Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Image


Image



Image


ENFANCE
Kristen naît à Rye, dans le Sussex, de deux parents sorciers : Angus Loewy et Cordelia Loewy (Bradford). Dans les jeunes années de Kristen, ceux-ci élèvent des hippogriffes. Kristen s'attache rapidement à ces créatures. Elle se sent pleinement intégrée au monde magique, malgré sa scolarité à la petite école moldue, son père ayant insisté pour qu'elle y aille. Elle développe un certain mépris pour les Moldus, estimant n'avoir rien à faire avec eux. Sa plus grande crainte est d'être une Cracmolle et de ne pas recevoir sa lettre pour Poudlard. Sa première manifestation de magie est de faire s'écraser des œufs sur la tête de sa mère, suite à une dispute avec celle-ci.

SCOLARITÉ À POUDLARD
À Poudlard, elle est répartie à Gryffondor. Persuadée d'avoir les qualités d'une Serdaigle, elle vit assez mal sa scolarité et ne se fait aucun réel ami. Elle passe son temps à étudier à la bibliothèque et a toujours une année d'avance sur le programme. Elle aide également son professeur de Soins aux Créatures Magiques. En sixième année, elle fait partie de la délégation de Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers, qui a lieu à Durmstrang. Elle ne met pas son nom dans la Coupe de Feu, préférant observer sans se fatiguer à participer à des épreuves qui pourraient la blesser, sous prétexte de courir après une gloire qui ne l'intéresse pas. En septième année, elle commence sérieusement à s'intéresser aux chemins déviants de la magie, notamment à la magie noire. Ses notes ont toujours été excellentes. Elle obtient toutes ses B.U.S.E (Optimal dans toutes les matières, sauf un Effort Exceptionnel en Potions). Elle réussit également ses A.S.P.I.C et obtient la note maximale dans toutes les matières, Potions comprises.

ÉTUDES
À la sortie de Poudlard, elle se dirige vers la Faculté de Soins aux Créatures Magiques d'Irlande. Elle y passe deux ans et rencontre Nathan Stein, avec qui elle aura une relation, mais est déçue par l'enseignement qu'elle reçoit. Elle se redirige alors vers la Grande École de l'Art du Duel d'Écosse. Elle fait partie des meilleurs de sa promotion, mais déclare forfait lors du Tournoi Final, qui lui promettait pourtant une place d'Auror au Ministère de la Magie, le jugeant trop ennuyeux et en-dessous de son niveau.

COMMENCEMENT D'UNE VIE
Elle ne souhaite pas s'engager comme employée au Ministère, méprisant cette institution, mais doit pourtant gagner sa vie. Elle devient alors prestataire et effectue des missions pour la brigade spéciale du Département de Contrôle et de Régulation du Ministère de la Magie. Avec différentes équipes, elle effectue des chasses de créatures dangereuses et de vampires, considérés alors comme des menaces dépendant de son département. Ces missions lui laissent le temps d'étudier et d'expérimenter d'autres pratiques magiques, souvent dangereuses. Parallèlement à sa vie professionnelle, Kristen est souvent sollicitée par Nathan, son petit-ami, qui veut l'épouser. Elle finit par accepter surtout pour avoir la paix, mais quitte le pays le lendemain.

ALLEMAGNE ET OWEN
Elle reste un an en Allemagne, où elle fait la rencontre de Baldur Feuerbach, un sorcier qui la fascine et qui exerce sur elle une étrange attraction. Elle a une relation avec lui et peu de temps après son retour en Angleterre, elle apprend qu'elle est enceinte. Elle ne souhaite pas avoir cet enfant et essaie de mettre fin à sa grossesse par plusieurs moyens, sans succès. Au final, elle accouche d'un petit garçon : Owen. À la grande surprise de Kristen, c'est le coup de foudre. Elle ne se soucie pas de savoir qui est le père de son enfant - elle soupçonne pourtant que ce soit plutôt Baldur, car l'enfant lui ressemble autant qu'à elle - car elle le considère comme étant le sien, à elle seule. Elle s'isole, se renferme, ne faisant pas attention à l'existence de Nathan, ni à celle de Baldur, qui l'a suivie en Angleterre. Celui-ci est mécontent d'être ignoré, mais Kristen s'en fiche. Pourtant, peu de temps après, Kristen retombe dans ses vieux vices : elle se détache un peu de son fils et recommence ses expériences de magie noire.

L'ACCIDENT -
Un jour, il y a un accident. L'une de ses expériences tourne mal, et Owen manque d'être tué. Nathan, pour protéger son fils, s'enfuit avec lui. Avant cela, il modifie la mémoire de Kristen pour que celle-ci ne se sente pas coupable : il lui fait croire que lui seul est la cause de son malheur, qu'il a enlevé l'enfant et blessé Kristen. Convaincue d'avoir réellement été blessée - car c'est ce que sa mémoire lui dit -, Kristen n'est plus capable de marcher correctement. Durant quelques temps, elle doit se déplacer avec une canne. Dépressive, elle se met à boire. Sa mémoire ayant été modifiée, c'est tout son être qui a changé : sa personnalité même est différente.

PROFESSEUR À POUDLARD - 1RE ANNÉE (AMNÉSIE I)
Elle devient alors professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Quelques mois plus tard, le professeur Davidson démissionne, et Kristen devient professeur de Défense contre les Forces du Mal. C'est dans ce contexte qu'une bataille éclate à Poudlard : le groupe d'Aurors envoyé pour protéger l'école se met à l'attaquer. Kristen aide à les repousser et lorsqu'elle affronte Felipe Sampedro, elle finit par utiliser le sortilège Doloris. La baguette de Kristen se fend. Felipe Sampedro meurt, achevé par un loup, et sa compagne se suicide à ses côtés. Kristen échappe à Azkaban grâce à Arseni Stoyanov, alors Directeur de l'école. Celui-ci s'accuse à sa place et prend la fuite. Kristen reçoit une nouvelle baguette, composée à moitié des fragments de son ancienne baguette en houx, et d'une autre baguette en chêne blanc.

