Inscription
Connexion
05 juin 2020, 08:51
 29/04/2045  Les tribunes
1 . 2
@Rose Willis

Inspire, expire... Olive était toujours sur le sol, elle grimaçait et plaquait ses mains le plus fort possible contre son genou comme si la pression écraserait les insectes imaginaires qui s’y baladaient. La fille à laquelle elle s’était accrochée en tombant ne semblait pas être en colère, plutôt gênée. Elle lui demanda si elle s’était fait mal avant de s’asseoir sur le banc.

- Rien de cassé je crois ! Rit la fillette en se relevant lentement, le fourmillement s’étaient calmé. Elle enjamba le banc une deuxième fois, prenant soin de ne pas s’emmêler les pieds à nouveau, et s’assit à côté de sa camarade. Olive remarqua qu'elle aussi était à Gryffondor et ne semblait pas être beaucoup plus âgée que la première année, ce qui la rassura. Avide de faire la connaissance d’une potentielle camarade de dortoir, elle s’empressa d’entamer la conversation.

- Alors ? T’es pour qu’elle équipe ? Elle hocha la tête en direction du stade, tenta de comprendre ce qu’elle y voyait.

Les joueurs filaient comme des guêpes, la capitaine des verts avait réussi à prendre possession du Souaffle au lancement mais avait été déstabilisée par les bleus, une passe avait raté, un cognement avait manqué. Le cerveau de la jeune sorcière se mit en veille, elle avait sept ans pour arriver à y comprendre quelque chose et décida qu’elle se contenterait de regarder les joueurs.

- J’y comprends pas grand chose mais j’adore les voir voler. Je suis aussi douée qu’un Troll à talons si on me met sur un balai, elle secoua la tête en riant puis continua, ça reste une de mes matières préférées. Olive sourit, elle avait peur de tout, sa peur du vide étant la plus présente et pourtant, elle avait adoré ses quelques secondes au-dessus du sol lors de son premier cours de vol, avant qu’elle ne perde équilibre, du moins.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
05 juin 2020, 09:07
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur la résolution 8

Geneva parla après Norma. Leurs paroles s'enchainaient naturellement de manière fluide, c'était très agréable de commenter dans de telles conditions.


« Tu vas avoir besoin de plus que de la chance, Laurence, le match ne s'annonce pas tout doux ! Il me semble que Gates ne veut plus s'arrêter, elle doit être en colère... Peut-être un soucis avec son amoureux ? Je n'en sais rien, mais en tout cas, elle cogne (encore) William ! Le pauvre va avoir besoin de passer à l'infirmerie d'ici peu, si ça continue... À peu près en même temps, Sparks tire le Souaffle, vise plutôt bien, mais c'était sans compter que Fournier serait là pour arrêter la balle. Bravo Celia, continue comme ça ! William a tenté d'encourager Dawkins, mais c'était sans compter le coup de batte merveilleusement asséné par Irene juste avant. Il a l'air d'avoir du mal à parler, car Eider n'a pas réagi plus que ça... Lui a-t-elle cassé la mâchoire ? Comment va-t-il donc séduire, maintenant ? Oh, mais c'est bien ce que je crois, Norma ? Oui, je crois bien ! Martin et Solomon font une formation, et rejoignent Celia près des buts et... Oui, ils font la Forteresse Impénétrable ! »

Après ce monologue, Geneva s'arrêta et laissa de nouveau à Norma le soin de parler.

@Norma Sutherland

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
05 juin 2020, 10:14
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

La jeune irlandaise avait rapidement été happée par le match et donc arrêté d'écouter la conversation qui animait ses coéquipières. De toute façon avec le brouhaha ambiant il était généralement compliqué de mener une discussion impliquant plus de deux personnes dans les tribunes de Quidditch. Et puis, le but du jour était d'étudier le jeu des deux équipes qui s'affrontaient. Et ça, Ennis était tellement habitué à le faire seule qu'il lui était difficile de prendre en compte les questions de ses voisines.

Pour le moment, le match n'était pas spectaculaire en soit. Un duel de batteurs, de poursuiveurs et de gardiens... Et deux très bons attrapeurs. Ça en était presque dommage et la châtain espérait qu'une des deux équipes allait prendre le dessus afin de pimenter un peu le tout.

- "
Pour le moment c'est très équilibré... Difficile à dire."

@Maisie Wilbury, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Arya Nightshade, @Alaska Hooks

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
05 juin 2020, 10:27
 29/04/2045  Les tribunes
-Oui !!!!!!! Bravo les bleus ! s'exclame Luna en agitant son écharpe.

Elle ne sait pas si il faut dire "les bleus". Elle le dit car elle allait souvent voir un match de foot avec son frère et encourageait les joueurs en disant les bleus. Luna ne savait pas si c'étais pareil pour le Quidditch.
Elle n'aimait pas beaucoup le foot et y allait simplement pour faire plaisir à son frère. Mais aujourd’hui, elle aimait encore moins ce sport comparé au Quidditch.
C'était tellement plus amusant de voir les joueurs filer sur leurs balais à toute vitesse, plutôt que de voir les joueurs de foot courir sur le terrain...
Luna nota qu'elle devait conduire son frère à un match de Quidditch, un jour. Il allait sûrement adorer. Puis elle se souvint qu'il n'était pas sorcier, qu'il était à l'hôpital et qu'il était sûrement très très en colère contre elle.
Ces pensées lui donnèrent un affreux mal de tête. Elle s'épongea le front avec de l'eau fraîche sortie de sa bouteille.
Soudain, elle vit que sa marraine Irene Gates avait laissé passer un Cognard au lieu de le frapper. Mais elle s'aperçut que le Cognard fonçait en réalité droit vers un Serpentard ! Luna ne voulait pas que ce cognard lui fasse mal, elle voulait juste qu'il soit un peu déstabilisé.
Elle agita son écharpe pour la deuxième fois du match.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
05 juin 2020, 20:41
 29/04/2045  Les tribunes
La fillette avait toujours les yeux rivés sur le souafle, qui s'approchait dangereusement des anneaux. Puis soudainement, la balle rouge fut arrêtée par la gardienne des bleus, et un sourire nerveux se dessina sur les lèvres d'Eileen. Les verts n'avaient pas marqué, et elle en était quelque part soulagée. Finalement, ce sport n'était pas si ridicule qu'il en avait l'air, si elle avait autant stressé lorsque la blonde avait lancé la balle vers les anneaux derrière Celia !
Les paroles d'Anna la sortirent brutalement de ses pensées. Elle était partie de rien alors, elle aussi, pour monter sur un balai... Et bien qu'Eileen s'était améliorée, elle avait toujours du mal à y être stable, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas de la Gryffondor, peut-être car il lui semblait l'avoir déjà vue monter un balai en cour de vol, étant toutes les deux en Première Année.
Aussitôt, sa voisine lui demanda si elle était une née-moldue. Le sourire d'Eileen s'effaça aussitôt. Lili lui avait bien fait comprendre, quelques mois plus tôt, que le dire était dangereux, et elle l'avait même compris elle-même.
Tentant, peut-être en vain, de dissimuler sa crainte de dire la vérité, elle se tourna vers Anna pour y déceler une quelconque trace de mépris envers les moldus. Trace qu'elle ne trouva pas, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Cependant la jeune fille souriait, et d'un sourire sincère, qui criait à Eileen qu'elle pouvait lui dire.
Elle soupira, et acquiesça d'un signe de tête.

- Oui, je suis une née-moldue...

Elle espérait de tout cœur que personne ne l'avait entendu, car ça pourrait mal finir, et elle n'en avait clairement pas envie. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle pleure. Pas maintenant. Alors elle reporta son attention sur le match, suivant du regard le souafle voler vers Laurence, en ajoutant :

- Mais le dis pas, j'ai pas envie que ça finisse mal. S'il-te-plait...

@Anna Brown Désolée pour ce long post :/ Je me suis arrêtée au au post de Celia ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
06 juin 2020, 18:23
 29/04/2045  Les tribunes
@Quentin Delamare, désolé pour ce retard :wry:
1 2 3 4 5

Yes.
Quentin vient de me dire qu'un Serpentard a attrapé le Viffet de Bronze.
Dix points d'écart, ce n'est pas beaucoup.
Les Crochets gagneront, j'en suis persuadé.

-Cool. Tu vas voir, ils sont dix points de moins que les Serdaigle, mais j'suis sûr qu'ils vont marquer plein d'fois et qu'ils vont gagner.


Ou plutôt, je l'espère.

Aïe !
Je me suis concentré pendant quelques minutes sur le match, sans faire attention à ce que Quentin aurait pu me dire, et j'ai pu voir deux joueurs de Serpentard recevoir des Cognards.
Ça a du faire mal.
Je n'aimerai pas être à leur place.
J'espère qu'aucun Serpentard est l'ennemi du batteur qui a fait cela, car il/elle (je ne peux pas voir son visage depuis les tribunes) pourrait l'envoyer à l'infirmerie sans avoir de problèmes...

-J'aim'rai pas être à la place de ceux qui ont reçu un Cognard !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
06 juin 2020, 19:05
 29/04/2045  Les tribunes
@Maximilian Volts lian Volt

Le match était palpitant! Les joueurs de chaque maisons multipliaient les exploits sur leurs balais afin de remporter la victoire! Dans chaque recoin du terrain se déroulait une bataille passionnante, si bien que Quentin ne savait plus où donner de la tête!

Ne voulant rien rater du match, il se mit à écouter plus attentivement les deux personnes qui le commentaient. Sans savoir pourquoi, le garçon trouva que l'une des deux voix lui était familière...

Soudain, il vit un Cognard qui filait à toute allure sur un Serpentard, dans une partie du terrain!

-Attention!, avait dit machinalement Quentin même s'il savait bien que le joueur ne pouvait pas l'entendre.
Le boulet frappa le Serpentard avec une violence impressionnante!
Dans les tribune, le garçon avait posé sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés. Quelques instant Caprès, il se rendit compte que ce joueur n'était pas le seul à avoir reçu un Cognard!

Max avait dit:
-J'aim'rai pas être à la place de ceux qui ont reçu un Cognard !

-Sans blagues?, avait répondu Quentin, d'un ton presque ironique, en grimaçant devant les malheureux sorciers encore sous le choc...

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.
06 juin 2020, 19:18
 29/04/2045  Les tribunes
Quel moment merveilleux. Je crois que la dernière fois que je m’étais autant amusé c’était il y a quelques années avec Romy et Alister mes cousins. Nous assistions à notre tout premier match de Quidditch.
Je m’en rappelais comme si c’était hier. Cela avait dû franchement me marquer !
La jeune fille me rendit mon autre banderole.
Oh merci beaucoup ! Donc vous vous êtes.... Tami et....Oli..Olivia je crois ?
Mais oui Tami est une vieille connaissance! ( enfin vieille vieille...) Je l’avais rencontré dans la tour d’Astronomie. Je regardais mes banderoles.
Je ne pouvais pas choisir entre les deux banderoles. Elles étaient toutes les deux magnifiques !
Pourquoi pas prendre les deux ?!
Tami criait de plus belle.
Je voulais l’imiter plus que jamais.
LES AILES D’AIRRAIN VOLENT VERS LA VICTOIRE !!! AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!!!!!
Mes cordes vocales étaient détruites mais cela m’avait fait plaisir de crier comme ça.
Mais oui j’avais oublié ! J’avais peut-être oublié le maquillage mais pas la teinture pour cheveux !
Je tenais dans les mains une petite bombe de peinture bleu.
Je me fis deux petites couettes et aspergea le bout de mes couettes de bleu.
Çavous dis ? Vous inquiétez pas ça s’enlève facilement au lavage !
Je souris et continua à agiter mes banderoles et siffler.
Cela me faisait un bien immense de me relâcher un peu.

