Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gryffs Sorrow Première année

Gryffs Sorrow est né le 31 mars 2031 à Cheltenham une petite ville entre Londres et Bristol. Issu d'une famille de sorcier il grandit entouré d'objets du quotidien enchantés. Ses parents étant respectivement briseur de maléfices et employée du bureau de liaison des autorités moldues, Gryffs n'eut pas beaucoup d'occasions de côtoyer des enfants d'origine sorcière. C'est pourquoi il attendait la rentrée avec impatience ! Sa famille étant aisée il n'aurait aucun souci à dénicher les fonds pour acheter ses affaires scolaires !
Naturellement audacieux, il grandit néanmoins enfermé dans la maison familiale avec pour plus grande compagnie le majordome de la famille. La grande baraque était confortable mais arborait des couleurs ternes et une ambiance maussade. Ainsi Sorrow avait l'impression de s'être ennuyé toute sa vie.
Les moments les plus festifs de ce passé désormais révolus étaient les repas du soir lorsqu’enfin ses parents rentraient et que la famille déjeunait ensemble.




_____________________________________________________________________________________________________________




Cela faisait cinq mois que Sorrow était rentré à l'école, et il s'était pour l'instant contenté de suivre les cours. Néanmoins ces derniers jours, l'adaptation à sa nouvelle vie faite, il avait décidé de se plonger plus profondément dans les activités extra-scolaires notamment celles de sa maison. D'ailleurs il avait participé à l'écriture d'un hymne pour soutenir leur équipe de Quiditch avec des camarades de première année dans le petit salon de leur salle commune. Et le lendemain, il était allé au nouvel an chinois dans le parc où il avait retrouvé ces mêmes camarades.

C'était au cours de cette soirée de février qu'il avait fait la connaissance d'Eden, Franz, Andrew et Herminie alias Peers. Ensemble ils étaient partis à la recherche des Dragons que les chinois auraient utilisés pour se rendre jusqu'ici, en Écosse. Alors qu'ils longeaient les rives du lac, à l'orée de la forêt, Ils tombèrent sur trois cynospectres. Attirée par le bruit de la confrontation, Madame Almeida , la sous directrice, arrive et renvoie tout le monde au château sous sa bonne garde.



Deux mois s'écoulèrent. Deux mois pendant lesquels Gryffs, en bon farceur, joua quelques mauvais tours par ci par là à qui croisa sa route. Il devint alors plus proche de Minie. Cette petite blonde toujours enveloppée dans son écharpe qui prend un malin plaisir à le réprimander dès qu'elle le peut. Elle s'est visiblement donné pour mission de le brider.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 20 mai 2018, 11 h 01, modifié 9 fois.

Amicalement votre, Sorrow

Gryffs Sorrow Première année

Famille :







Image

Simons Sorrow







Relations :




Cassandre McWood : Depuis le début de l'année ils sont amis ! Néanmoins Sorrow aime la défier lorsqu'il le peut ! (En lui balançant des brochettes à la figure? Aller voir des dragons, cap ou pas cap?).

Herminie Peers : C'est sa meilleure amie, il adore la pousser à bout. Mais ne vous y fiez pas, il a des sentiments très tendre pour elle. Récemment il l'a invitée pour le concert des Wands N Eagles !

Eden Lyn : Ami depuis le nouvel an.

Franz Suisei : Ami, même si plus rêveur tu meurs !

Andrew Jones : Ami depuis le nouvel an.

Orlane Wattier : Il l'a croisée plusieurs fois mais ils ne se sont présenté que récemment l'un à l'autre.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 20 mai 2018, 11 h 03, modifié 9 fois.

Amicalement votre, Sorrow

Gryffs Sorrow Première année

Mes rp en cours :

1.    Une soirée de feu !
2.    Comme les six doigts de la main [RPG+]
3.     Bienvenue chez moi [RPG+]


Mes Storylines :



L'ensemble :

Image


                                     

                




Image
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 19 mai 2018, 21 h 53, modifié 10 fois.

Amicalement votre, Sorrow

Gryffs Sorrow Première année

 BADGES REÇUS

Image

Amicalement votre, Sorrow