PROFESSEUR À POUDLARD - 2E ANNÉE (AMNÉSIE II)
L'année suivante, Kristen devient Directrice de Gryffondor, succédant ainsi à Erin Grayce. Sous la direction d'Andrew Gardner, l'école est une nouvelle fois menacée. Elle ne participe pas à la rébellion menée contre lui au sein de l'école, préférant limiter les dégâts et assurer la protection des élèves. En revanche, elle fait partie des sorciers aidant à libérer le Ministère lors de la Bataille des Puits Noirs. Elle recevra pour ses prouesses l'Ordre de Merlin, deuxième classe, et suite au départ d'Arseni pour le Ministère, sera nommée Directrice de Poudlard. Cet été-là, Kristen retrouve Nathan et la mémoire. Elle pense d'abord à mettre fin à ses jours mais n'en a pas le courage. Elle réapprend petit à petit à être elle-même - celle qu'elle était vraiment, depuis toujours.

DIRECTRICE DE POUDLARD - 1RE ANNÉE (LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS)
Lors de sa première année en tant que Directrice, Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers. Au cours de l'année, Kristen lie une amitié avec Aude Luneau, la Directrice de Beauxbâtons, et finit même par la sauver d'une maladie qui allait la tuer. Parallèlement à cela, Kristen reprend contact avec Baldur Feuerbach en début d'année : elle souhaite qu'il lui apprenne à devenir Animagus. Malheureusement, c'est un échec. En revanche, Kristen parvient à créer un sortilège de magie noire puissant, dont elle se servira contre Baldur lui-même. Celui-ci se verra effacer le visage et sera envoyé à Nurmengard pour les nombreux crimes qu'il a commis par le passé, et qu'il avait confiés à Kristen des années auparavant. Du côté familial, Kristen essaie cette année-là de reprendre contact avec son fils, mais sans succès. Celui-ci lui en veut terriblement. Ne sachant pas la vérité, il accuse Kristen de l'avoir abandonné.

DIRECTRICE DE POUDLARD - 2E ANNÉE (LES 3 "A")
L'année suivante, Kristen retrouve la piste d'Aidan Bowers, échappé d'Azkaban et ayant d'après l'opinion publique une part de responsabilité dans l'attaque de Poudlard par les Aurors corrompus - plus tard, on apprit que c'était du fait de Pierre Legallet. Elle en apprend beaucoup sur son passé : ses parents, comme ceux de ses onze compagnons, auraient connu une fin tragique à cause du Ministère et d'Emmet Mordoch. Kristen entre en contact avec eux et n'en fait pas ses ennemis. Aude Luneau, pour qui Kristen a développé des sentiments, trouve refuge à Poudlard, recherchée dans son pays pour le meurtre de Pierre Legallet, ancien Ministre de la Magie français. Plus tard dans l'année, une explosion a lieu au Ministère de la Magie et Arseni est tué. Obéissant à ses dernières volontés, Kristen sort une petite fille - Elena - du couvent dans lequel elle était retenue, en Russie, et la confie à Viktoria, une sœur d'Arseni. Avec le concours d'Aidan, Kristen apprend que Pierre Legallet, l'amant d'Aude Luneau qu'elle est censée avoir tué, est vivant, et certainement à l'origine de l'explosion. Elle réalise par ailleurs qu'il possède des Horcruxes, dont un n'est autre que Sybille Luneau, la fille d'Aude et Legallet, étudiant pour sa dernière année à Poudlard. Grâce à Aldérande Slughorn, ministre intérimaire depuis la mort d'Arseni, Kristen apprend que Sybille n'est probablement pas le seul Horcruxe humain que possède Legallet. Peu de temps avant les vacances d'été, Kristen avoue ses sentiments à Aude Luneau et apprend qu'ils sont réciproques.

DIRECTRICE DE POUDLARD - 3E ANNÉE (ZHUANGYÁN)
Une vingtaine de jours après la rentrée scolaire de septembre, Beauxbâtons est attaquée par Pierre Legallet. Kristen, Aude et quelques professeurs s'y rendent. Kristen et Aude neutralisent un premier Mangemort, puis en tuent un second en même temps que son dragon, dont Kristen récupère un œuf. S'ensuit un duel entre Legallet et Kristen, au cours duquel celle-ci échappe de peu à la mort. En coupant les doigts de Legallet et en faisant tomber de ses mains la Baguette de Sureau, Kristen en devient la propriétaire. Le groupe est sauvé par les Noirfangueurs, groupe de mages noirs d'Europe de l'Est, à la tête desquels se positionne Stanislav Stoyanov, le frère d'Arseni. Kristen restera traumatisée par cette soirée, notamment par la vue de nombreux Inferi, sa plus grande peur, parmi lesquels se trouvait le cadavre d'Arseni. Plus tard, Kristen décide de confier l’œuf de dragon à Zhuangyán, école de magie chinoise spécialisée dans les créatures magiques. Un tournoi entre les trois jeunes espoirs de l'école est organisé pour décider de qui mérite l’œuf. D'un point de vue familial, cette année est aussi la première d'Owen, son fils, à Poudlard. Kristen essaie petit à petit de renouer des liens avec son fils, même si la communication reste très difficile. À sa grande surprise, Owen lui fait part son désir de vivre avec elle plutôt qu'avec son père adoptif, qui a pourtant changé de profession pour se rendre plus disponible. Enfin, cette année est aussi celle où Kristen et Aude Luneau emménagent ensemble dans de nouveaux appartements à Poudlard. En juin, Kristen offre une bague à Aude, qui accepte de la porter à l'annulaire gauche.

DIRECTRICE DE POUDLARD - 4E ANNÉE (...)
À suivre...
Dernière modification par Kristen Loewy le 25 juin 2017, 1 h 35, modifié 26 fois.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Image

Image Image

QUELQUES PHOTOS
[En cours de reconstruction]
Reducio
De gauche à droite :
Nathan Stein, Owen Stein, Baldur Feuerbach...
Image Image Image

Image Image Image Image



GÉNÉALOGIE
Reducio
Image

*P et ME : à remplacer par "Né-Sorcier", ces familles ne faisant pas partie du registre des Sang-Pur et n'ayant pas de lien avec les Moldus depuis quelques générations pour autant.

Dernière modification par Kristen Loewy le 12 octobre 2017, 21 h 38, modifié 40 fois.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Image


          ADULTES

ISABEL ALMEIDA (Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Sous-Directrice)
CONFIANCE   Isabel est la sous-directrice de Kristen, prenant ainsi la suite du professeur Tourmaline. Leur relation est surtout professionnelle, mais Kristen lui fait suffisamment confiance pour l'embarquer dans certaines aventures... Sans lui dire exactement ses intentions.

DALLAN BLACKWAVE (Ministre de la Magie)
INDÉTERMINÉ Kristen ne sait pas encore quoi penser de Dallan Blackwave. Il ne lui a pas fait une mauvaise impression mais ne le connaît pas assez pour se faire un avis. Dallan a demandé à Kristen de mener une armée pour défaire Stanislav Stoyanov : celle-ci n'a pas encore donné sa réponse.

AIDAN BOWERS (Ex-directeur du département de la sécurité intérieure)
CONFIANCE +   Kristen a connu Aidan lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard. Elle avait fait appel à lui pour trouver des livres rares et apprendre des choses que Poudlard ne lui permettrait pas d'apprendre. Plus tard, Aidan est jugé responsable des attaques de Poudlard par des Aurors et est envoyé à Azkaban. Après sa fuite, Kristen, qui a entre temps découvert sur lui quelques pans de son histoire - notamment le fait que ses parents ont été tués à cause d'affaires de corruption au ministère -, le retrouve chez Susan Bowers, chez qui elle était invitée. Après la mort d'Arseni et l'attentat au ministère, ils se voient encore, et c'est Aidan qui aide Kristen à comprendre certaines choses à propos de l'ancien ministre français, Pierre Legallet. Aidan et son groupe participent aux combats à Beauxbâtons pour anéantir Legallet, répondant ainsi à l'appel de Kristen.

AMY HOLLOWAY (Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directrice de Serdaigle)
INDIFFÉRENCE Kristen ne se soucie pas plus d'Amy que des autres professeurs, c'est-à-dire qu'elle se sent en partie responsable d'elle, mais ne l'apprécie pas plus que cela. Elle doit lui être reconnaissante pour son intervention à Beauxbâtons, mais elle ne peut s'empêcher de la trouver soit naïve, soit vénale ; soit douillette soit un peu trouillarde, et susceptible.

PIERRE LEGALLET (Ex-Ministre de la Magie de France, Mangemort)
HAINE ABSOLUE   Pour tout le mal qu'il a fait autour de lui (à Aude, d'autres femmes, pour avoir tué Arseni...) et tout le mal qu'il aurait encore pu faire, Pierre Legallet inspire deux sentiments à Kristen : haine absolue et dégoût. Elle voudrait le voir souffrir éternellement et espère que Stanislav s'en chargera.

AUDE LUNEAU (Ex-Directrice de Beauxbâtons, Directrice de l'hôpital Sainte-Mangouste) -
COMPAGNE   Malgré une certaine méfiance au début, les deux directrices se sont trouvé beaucoup de points communs : Kristen se fait un devoir d'aider Aude. De là naît un début d'amitié. Lors de la Troisième Tâche du Tournoi des Trois Sorciers, Kristen sauve Aude grâce à un pacte qu'elle a passé avec Constance : si elle tuait le sphinx et libérait Constance du Dominion, celle-ci ferait en sorte de sauver Aude. Kristen ressent un attachement croissant pour Aude. Début 2042, menacée dans son pays, Aude trouve refuge à Poudlard. En juin de la même année, Kristen avoue à Aude ce qu'elle ressent, et il s'avère que ses sentiments sont réciproques. Un an plus tard, en juin 2043, Kristen lui passe la bague au doigt...

ARSENI STOYANOV (Ancien ministre de la Magie, ancien directeur de Poudlard)
AMITIÉ Avant le départ d'Arseni du poste de Directeur de Poudlard, il a innocenté Kristen, qui avait jeté le sortilège Doloris sur un Auror, en disant aux agents du ministère qu'elle était sous l'emprise de son Imperium. Par la suite, elle a combattu à ses côtés lors de la marche sur le Ministère, et depuis sa nomination en tant que Directrice, ils se côtoient plus. Ils vont ensemble au Bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers. Ils sont toujours prêts à se venir en aide, et Kristen finira par le considérer comme un grand ami. Sa mort est un véritable coup dur pour elle.

STANISLAV STOYANOV (Ministre de la Magie de Bulgarie, Noirfangueur)
COMPLEXE   Les sentiments de Kristen pour Stanislav, le frère d'Arseni, sont complexes : elle le hait pour avoir pourri la vie d'Arseni et sa famille et pour avoir mis en danger Poudlard à plusieurs reprises, mais se sent paradoxalement attirée par sa puissance et le mystère qu'il dégage ; surtout depuis qu'il est venu se battre contre Legallet à Beauxbâtons. C'est lui qui garde Legallet en tant que prisonnier.

* * *


BALDUR FEUERBACH (Ancien amant) -
RANCŒUR Kristen l'a rencontré en Allemagne, il y a une dizaine d'années. Il est connu comme étant un sorcier dangereux, mage noir très puissant. Ils ont ensemble un enfant, Owen. Kristen a fait appel à lui pour se renforcer. Elle l'anéantira avec le sort qu'il lui aura lui-même appris et l'enverra à Nurmengard, pour le punir de tout le mal qu'il a fait. Elle le revoit après son transfert dans une autre prison.

ANGUS LOEWY (Père)
DISTANCE En raison des événements qui l'ont poussée à s'éloigner de son fils, Kristen a coupé les ponts avec son père, bien qu'elle sache que ce dernier cherche à lui venir en aide.

CORDELIA LOEWY (Mère)
DISTANCE Kristen a aussi coupé les ponts avec sa mère, qui ne la soutient absolument pas.

NATHAN STEIN (Ex-fiancé, dragonologiste)
NEUTRE Kristen a connu Nathan lors de ses premières études, sur les créatures magiques. Ils ont formé un couple bizarre, sans beaucoup de sentiments du côté de Kristen. Ils ont été fiancés et ont élevé Owen ensemble jusqu'à l'accident. Aujourd'hui, leur entente est tout simplement cordiale.


          JEUNES

SYBILLE LUNEAU (Élève de Poufsouffle, anciennement élève à Beauxbâtons)
ATTACHEMENT   Kristen rencontre Sybille au Chaudron Baveur. Elles s'entendent au sujet d'Aude Luneau, et Sybille finit par lui avouer qu'elle est la fille de cette dernière. Pour sa dernière année scolaire, Sybille veut rejoindre Poudlard et prendre des cours particuliers avec Kristen. Il y a une période de froid, lorsque Sybille fait comprendre à Kristen qu'elle sait ce qu'elle ressent pour sa mère, mais Kristen essaie de faire abstraction. Ce froid ne dure pas et Kristen et Sybille entretiennent de bonnes relations.

NORA STARKS (Élève de Gryffondor)
NEUTRE Kristen a croisé Nora à plusieurs reprises. La première fois, lorsque l'élève a demandé à consulter le Choixpeau dans son bureau. Une autre fois, dans la salle sur demande, où Kristen découvrit que Nora menait des recherches sur une certaine Juliette Martin. Une troisième fois où elle apprit que Juliette Martin, une mage noire, était la mère de Nora. Kristen est un peu inquiète de comment Nora pourrait le vivre.

OWEN STEIN (Fils)
TENSIONS Kristen aime son fils du plus profond de son être. Cependant, elle a failli le tuer lors d'une expérience magique qui a mal tourné. Nathan l'a alors enlevé à Kriste et placé chez les parents de celle-ci. Alors qu'elle a voulu reprendre contact, Kristen s'est confrontée à la rancœur de son fils, qui a pensé que sa mère l'avait abandonné. Depuis qu'Owen est à Poudlard, elle tente d'apaiser leurs relations mais à du mal à être à la fois mère et directrice de l'école.

ELENA STOYANOV (Élève de Gryffondor)
ATTACHEMENT Kristen a sorti Elena du couvent dans lequel elle se trouvait et était maltraitée par des Moldus. Elles ont passé une semaine ensemble et se sont beaucoup liées, Kristen ayant eu l'impression de pouvoir être une mère à nouveau. Malheureusement, Kristen ne pouvait la garder, et a confié Elena à Viktoria, une sœur d'Arseni.


          INACTIFS/LOIN

Reducio
ALDÉRANDE SLUGHORN (Ex-Ministre de la Magie)
MÉFIANCE Kristen rencontre la nouvelle ministre un soir, à Poudlard. Celle-ci veut savoir tout ce que Kristen peut savoir sur l'attentat, mais Kristen refuse de lui répondre. Elle se méfie de Slughorn. Elles sont vraisemblablement trop différentes pour s'entendre. Depuis sa fuite après l'échec de la bataille de Beauxbâtons, personne n'en a plus de nouvelles.

ANTONY VENDRALE (Élève de Serpentard)
NEUTRE Alors qu'il était en retenue avec Kristen, ils se mesurent à un épouvantard. Quand celui-ci prend la forme de la plus grande peur d'Antony, l'élève s'évanouit. Kristen neutralise l'épouvantard, et lance le sortilège d'Amnésie sur l'élève, pour qu'il ne retienne pas cette vision traumatisante. Elle connaît donc la plus grande peur de cet élève, alors que lui-même ne la connaît peut-être toujours pas.

MILES AINSWORTH (Ancien professeur)
DISTANCE   Kristen n'avait pas d'avis sur Miles jusqu'à ce que celui-ci l'interroge sur un sujet sensible : les allées et venues d'un étrange aigle rouge à la réputation exécrable jusqu'à son bureau. Elle fait d'abord abstraction. Plus tard, il lui raconte ce qu'il a vu à Pré-au-Lard : un groupe secret potentiellement dangereux se réunirait près de Poudlard. Après ces révélations, Kristen est inquiète et en veut à Miles de ne pas avoir réagi plus vite. Miles se vexe et insulte plus ou moins Kristen. Il finira l'année en tant que professeur mais sera renvoyé pour l'année suivante.

SHAWN FIELD (Ancien professeur)
NEUTRE Kristen et Shawn ont dû faire face ensemble à Felipe Sampedro, durant la bataille dans la salle de bal. Elle a cependant senti qu'elle avait fait peur à son collègue lorsqu'elle a utilisé le sortilège Doloris. Par la suite, Shawn est parti de Poudlard et ils ne sont pas restés en contact.

OWEN FLYNCH (Ancien professeur)
INDIFFÉRENCE   Kristen trouve ce professeur particulièrement inintéressant depuis le bal de Noël, où il était son cavalier et où il a eu, selon elle, une attitude puérile.

ERIN GRAYCE (Ancien professeur)
NEUTRE +   Erin Grayce a fait suffisamment confiance à Kristen pour lui demander de devenir la nouvelle directrice de Gryffondor. Elles se croisent plusieurs fois par la suite et entretiennent une relation cordiale.

BLANCHE TOURMALINE (Ancien professeur)
RECONNAISSANCE Lors de la bataille des Puits Noirs, Kristen a demandé à Blanche de veiller sur les Gryffons, malgré leur nouvelle directrice de Maison, une protectrice de Poudlard. N'ayant pas failli à cette mission, Kristen lui en est reconnaissante.
Dernière modification par Kristen Loewy le 10 novembre 2017, 13 h 08, modifié 95 fois.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Image
PENSINE
Des textes d'un post, relatant des moments de vie.


RPG IMPORTANTS
Pour connaître et comprendre le personnage et son histoire.


                 I. ARC BALDUR FEUERBACH

        I. De profundis clamavi ; Solo. [TERMINE]
            Retour de Baldur Feuerbach dans la vie de Kristen.
                           1. Le reflet dans le miroir
                           2. De profundis clamavi
                           3. Légende
                           4. Maître et élève

        II. Quand la curiosité bat de l'aile ; Miles Ainsworth [TERMINE]
         Miles aborde Kristen et lui fait comprendre qu'il sait certaines choses embarrassantes sur ses fréquentations.

        III. La dernière leçon ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
             Correspondance entre Kristen et Arseni, qui l'invite au bal de Noël. Poursuite des leçons avec un Baldur qui semble montrer quelques signes de jalousie quant au rapprochement de Kristen et Arseni.

        IV. Les liens du sang ; Solo. [TERMINE]
             Kristen retourne à Rye pour Noël, souhaitant déposer un cadeau sous le sapin pour son fils, qu'elle n'a pas vu depuis des années.
                           1. “Santa Claus is coming to town”
                           2. Froides retrouvailles
                           3. Le Père-Noël est mort
                           4. Apparition et Disparition

        V. La Chute d'Icare ; Solo. [TERMINE]
             Kristen va chercher Owen après l'école, et l'emmène voir Poudlard.
                           1. « Les miroirs ont abandonné toute complaisance. »
                           2. « Les murs de poussière »
                           3. Rien qu'une fois
                           4. Les ailes de cire
                           5. Blank.

        VI. Fin de partie ; Solo. [TERMINE]
            Kristen a maîtrisé le sort que Baldur lui a enseigné durant l'année. Elle s'en sert contre lui, lui effaçant le visage, et l'envoie à Nurmengard.
                           1. L'oubli est salvateur
                           2. Cadavre exquis
                           3. J'ose tout ce qui sied à un homme
                           4. Jeux d'enfants
                           5. B is for broken.
                           6. Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?
                           7. Les roses de Göttingen
                           8. Et le ver rongera ta peau comme un remords


                 II. ARC RÉTROSPECTIF

        I. Sujet n°1 : Owen Stein ; Solo. [TERMINE]
             Premier point de vue d'une histoire.
                           1. Origine de la chute
                           2. Quelqu'un
                           3. Fin du jeu
                           4. L'enfer c'est les autres

        II. Sujet n°2 : Kristen Loewy ; Solo. [TERMINE]
             Deuxième point de vue d'une histoire.
                           1. Une lettre
                           2. Descendre la descendance
                           3. Trois visages du sentiment
                           4. Noir

        III. Sujet n°3 : Nathan Stein ; Solo. [TERMINE]
              Troisième point de vue d'une histoire.
                           1. (Complainte de) la sorcière automate
                           2. L'absurde
                           3. Le redoux
                           4. Faux souvenirs

Bonus : Divagations clandestines


RPG D'INTRIGUE ET MISSIONS
En rapport avec le contexte, classés par ordre chronologique.


05/2039 – Chapitre 4 – ''Bataille dans la salle de bal'' ; Shawn Field, Felipe Sampedro. [TERMINE]
Dans la salle de bal, les professeurs Field et Loewy se font subitement attaquer par un auror dément : Felipe Sampedro. S'ensuit une bataille acharnée, à l'issue de laquelle l'auror est tué, notamment grâce à l'aide du phénix du directeur et d'un étrange loup. La femme de Felipe débarque et voyant son mari mourant se suicide. Lors de ce combat, Kristen est contrainte d'utiliser le sortilège Doloris.

05/2039 – Chapitre 9 – "Une aide inespérée" ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Alors qu'elle est alitée à l'infirmerie, Arseni Stoyanov vient voir Kristen et entreprend de la protéger des très certaines accusations que lui feront les membres du Ministère pour avoir utilisé le sortilège Doloris.

05/2039 – Chapitre 10 – ''L’Oeil de l'Ennemi'' ; Professeurs, agents du ministère. [TERMINE]
Les membres du Ministère débarquent à Poudlard et tentent d'envoyer Arseni Stoyanov à Azkaban pour meurtre, mais le directeur de Poudlard s'enfuit. Il a permis à Kristen d'échapper à Azkaban, en l'innocentant, alors qu'elle avait utilisé un sortilège impardonnable.

06/2039 - "Le cycle des Lionnes" ; Erin Grayce. [TERMINE]
Erin Grayce propose à Kristen de devenir la nouvelle directrice de Gryffondor, et cette dernière accepte.

09/2039 - Introduction dans la Grande Salle ; Professeurs. [TERMINE]
Arrivée du nouveau directeur, Andrew Gardner, à Poudlard.

09/2039 - Episode 1 : Les Sept - "Le Testament des Sampedro" [TERMINE]
Voyage dans les pensées de feu Felipe Sampedro.

08/2040 - Introduction, Cycle des Champions - "Le cimetière des illusions" ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Arseni Stoyanov, nouvellement élu Ministre de la Magie, rend visite à Kristen, devenue directrice de Poudlard. Il lui remet une boîte dans laquelle se trouve le ruban de l'Ordre de Merlin (deuxième classe) et la met en garde contre Aude Luneau, directrice de Beauxbâtons, et contre ses talents redoutables en matière d'illusions.

09/2040 - Table des professeurs ; Professeurs
Buffet de rentrée et annonce du Tournoi des Trois Sorciers (+ buffet de Noël).

09/2040 - La division zéro ; Erin Grayce, Blanche Tourmaline. [TERMINE]
Kristen, Erin et Blanche se rendent dans la "division zéro" du Dominion afin d'y aider un agent du ministère qui y est resté enfermé. Les trois femmes y rencontrent le Sphinx, qui aurait été abusé par un homme ressemblant à Arseni Stoyanov. Il s'agirait en fait d'une illusion de sa personne, mais les trois professeurs n'en apprennent pas plus.

11/2040 - "La piste anglaise" ; Gabriel Rivoire [INACHEVÉ]
Un enquêteur français, qui cherche à en apprendre plus sur la disparition de son Ministre de la Magie, Pierre Legallet, pose quelques questions à Kristen à propos des directrices de Beauxbâtons. Ses interrogations aident d'ailleurs Kristen à se poser les bonnes questions sur les deux sœurs, et c'est en partie ce qui l'aidera à découvrir la nature de Constance Luneau.

12/2040 - Les liens dangereux ; Aude Luneau, Constance Luneau, Isabel Almeida [TERMINE]
Lors du bal de Noël, les directrices de Beauxbâtons abordent Kristen et Isabel. Kristen fait plus ample connaissance avec Aude et commence à la comprendre.

12/2040 - "Les Chasseurs Blancs" ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Le bal de Noël, que Kristen a passé accompagnée d'Arseni, s'achève pour eux sur un départ précipité pour Sainte Mangouste : deux membres haut placé du Ministère sont tombés dans une embuscade et ont été gravement blessés.

01/2041 - "Les Sorcières de Charing Cross" ; Sybille Luneau [TERMINE]
Kristen rencontre par hasard Sybille Luneau au Chaudron Baveur. S'ensuit une conversation au cours de laquelle Kristen apprend que Sybille est la fille d'Aude Luneau.

02/2041 - "Enquête sur les chouettes voyageuses" ; Kayle Butcher [TERMINE]
Après avoir appris par Miles Ainsworth qu'un groupe apparemment affilié à Aidan Bowers rôdait à Pré-au-Lard, Kristen parvient à piéger l'un des membres : Kayle Butcher, agent postal à Pré-au-Lard.

03/2041 - "Le doux reflet du miroir" ; Aude Luneau [TERMINE]
Aude Luneau fait appel à Kristen pour l'aider à récupérer une prophétie qui serait cachée dans le Dominion. Après avoir vaincu une manticore et fait face à Izar Nightingal et l'une de ses acolytes au sein de cet endroit, Kristen parvient faire en sorte qu'Aude puisse mettre la main sur cette prophétie.

05/2041 - "La Troisième Tâche, vue par K.Loewy et I. Almeida" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Kristen et Isabel entrent dans le Dominion, à la poursuite de Constance Luneau.

05/2041 - "La Troisième Tâche, vue par les travées" [TERMINE]
De retour du Dominion, Kristen assiste au dénouement de cette Troisième Tâche.

09/2041 - "Erza Nyakane" ; Isabel Almeida, Erza Nykane [TERMINE]
Erza Nyakane, sorcière sud-africaine, vient trouver refuge à Poudlard.

10/2041 - "Souviens-toi d'oublier" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Conformément au souhait d'Isabel d'oublier le meurtre perpétré par Aude Luneau sur Pierre Legallet, Kristen lui efface la mémoire.

11/2041 - "L'avènement du Prince de la Mort" [TERMINE]
Kristen découvre une ancienne cachette d'Aidan Bowers et ses camarades, lorsqu'ils étaient encore élèves à Poudlard.

12/2041 - "Le troisième œil" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Kristen et Isabel se rendent au quartier général des "Douze".

12/2041 - "Rumeur d'Orient" ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Ayant appris qu'Arseni avait à voir avec un groupe nommé "Noirfangueurs", Kristen va à sa rencontre.

12/2041 - "L'assemblée des femmes de pouvoir" ; Susan Bowers [TERMINE]
Pour le Nouvel An, Susan Bowers, la sœur d'Aidan Bowers, invite Kristen à un dîner..

01/2042 - "L'article 7 du code magique" ; Professeurs, Aude Luneau, Simon Ricoter, Arseni Stoyanov [TERMINE]
Aude Luneau vient de se faire accuser du meurtre de Pierre Legallet et se réfugie à Poudlard. Simon Ricoter, le ministre français, débarque devant le portail de l'école accompagné de nombre de ses Aurors.

01/2042 - "L'ébène et le cristal" ; Aude Luneau [TERMINE]
Suite au retour d'Aude Luneau à Poudlard, Kristen et elle ont une discussion dans la Grande Salle.

02/2042 - "L'apocalypse" ; Isabel Almeida [TERMINE]
Un attentat a lieu au ministère de la Magie. Kristen s'y rend et constate la mort d'Arseni Stoyanov.

02/2042 - "Les testaments du ministère" ; Peter McCullogh [TERMINE]
Quelques jours après l'attentat au ministère, Kristen y est appelée pour régler quelques affaires.

03/2042 - "Le réel pouvoir du Prince de la Mort" ; Aidan Bowers [TERMINE]

03/2042 - "Quand le doute s'installe" ; Wilson Kingson [TERMINE]

03/2042 - "Les éclats du cristal ; Aude Luneau [TERMINE]

04/2042 - "L'hydre à deux têtes" ; Aldérande Slughorn [TERMINE]

05/2042 - "La prunelle de ses yeux" ; Elena Stoyanov [TERMINE]

05/2042 - "Le cœur des vélanes" ; Elena Stoyanov [TERMINE]

09/2042 - "Les feux d'alarme de Beauxbâtons" ; Professeurs [TERMINE]

09/2042 - "Les treize prismes de la magie noire" [TERMINE]

09/2042 - "Yad, le dragon noir" [TERMINE]

09/2042 - "L'autre prince des ténèbres" [TERMINE]

09/2042 - "La prunelle de leurs yeux" ; Marty Lamberts [TERMINE]

09/2042 - "Bonsoir, Serpentard !" [TERMINE]

09/2042 - "La promesse du bonheur" ; Aude Luneau [TERMINE]

09/2042 - "Les larmes amères" ; Ambre Baxrendhel, Elina Montmort [TERMINE]

11/2042 - "L'arrière-garde" ; Dallan Blackwave [TERMINE]

01/2043 - "L'école du milieu" ; Biao Xixia [TERMINE]

01/2043 - "L'Azuré et le Serpent blanc" ; Zhuangyán, Poudlard [TERMINE]

01/2043 - "Le dernier Souffleur de Vide"  ; Biao Xixia [TERMINE]

02/2043 - "Burning Cauldron" ; Aelle Bristyle [TERMINE]

02/2043 - "La maison impériale" ; Diana Anderson, Chu-Jung Xue, Guan Yin Xue, Hua Cao, Biao Xixia [TERMINE]

03/2043 - "Dérives de la magie" ; Amy Holloway [TERMINE]

04/2043 - "La Sorcière des Haies" ; Hua Cao [TERMINE]

05/2043 - "La reine et son manteau de magie noire" ; Tran Hong Dao [TERMINE]

05/2043 - "Loewy et le secret de la 8e Lignée" ; Tran Hong Dao, famille Xue [TERMINE]

06/2043 - "Le Roi-Paon" ; Biao Xixia [TERMINE]

06/2043 - "Le sous directeur suppléant" ; Marty Lamberts [TERMINE]


RPG DIVERS
De la vie de tous les jours... ou presque.


La Jaune et la haine ; Ambre Baxrendhel. [TERMINE]
Alors qu'elle vient d'arriver à Poudlard, le professeur Loewy est appelée par une jeune élève au petit matin. Celle-ci lui avoue la détester et tient des propos incohérents. Agacée, Kristen s'en va, sans demander son reste.

Anniversaire - 12 ans ; Madeleine Koter [TERMINE]
Le professeur Loewy remarque une jeune élève de Gryffondor dans la salle commune, en train d'ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. Dans sa grande générosité, elle lui offre de la poudre d'obscurité du Pérou, qui traînait dans sa poche.

On combat les idées nuisibles par d'autres idées ; Ellana Swan[INACHEVÉ]

Opération : vol de sucreries ; Madeleine Koter, Haley Pidloux, Luka Rivers. [TERMINE]
Se rendant tranquillement dans son bureau, Kristen surprend trois élèves dans celui-ci : Luka Rivers, Madeleine Koter et Haley Pidloux. Les deux jeunes filles prennent la fuite, mais le professeur a bien enregistré leurs petites têtes...

Punitions pour sorciers facétieux ; Madeleine Koter, Haley Pidloux, Luka Rivers[INACHEVÉ]

Tea time ; Melynn Keating. [TERMINE]
Kristen vient visiter Melynn pour rencontrer sa nouvelle collègue. La discussion prend une tournure que ni l'une ni l'autre n'attendait et dévie sur leur vie privée. Refusant toutes deux de se livrer l'une à l'autre, le professeur Keating finit par demander à sa collègue de quitter son bureau, quitte à passer pour une malotrue.

La fin du monde est pour cette nuit ; Melynn Keating. [TERMINE]
Kristen croise Melynn Keating à Pré-au-Lard. Cette dernière fait tomber une lettre privée qui tombe entre les mains de Kristen.

Dompter le danger pour mieux s'en protéger. ; Ellen Muller [TERMINE]
Ellen Muller vient à la rencontre de Kristen afin de lui demander son aide pour l'aider à contrôler sa magie.

Trick or treat ! ; Elina Montmort, Joy Wedenjack, Meilla Primard, Antony Vendrale. [TERMINE]
Quelques élèves pénètrent dans le bureau de la directrice afin de lui réclamer des bonbons. Celle-ci leur en offre sans problèmes. Cependant, Antony Vendrale profite de l'occasion pour saccager le bureau de la directrice, et écope d'une retenue, au cours de laquelle il fera face à un épouvantard. Kristen finira par effacer dans la mémoire du jeune garçon le souvenir de cet épouvantard sanglant.

Trois petits lutins perturbés ; Joy Wedenjack, Amaëlle Nelly, Abigail Lewis. [TERMINE]
Trois jeunes filles viennent à la rencontre de Kristen afin d'argumenter sur les dangers du Quidditch.

Bal de Noël : Table de Kristen Loewy et Arseni Stoyanov ; Arseni Stoyanov. [TERMINE]
Arseni est le cavalier de Kristen pour la bal de Noël. Celui-ci comprend que Kristen a fait usage de la magie noire, sous forme d'invocation. Cette découverte met un froid entre eux, qui ne durera cependant pas très longtemps.

Bal de Noël : La piste de danse ; Arseni Stoyanov (et autres danseurs). [TERMINE]
Une danse lors du bal de Noël.

« Rien n’est permanent, sauf le changement. » ; Miles Ainsworth [TERMINE]
Kristen propose à Miles Ainsworth le poste de directeur de Gryffondor.

Des Vôtres ; Wilhelm Heltowni [TERMINE]
Entretien d'embauche de Wilhelm Heltowni pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie.

Une histoire de salades ; Edern Rhodes [TERMINE]
Edern Rhodes, professeur de botanique, explique à Kristen pourquoi diable les salades sont-elles vertes. S'ensuit une petite discussion sur les recherches et l'intérêt de celles-ci.

Une demande très peu banale ; Shanti Sadhan [INACHEVÉ]

On ne chatouille pas un dragon qui dort ; Haakon Solberg [INACHEVÉ]

Un fantôme du passé ; Nora Starks [TERMINE]
Kristen croise Nora Starks dans la salle sur demande, alors que celle-ci hésite à se débarrasser d'un dossier concernant sa mère.

Entretien avec un Choixpeau ; Nora Starks, Dylan Swanson [TERMINE]
Nora Starks, élève de Gryffondor, veut s'entretenir avec le Choixpeau, qui demeure dans le bureau de Kristen.

Au Crépuscule de la Magie ; Arseni Stoyanov [TERMINE]
Kristen rend visite à Arseni à Sainte Mangouste.

Sur le chemin du professorat ; Meilla Primard [TERMINE]
Meilla Primard, ancienne élève de l'école, veut suivre une formation pour devenir professeur de potion. Elle doit pour cela passer un entretien avec Kristen.

Rencontre matinale ; Sophie Lunera [TERMINE]
Alors que Kristen renforce comme à son habitude les protections de Poudlard, elle tombe sur une élève de Gryffondor, Sophie Lunera.

Entretien pour une nouvelle vie ; Owen Flynch [TERMINE]
Kristen fait passer l'entretien d'embauche d'Owen Flynch.

De maître à élève ; Sybille Luneau [TERMINE]
Introduction aux cours que Kristen donnera à Sybille Luneau.

Serpentes dansantes et étoile d'argent ; Mary Emerine Grey [TERMINE]
De retour du Dominion, Kristen assiste au dénouement de cette Troisième Tâche.

Leçon sur demande ; Sybille Luneau [TERMINE]
Sybille Luneau rejoint Kristen pour que celle-ci lui donne son premier cours pratique, qui tourne assez mal.

Attention, vous êtes suivi ; Aelle Bristyle [TERMINE]
Kristen vaque à ses occupations et sent qu'elle est suivie par une élève. S'ensuit une conversation avec ladite élève, Aelle Bristyle.

Table de O. Flynch et de K. Loewy ; Owen Flynch [TERMINE]
Owen Flynch a invité Kristen à l'accompagner au bal de Noël. Celle-ci a accepté, mais la soirée se finit assez mal.

Et le rideau se lève ; Nora Starks [TERMINE]
Nora Starks a découvert que sa mère était une mage noire, et demande des explications à Kristen.

Vent qui souffle au sommet des grands pins ; Octavia Peters [TERMINE]

Cours RPG de métamorphose ; Arianna Grants, élèves [TERMINE]

Conseils d'orientation ; Sybille Luneau [TERMINE]
Kristen croise Sybille dans les couloirs. S'ensuit une conversation, qui se termine par une révélation troublante pour Kristen : Sybille a remarqué que Kristen avait une drôle de façon de regarder sa mère, Aude Luneau.

Magies du Monde - 0 ; élèves [TERMINE]

Magies du Monde - 1 ; élèves [TERMINE]

La Grande Ombre ; Sybille Luneau [TERMINE]

Mercredi rising tide ; Aude Luneau [TERMINE]

Un nouveau départ ; Anja Van Drecken [TERMINE]

Une baguette et un os croisés ; Aude Luneau [TERMINE]

Visite inattendue ; Lloyd MacMillan.

Un don insatiable ; Elizabeth J. Crawford [TERMINE].

La princesse qui détestait les châteaux ; Mei Ling [TERMINE]

Chaque chose en son temps ; Isabel Almeida [TERMINE]

Ils font de leur mieux ; Nathan Stein [TERMINE]

Juste un an de plus ; Aude Luneau [TERMINE]

L'inconsolable rage de vaincre [TERMINE]

Pour parler duels (titre provisoire ?) ; Oliver Briggs [EN COURS]
Dernière modification par Kristen Loewy le 11 juillet 2017, 15 h 27, modifié 47 fois.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Kristen Loewy le 24 juin 2017, 23 h 54, modifié 5 fois.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

Une fois de plus MERCI de ne PAS faire intervenir mon personnage dans vos RPG sans mon autorisation ou d'écrire des choses incohérentes à son sujet, que ce soit au niveau du caractère (non, la directrice ne vous ébouriffe pas les cheveux avec bienveillance) ou des autorisations qu'elle peut donner. Si vous écrivez dans un RPG que la directrice a autorisé votre personnage à faire ceci ou cela et que de fait je n'ai rien autorisé, considérez votre RPG comme nul (c'est-à-dire à valeur zéro pour la cohérence générale de votre personnage).

Utiliser mon personnage d'une quelconque façon sans mon autorisation va à l'encontre des règles des RPG sur le site. Les RPG en cause seront clos et un hibou vous sera envoyé - mais comprenez que je n'ai pas que cela à faire.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Kristen Loewy, Directrice de Poudlard

MàJ du 24.08.2018

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~