@Tami MacCartey @Olivia Warren @Alyona Farrow @Lydia Holmes @Phénicia Greene @Lahya Eaton @Emma Shelton désolée du retard :cute:

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
07 juin 2020, 00:32
 29/04/2045  Les tribunes
Eileen était donc une née-moldu... Cela ne dérangeait absolument pas la jeune gryffone, qui avait vécu toute sa vie avec des Moldus, malgré son statut.
Elle lui sourit de nouveau, pour ne pas qu'elle se sente mal de cette révélation, et regarda le match de peur d'avoir posé une ambiance pesante.
Le Souaffle était de nouveau libre, car la passe des Ailes avait été loupée, et le Viffet d'argent venait d'être lâché.
Sa camarade lui demanda de ne pas répéter son statut. Avait-elle honte d'être née-moldu ?
Anna n'avait jamais compris pourquoi certaines personnes se sentaient supérieur à d'autres grâce au statut de leur sang, et que d'autres ne l'assument pas. D'après elle, ils étaient tous des sorciers, et étaient donc tous égaux malgré les différences de leurs parents.
Mais elle comprenait tout de même qu'il ne fallait pas trop parler de leurs deux mondes bien distincts pour cause des conditions actuelles. Il fallait éviter d'en parler, et Anna, à cause de sa trop grande curiosité, était allée un peu trop loin.

- Ne t'inquiètes pas, je ne le dirais à personne. Je suis désolée si ma question t'as importunée, ce n'était pas mon intention. Mais sache que ton statut ne me dérange absolument pas, j'ai vécu avec des Moldus toute ma vie.

Puis, pour changer de sujet, elle essaya d'analyser les actions pour pouvoir ensuite en parler à voix haute. Les deux attrapeurs se dirigeaient vers le Viffet, tandis qu'une poursuiveuse tentait de marquer. Pour essayer de faire retrouver le sourire à Eileen, Anna tenta de lui poser quelques petites questions sur les règles du Quidditch, toujours un grand sourire affiché sur les lèvres.

- Alors, voyons si tu as retenu, qu'est-ce que la petite balle argentée qui vient d'être lâchée et combien de points rapporte-t-elle ?

@Eileen Jones je me suis arrêtée au post de Martin ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
07 juin 2020, 12:03
 29/04/2045  Les tribunes
Le match se déroule maintenant sous une atmosphère assez féroce et Irene Gates, la capitaine des Ailes d'airain, en fait tout bonnement la démonstration en cognant (encore un fois) Rufus Williams.

Nell grimaça sous l'effet de la douleur que cela peu provoquer. C'est quand même un sport assez dangereux. Mais elle se reconcentra rapidement car au en même temps, la capitaine des Crochet d'argent, Hannah Lyse Sparks tente un tire vers les anneaux. La tension est présente, les yeux s'écarquillent, tout les Serpentard dans les tribunes sont suspendu au souafle …. et le tir est malheureusement arrêté par la goal Célia Fournier.

"Eh mince ! C'étais à SA !!!! Mais qu'est ce qui se passe ?"

Quelque chose est en train de changer sur le terrain mais je ne comprend pas encore quoi. La voix de la commentatrice explique.

"Martin et Solomon font une formation, et rejoignent Celia près des buts et... Oui, ils font la Forteresse Impénétrable !"

* La forteresse impénétrable ? Aaah c'est sa que l'on appel une formation ! J'espère que celle ci ne trompera pas les Crochets. *

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000