. (à suivre)

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !